Les discussions
Sos des jeux pc
Bonjour, slt lè copains j'ai un gros souci pour le telechargement de jeux pc gratuits sur le net.si klk'un a un tuiyau pour d'éventuels sites ou logi...
Probléme de lancement de spiderman 3 sur pc
bonjour voila je vous explique mon probléme j'ai acheté spiderman 3 l'instalation c'est effectué avec succé aucun probléme mais lorque je lance spide...
Jouer a wow sur pc portable
Bonjour, voila j'aurait voulut savioir si j'aurait pu jouer a WoW avec ce pc portable : Processeur Intel Core 2 Duo T5500 Vitesse de pr...
Probleme gta san andreas pc
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: je ne peux plus m'entrainer dans les gymnases (il me disent que je me suis assez entrainer pour aujourd'h...
Problème de performance pc.
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis quelques temps, je constate que tous les jeux que j'acquiers fonctionnent mal sur mon pc. J'ai actuellement Ma...
Un probleme pour mes jeu sur pc
Bonjour, je n'arrive pas a joue des jeux sur mo pc et on me parle de direct x
[pc] probleme sur gta san andreas
Bonjour, j'ai un problème avec GTA San Andreas, je l'ai installé mais le probleme au moment ou je clique sur le logo j'ai la fenetre d'erreur gta_sa.e...
Mes jeux rament sur mon pc neuf
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un pc portable (hp pavilion dv9849ef) dont voici la configuration : -processeur : intel core 2 duo T8100 (2....
Conseil pour achat de pc
Bonjour, slt je voudrait savoir quelles caracteristiques devrait avoir un pc pour pouvoir faire marcher les nouveaux jeux merci d'avance
Metre un jeu de ps2 qui est sur mon pc ds ps2
Bonjour, J'aimerais maitre un jeu ps2 qui se trouve dans mon pc dans ma ps2 (la grosse) et/ou y jouer comment faire ? SVP c urgent !! pour me con...
Je vou done un naruto sur pc.
Bonjour,jai trouver un naruto sur un site vous pouver télchargé gartiutmon mirccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est viosi ;;; http://files.filefr...
Arret du pc au lancement de age of conan
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jours Age Of Conan je l'ai installé,créé mon compte et telecharger les mise a jours du jeu et des que je lance le jeu ...
Grand theft auto 4 sur pc ???
RésoluSalut, Je voulais savoir si GTA IV était sortit sur PC? Je sais qu'il est sortit le 29 avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 mais j'ai aucune info pour l...
Sims 2 : plantage total du pc après générique
Bonjour, Je viens d'acquérir les Sims 2 en version DVD. Lors de l'installation aucun soucis.. impeccable même. Le jeu se lance : la bande annonc...
Probleme au lancement pes 2008 pc xp
Bonjour, j ai achete pes 2008 et quan je le lance sur mon pc portale , il me dis que la configuration minimales requises n est ps sufisantes , ecra...
Clè pes 2008 de pc sur ps2 et cd accè res. ??
Bonjour, je voudrai savoir est ce que je peux jouer a pes 2008 avec ma clè pc sur ps2 svp car jai perdu ma clè ps2..... et aussi je cherche le cd d'a...
Pes 2008 pc patch
Bonjour,je demende telechargement de jeu (pes 2008 patch)
Mon pc plante
Bonjour, depuis que j'ai rajouté de la Ram (1go), mon pc plante par moment, que ce soit quand je joue ou tout simplement en surfant sur le net. Ya ...
Sos naufrage pc pour les urnes
Bonjour, j ai les 3urnes j'en ai poser 1 mais je ne trove pas ou mettre les 2autres
Lost via domus pc
Bonjour, jaurais une question pour ceux qui joue a lost via domus apres avoir fuit la fumee noir et arriver au pilone electrique que juliette...
Je voudrai telecharger des jeu pour pc gratui
Bonjour, je voudrai telecharger des jeux pour pouvoir essayer avant d acheter mais je ne sais pas ou allez
Jeux pc gratuit ??
commment faiire pour télécharger des jeux PC gratuitement????
Fichier gta3 gta sa pc
Bonjour, J'ai GTA sa. J'ai voulu mettre les tours jumelle. J'ai téléchargé un fichier dans le site www.gtasa.fr. Depuis, je ne peux plus accédé à la...
Silent hill et le pc bloqué
Bonjour, mon pote vient de me donner silent hill 4 que je revait de jouer avec mais le probleme c'est q apres qlq minutes mon pc se bloque pour une r...
Telegargement de vehicule sur san andreas pc
Bonjour, j'ai telegarger des vehicule sur mon ordi avat que j'ai le jeu) je les maintenant est je n'arrive pas a m'etre les voitures que j'ai telegar...
Choix pc portable gamer.
Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du jeu. J'hesite donc entre le ACER Aspire 5920G-813G32Mn : -RAM 3072 Mo DDR2 ...
Ce pc est-il performant ?
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir ce pc mais je doute quand à sa capacité à perdurer et surtout à me permettre de jouer à des jeux tel que les mmorpg (n...
Principaux composant pour un pc portable game
Bonjour, Je souhaite me lancé dans un PC portable pour principalement jouer aux derniers jeux qui sont sorties et au futurs jeux (CoD4, crysis et le f...
Problème top spin 2 graphisme pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu top spin 2,car il se lance très bien,mais au mament de lancer un match quelconque, l'image se remplis de pixe...
Quel pc acheter de nos jours?
bonjour a tous, je sais que c e nest surement pas la premiere fois que cette question est posee mais svp, je desire macheter un pc principalement p...
Sponge bob kraby qust pc
Bonjour, je veu telecharge sponge bob kraby qust pas grave illegale
Ram 512 pour les jeux pc (ram 1gb) aidez moi
Bonjour, svp je veux savoir si une ram 512 sufira pour fonctionner les jeux de ram 1 gb car jai une tres bonne carte graphique (bleme de ram uniqueme...
Perdre des muscles sur gta san andreas pc
Bonjour, comment perdre des muscles sur gta san andreas j ai essayé le velo , le mcdo et rien mangé et ca donne rien aidez moi a trouvez d autres sol...
Capacité de pc pour jeux
Bonjour, je souhaiterai acheté un nouvo pc pour jouer a des jeux tel que COD4 ou encore battlefield.... j'en ai repèré un dont les capacité sont...
Gta4 va - t - il sortir sur pc
Bonjour, j'ai deu question pour vous fan de jeux video. GTA4 va t il sortir sur pc, et si oui dans combien de temps
Pes6 sur pc
j'ai acheter le jeux pes6 sur pc il est gravé il me dise qu'il faut mettre un code d'inscriptin mé je l'es pa comment fair pour l'avoir ? svp repondez
Jeux video sur pc gratuit
Bonjour, je voudrai un site ou tu peut telecharger des jeux comme pes 2008 gratuitent sur ton pc
Problème manette pes sur pc
Bonjour, j'ai acheté la manette PES et un adaptateur manette afin d'y jouer sur PC. Tout marche bien sauf les 2 josticks analogiques qui marchent pa...
Pc ralenti lors d'un jeu
Bonjour, voila je m'explique en bref depuis quelques temps lorsque je mets une video ou que je joue à un jeu , mon pc grisille et ralenti fortement e...
Choix pour un pc portable gaming
Bonjour, je voudrai choisir un PC portable principalement pour faire du gaming. ACER est un bon rapport qualité prix (même malgrès un mauvais SAV ^^)...
Jeux pc comment faire? svp
Bonjour, je viens de télécharger hospital tycoon je voudrais savoir pkoi il est en fichier Roxio? et si pour pouvoir l 'utiliser je dois le graver? q...
Je veux metre jeux ps1 sur mon pc
Bonjour a tous, j'expose on soucis ici car depuis maintenan 1 semaine j'essai de télécharger un jeux vous l'aurez sans doute tous compris ce jeu e...
Adaptateur pc pour manette ps2
Bonjour,est ce quil y en a parmis vous qui ont déja testé le gameron (adaptateur pc de manette ps2) avec PES8 que je compte macheter.je compte le fair...
Mon pc redemarre a chaque fois que je lance u
Bonjour, voila mon problème est le suivant: lorsque je démarre mon pc ou que je navigue sur le net tout va bien. Mais au moment ou je lance le jeu w...
Sims 2 sur pc probleme
Bonjour, /!\ Voila,hier encore ma copine ma préter son jeu sur PC "Sims 2".Donc je l'installe sur mon ordinateur et tout se passe correctement et ...
Site de jeux pc ,logiciel etc
Bonjour, je cherche un site de téléchargement gratuit de jeux vidéos de logiciel etc merci d'avance
Agp ou pci express
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, actuellement GeForce 6200 128Mo et mon choix est loin d'être fait dans un budget < 150 euros. Je ...
Jouer avec la sixaxis à cod 4 sur pc
Salut, Je voudrait savoir si c'est posssible de jouer sur pc à cod 4 avec la manette sixaxis ps: j'ai deja installer les drivers pour que mon p...