Téléchargement gratuit de jeux PC et consoles

Benj973 -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

Je suis tombé il y a trois ou quatre jours sur un forum privé (inscriptions obligatoires) qui propose des téléchargements gratuit en tous genres (films, séries TV, mangas, jeux vidéos, ...). Je me suis inscris et effectivement ce n'est pas mal du tout ! En fait ce sont les membres qui envoies des fichiers sur des hébergeurs comme Méga Upload ou Rapid Share et qui postent ensuite les liens dans le forum. Le forum vient d'ouvrir et il compte déjà environ 3000 films (dont pleins d'exclusivités qui sont encore au cinéma), pas mal de jeux aussi, ... Ca télécharge vite (J'ai atteins ~ 2.5 Mo/s) mais il faut éviter les heures de pointes (le soir et le weekend) durant lequel cela sature un peu (150 Ko/s ~).

Voilà, j'ai trouvé ce système pas mal du tout et solidaire puisqu'il est basé sur le partage. Si vous êtes intéressés allez jeter un coup d'oeuil :-)

http://www.ultra-download.tk
A voir également:

1 réponse

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu aimes bien cette board O_o'
-1