Pblm insuffisance carte graphique GTA IV pc
Kasly
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kasly Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasly Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai installer GTA IV après toute une épreuve.
Je lance le jeu mais il rame tellement que je ne peut y jouer...
Dans le menu social club, je suis allez dans les options pour essayer de changer le graphisme. Je n'ai pu rien changer car tous les niveaux était à son minimum et sa me disait que y'avait pas assez d'espace. En bas à droite, y'a écrit 221/120... sa doit être la capacités de la carte...
Que faire???changer de carte??? ou comment la booster?
Merci.
Voila, j'ai installer GTA IV après toute une épreuve.
Je lance le jeu mais il rame tellement que je ne peut y jouer...
Dans le menu social club, je suis allez dans les options pour essayer de changer le graphisme. Je n'ai pu rien changer car tous les niveaux était à son minimum et sa me disait que y'avait pas assez d'espace. En bas à droite, y'a écrit 221/120... sa doit être la capacités de la carte...
Que faire???changer de carte??? ou comment la booster?
Merci.
A voir également:
- Pblm insuffisance carte graphique GTA IV pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf ca passe juste juste ta ram :s
ta carte graphique ca passe.mais ta ram...ramera beaucoup lol.ca va ramer si tu met pas + de ram
ta carte graphique ca passe.mais ta ram...ramera beaucoup lol.ca va ramer si tu met pas + de ram
Rien que sa , même pas changer de carte mémoires???
Ma carte mémoire, je crois que je peut faire des mises à jour mais je n'ai trouver aucune mise à jour pour l'instant, sait tu ou on en trouve?
Ma carte mémoire, je crois que je peut faire des mises à jour mais je n'ai trouver aucune mise à jour pour l'instant, sait tu ou on en trouve?