PCSX2

misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un problème concernant ce logiciel, j'aimerais grandement que quelqu'un puisse m'aider. Je n'arrive pas à le faire marcher correctement pour pouvoir l'utiliser et je ne pense pas que cela soit du à ma carte graphique certes pas très récente mais pas si vieille que ça non plus (ATI RADEON Xpress 200 series).
Merci d'avance.

8 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu peux donner toute ta config matérielle ?
0
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, bien sur met merci d'y avoir répondu.
Alors mes configurations sont les suivantes:
Intel Pentium 4,3 GHZ
1024 MB DDR2
Carte graphique ATI RADEON Xpress 200
après pour la résolution d'écran c'est 1024x768
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Ton problème, c'est un manque de fluidité lorsque tu joues aux Roms ?
0
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais, en fait j'aimerais qu'on m'aide à le configurer. J'avais réussi (1 fois) à faire démarrer un jeu mais ça n'allait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu risques d'avoir du mal à emuler une PS2 avec ce processeur mais pourquoi pas !
Où est-ce-que tu plantes dans l'ouverture d'une rom ?
0

Eh bien en fait, avant je pouvais aller jusqu'au menu de certains jeux, maintenant je ne peux même plus sans que le message d'erreur de windows vienne tout gâcher et tout quitter.
0

Quel message d'erreur ?
0

Celui qui lorsqu'on appuie sur ne pas envoyer, cela termine le processus.
0