PCSX2
misterhaha
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterhaha Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème concernant ce logiciel, j'aimerais grandement que quelqu'un puisse m'aider. Je n'arrive pas à le faire marcher correctement pour pouvoir l'utiliser et je ne pense pas que cela soit du à ma carte graphique certes pas très récente mais pas si vieille que ça non plus (ATI RADEON Xpress 200 series).
Merci d'avance.
j'ai un problème concernant ce logiciel, j'aimerais grandement que quelqu'un puisse m'aider. Je n'arrive pas à le faire marcher correctement pour pouvoir l'utiliser et je ne pense pas que cela soit du à ma carte graphique certes pas très récente mais pas si vieille que ça non plus (ATI RADEON Xpress 200 series).
Merci d'avance.
A voir également:
- PCSX2
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
- Pcsx2 manette xbox ✓ - Forum Logiciels
- Pcsx2 - Forum Jeux PC
8 réponses
Oui, bien sur met merci d'y avoir répondu.
Alors mes configurations sont les suivantes:
Intel Pentium 4,3 GHZ
1024 MB DDR2
Carte graphique ATI RADEON Xpress 200
après pour la résolution d'écran c'est 1024x768
Alors mes configurations sont les suivantes:
Intel Pentium 4,3 GHZ
1024 MB DDR2
Carte graphique ATI RADEON Xpress 200
après pour la résolution d'écran c'est 1024x768
Ouais, en fait j'aimerais qu'on m'aide à le configurer. J'avais réussi (1 fois) à faire démarrer un jeu mais ça n'allait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu risques d'avoir du mal à emuler une PS2 avec ce processeur mais pourquoi pas !
Où est-ce-que tu plantes dans l'ouverture d'une rom ?
Où est-ce-que tu plantes dans l'ouverture d'une rom ?
Eh bien en fait, avant je pouvais aller jusqu'au menu de certains jeux, maintenant je ne peux même plus sans que le message d'erreur de windows vienne tout gâcher et tout quitter.