Les discussions
Mgs2 : au secours!!!! (pc)
Bonjour, j'ai recament eu metal gear solid 2 substence sur pc. Malheureusement j'ai VISTA!!! Alors j'ai installer virtual pc avec windows XP et il y...
Sims 3 pc
Bonjour, je voudrai savoir, comment faire pour faire aimer un garcon avec deux filles quand ils habitent sous le meme toit?
Pc ne lit pas le dvd rom jeu modern warfare 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu Modern Warfare 2 pour PC. Mon PC ne reconnait pas le cd et je ne peux donc pas procéder à l'installation (j'ai ...
Nfs carbon pc en vo
RésoluBonjour, j'ai le jeu NFS Carbon sur PC. Il s'installe automatiquement en français. Cependant, je voudrais l'avoir en version originale. J'ai vu que...
Preter gta iv sur pc
Bonjour, J'ai GTA IV sur PC et je voulais savoir si je pouvais le prêter à un ami pour qu'il puisse l'installer sur son ordinateur... Merci :D
Recherche jeux pc complet
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des jeux pc gratuit possible : complet merci de m'aider
Alerte rouge 3 et gta4 sur eee pc possible ou
Bonjour, je me demandai si alerte rouge 3 , gta 4 , wolfestein et call of duty 2 ou 4 peuve tournai sur eee pc... merci d'avance.
Instaler des vehicules dans gta sanandreas pc
Bonjour, j' ai le jeu gta san andreas sur pc version 2 ; j' ai decouvert il y a un bout de temps que l' on pouvait metre des autres vehicules dessus ...
Pc portable qui chauffe trop
Bonjour, j'ai un acer 8920 acheter il ya 1 an et demi Il marche tres bien sauf gros probleme, il chauffe beaucoup trop surtout pendant les jeux J...
Problème d'exécution jeux pc
RésoluSalut ! Je cherche à savoir pourquoi lorsque je lance un jeu PC avec daemon tool il me demande d'insérer le CD pour jouer alors que c'est un fichier i...
Config pc jeux
Bonsoir all, voilà j'ai dans le but de m'acheter un nouveau pc opti pour game, j'ai pas un budget immense, donc j'ai trouvé une petite config qui m'a ...
Aoe ne veut pas s'installer sur mon pc
Bonjour,alors voilà j'ai un jeu AOE que j'avais installer sur un ordi, mais la j'ai changer de PC, le problème est que maintenant je n'arrive plus à i...
Mission impossible oblivion sur pc 4
RésoluBonjour, vous avez fais la mission:bail pour esprits parce que moi jaissais jai acheter le manoir jai ete attacker ok je suis aller a la citer imperi...
Jeux pc deluxe
Bonjour, je ne peux pas ouvrir un jeux telechargé, emul me l'aa bien telechargé, mais que faut t'il faire pour l'ouvrir et jouer à parement il me man...
Assassin's creed ii sur pc.
Bonsoir à tous, JE souhaite savoir quand va sortir Assassin's Creed II sur PC. DE nombreuse dates circules, mais laquelle est la bonne? Janvier,...
Installation de jeu pc
Bonjour je vient d'acheter age of empires 3 est mon ordinateur ne veux pas lire le cd d'installation du jeu pourtant il lit très bien d'autre cd merci...
Gta4 pc multijoueurs
Bonjour, j'ai gta4 PC et je voudrais jouer en multijoueurs mais je sais pas comment faire entre le "games for windows" et le "rockstar games social c...
Gros problème avec mon pc
Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma manette xbox 360: lorsque je la branche à ma Xbox elle s'allume pendant une seconde et ensuite elle s...
Problème sur splinter cell chaos théorie pc
Bonjour, je viens d'acheter splinter cell chaos théorie, je l'ai installé sans problème, et quand je veux le démarrer, une fenêtre s'ouvre pour me dir...
Pcsx2
Bonjour, ou je pourait trouvé bios europe v02.00(14/06/2004) ?
Jeu gratuit pour jouer sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger des jeux gratuit sans limitation dans le temps entre autre un petit jeu de poker , scrable... merci pour...
Jeux pc = lenteur.
Bonsoir, J'ai acquéri 3 jeux pour PC la semaine dernière, histoire de me changer les idées. C'est la première fois que j'en utilise sur cet ordina...
Manette pc maverick
j'ai acheté la manette NGS Maverick chez CDISCOUNT est-ce que je peux la brancher sur mon PC Portable car j'ai essayé avec le CD d'installation et il...
Sauvegarde d'un pc ç un autre
Bonjour, Je vais changez de PC portable dans les jour à venir. Cependant j'ai une sauvegarde d'un jeu vidéo sur mon PC actuel que je souhaite conserv...
Gta iv peut t-il marcher sur mon pc ?
B'soir Je viens d'acheter mon nouveau pc et j'aimerais savoir si Gta IV peut fonctionner dessus. Je vous dit ce qu'a mon pc Ordinateur de bur...
Cherche jeu gratuit pc vista compatible manet
Bonjour, merci j ai un soucis alors je vous detaille le probleme jai un pc vista je ne trouve pas de lien pour des jeu a telecharger compatible avec ...
Call of duty 4 pc
Bonjour, Voila, je vien d'installer COD 4 sur mon PC Fabrican= Acer Proc' = Intel core 2 duo 2,4 Ghz Ram= 2 Go Os= Windows 7 edition integral ...
Emulateur amstrad pour pc
Bonjour, je viens d'installer l'emulateur caprice32 mais je ne sais ni où trouver des jeux et encore moins comment les faire tourner . Par avance mer...
Connection pc a xbox live
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on trouve sont numéro de "masque de sous-réseau" et l'adresse du portail? merci
Recherche jeux pc
bonsoir J'aimerai connaitre des jeux de guerre sur pc a telecharger gratuitement (en ligne) du genre "css ou crossfire" avec des team et tou des ser...
Je cherche god of war sur pc
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me dire comen avoir le jeu de god of war sur PC
Jeux pc en 3d
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'afficher les tout les jeux en 3D (rouge/cyan) merci d'avance PS:je sais que tout ...
Cherche idées de bons jeux pc
RésoluBonsoir, Je suis à cour d'idées pour les jeux PC et j'aimerais des propositions de jeux pas trop mals, du style FPS(first personnal shooter),ou strat...
Prestique sur pc
RésoluBonjour, Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que c'est également le cas pour cod6 ? -- t'as u...
Gta 4 sur pc 512 de ram
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner GTA 4 sur mon pc. Voila sa configuration : Microsoft Edition Familiale Versi...
Méchant pc
bonjour,mon pc me dit que le télécharge ment est terminer et dès que je clique sur installer il me disse windows ne connait pas le fichier suivant et...
Prochain patch gta 4 pc
Bonjour, Voila j aimerai savoir si quelqu un a des infos sur un eventuel nouveau patch pour gta 4 car le premier n est pas tres performant je trouve ...
Configuration manette fifa 09 sur pc
Bonjour, J'ai acheté ya quelque jour FIFA 09, ainsi que la manette Saitek Cyborg Rumble pour pouvoir y jouer. L'installlation s'est bien passée ...
Config de call of dutty modern warfar 2 pc
RésoluBonjour, mon ordi est il compatible pour faire tourner call of duttty modern warfar 2 intel core 2 duo 2.66 ghz nvidia 9300 gs 256 mo 4.0 go ...
Mon pc rame
Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec mon pc, lorsque je joue à un jeu, au bout de quelques minutes, mon pc se met à ramer comme pas possi...
Full metal alchemist sur pc
RésoluLu tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux de full metal sur pc avec leur lien si vous trouver. Cimer
Dirt2 pc plante via steam
Bonjour, bon alors j'ai dirt 2 sur pc au quel j'ai plus jouer quelque temps et depuis 2 semaine impossible o lancement le jeux me dit dirt2 exécutabl...
[pc] xts recrute cod6 , css et l4d2 !
Bonjour, La team xts recrute des joueurs motivé +16 ans pour completer ses line-up CSS L4d2 Call of duty 6 Pour être recruter ou pour + d'info...
Gta iv ==> dell studio ? (pc)
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu GTA IV foncitonne correctement sur un dell studio bas de gamme, avec les configurations suivantes : Système d...
Saboteur pc
Bonjour, y a t-il un autre patch de prévu pour pc pour the saboteur :( parce que personnellement j'ai toujours le même problème de freeze :( ? -- ...
Compatibilité jeux pc anglais
RésoluBonjour, Question bête, est ce que les jeux PC anglais sont-ils compatibles sur les PC français ? Merci pour vos réponses.
Jouer a la xbox sur pc
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut joué a la xbox360 sur son ordinateur grace a Windows media center
Les sims 2 : pc et ds
Bonjour, j'ai une copine qui a les sims 2 sur pc, et dans le jeu; elle doit créé sa famille acheter sa maison, créé une ville .... Je voulais savoir ...