Les discussions

Limite de jeu d'un pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc portable et je voudrait souvoir a quels sont les limites de jeu que je pourrai installé. par exemple le nouveau cal...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
stargateatlantis18**

Idées de bind pour cod4 pc

Bonjour, j'aimerais savoir vos bind sur call of duty 4 (pc) car je galère pour en trouver alors proposé le plus possible svp merci et bon frag a to...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
KeNpAcHi

[ help ] bug sur gta san andreas (pc)

Bonjour, j'ai donc GTA San Andreas sur PC ! Mon problème est que, je commence ma partie, tout se passe bien, je joue tranquillle et au moment où je...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Help-lol

Call of duty : modern warfare 2 (pc)

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème par rapport à la version pc de CoD : MW2. Lors des parties multijoueurs, je n'entends plus les autres joueur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
joueur_de_fps

Recuperation de sauvegarde sur pc

Bonjour, existe t'il un moyen de récupérer des sauvegardes pour pouvoir jouer sur une autre console xbox 360 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Tolyu

Call of duty modern warfar 2 configuration pc

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu call of duty modern warfar 2 passera sur mon pc J'ai: une ati radeon hd 4800 serie un processeur intell...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
simonoo

Mon pc ne me permet pas de jouer !!

Bonjour , mon PC ne me permet pas de jouer les jeu comme pes ,fifa,gta... Svp don...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment relier son pc a ça télé ?

Bonjour, Grand Gamer's j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'image de ma télé sur mon PC ? Enfaite je voudrais enregistrer mes parties de P...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kenjii3838

Cherche fichier gta.img etc pour gta sa pc

Bonjour, je Cherche les fichiers gta.img,et les autre fichier .img (sans voiture etc ...) si qq pouvais me les passés sur msn sa serait sympa Envoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
potage

Splash mw2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer le splash ( petite image au lancement de mW2 ) mais j'ai eu la surprise de voir que le jeu était nettement plus lent mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gui-le-mome

Problème avec gta 4 sur pc

 Fermé

Bonjour à tous, Hier j'ai acheté GTA 4 sur pc (le matin) puis je l'ai installé le midi. tout a bien marcher car ji es joué tte laprem mai g été embé...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
00lina00

Grand thef auto (pc)

Salut, Je voudrais savoir je suis allez sur cettte page web:https://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-san-andreas-4460.htm Mes il dise que 412...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
samfil12

Hawx sur pc

Bonjour, ils vous ai forcement impossible de comprendre qu'une personne comme moi est pu perdre le numero de serie de mon jeu sur pc au titre evocate...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gta 4 pc

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à GTA 4 sur pc après avoir installé un patch pour améliorer les graphiques dans le jeu Pouvez-vous m'aider à résou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour pc

Bonjour, existe t-il des abonnements de jeux pour pc, merci à tous REGLISSE

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
reglisse

Wow plante et mon pc reboot

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec wow. Quant je commence a jouer tout va bien mais certaines fois au bout de 40mn environ Wow plante et m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Chaaaa63

Gta iv [pc] : problème de patch surrement

Bonjour, J'ai pas de soucis à lancer GTA IV. Je doi surrement avoir un problème de patch : a un moment dans le jeu : quand je répond a un e-mail su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zinzon91

Lent pes 2010 sur pc svp!!!!!!!

Bonjour, j'ai pes 2010 1.54 g de ram cpu ok vram1 go mais jai eu un ralentissement pour pes 2010 svp aider moi..........................!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
biohazard-34

Problème patch gta iv pc (1.0.4.0)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour l'installation du patch 1.0.4.0 du jeu GTA IV PC, car lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
s.kro

Pokemon télécharger sur pc

Bonjour, Je recherche le jeu pokemon sur pc comme les version sur la gamboy mais je ne trouve ? Pouvez vous m'aidé, merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Azerking

Pc portable

Bonjour, Salut tout le monde j'aimerais savoirs si se Pc est convenable pour faire tourner WoW correctement http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mecrobin

Enregistrer partie de jeu vidéo de télé à pc

Bonjour, Je voudrais réaliser des petits tests vidéos pour mon blog sur le jeu vidéo et pour cela je voudrais savoir comment enregistrer ma partie s...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc mon pc portable

Bonjour,je joue a pes 2010 couramen é quand je mais le cd il ni a pa de bruit.mais des que je lance un match ma vatilation fait bocoup de bruit je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
TheRomeKiller

Pc portable top pour tous les jeux video 2010

 Résolu

slt a tous j'ais besoin de votre aide car je vais acheter un pc portable a 16 h 00 aujourduit donner moi un pc portable super rapide fluid avec tous l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
armandragon

Sacred 2 plante sever sur mon pc

 Résolu

Salut a tous. Bon, Sacred 2 est un jeu supperbe graphiquement, musicalement et techniquement, Mais chez moi il a un serieux défaut. Au bout de 5-10 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titi07370

Problème gta iv pc

Bonjour, J'ai un problème avec gta IV sur pc je l'ai installer une fois installer je le lence sa me dit ''erreur fatale de gta IV :DD3D30'' je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vava0201

Driver pour que ma manete 360 aill sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou telegarger le drivers pour que ma manette de xbox 360 filaire aille sur mon pc,jui deja aller sur www.windowsgaming.com ...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
baboo

Codmw2: même serveur pc & 360?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les serveurs de CODMW2 pour PC et XBOX360 sont les mêmes?? J'ai un ami qui l'a sur XBOX et moi, je l'ia sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
flolegrand

Probleme mise a jour sur borderland pc

Bonjour, j'ai fini le jeux hier et j'ai voulu tester le multi aujourd'hui, il me disent de mettre la mise a jour 1.20 donc je vais la telecharger sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bobert

Mgs2 : au secours!!!! (pc)

Bonjour, j'ai recament eu metal gear solid 2 substence sur pc. Malheureusement j'ai VISTA!!! Alors j'ai installer virtual pc avec windows XP et il y...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
RaidenSamySNAKE

Sims 3 pc

Bonjour, je voudrai savoir, comment faire pour faire aimer un garcon avec deux filles quand ils habitent sous le meme toit?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilicookie

Pc ne lit pas le dvd rom jeu modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Modern Warfare 2 pour PC. Mon PC ne reconnait pas le cd et je ne peux donc pas procéder à l'installation (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bluesysoul

Nfs carbon pc en vo

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu NFS Carbon sur PC. Il s'installe automatiquement en français. Cependant, je voudrais l'avoir en version originale. J'ai vu que...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gaing

Preter gta iv sur pc

Bonjour, J'ai GTA IV sur PC et je voulais savoir si je pouvais le prêter à un ami pour qu'il puisse l'installer sur son ordinateur... Merci :D

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bigc4684

Recherche jeux pc complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des jeux pc gratuit possible : complet merci de m'aider

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ticman

Alerte rouge 3 et gta4 sur eee pc possible ou

Bonjour, je me demandai si alerte rouge 3 , gta 4 , wolfestein et call of duty 2 ou 4 peuve tournai sur eee pc... merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
antonin-no1

Instaler des vehicules dans gta sanandreas pc

Bonjour, j' ai le jeu gta san andreas sur pc version 2 ; j' ai decouvert il y a un bout de temps que l' on pouvait metre des autres vehicules dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nathanal

Pc portable qui chauffe trop

Bonjour, j'ai un acer 8920 acheter il ya 1 an et demi Il marche tres bien sauf gros probleme, il chauffe beaucoup trop surtout pendant les jeux J...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
leragondin

Problème d'exécution jeux pc

 Résolu

Salut ! Je cherche à savoir pourquoi lorsque je lance un jeu PC avec daemon tool il me demande d'insérer le CD pour jouer alors que c'est un fichier i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TheTROLL

Problème bios pcsx 2 0.9.6

 Résolu

tjrs rien pour moi ?

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
raist30

Config pc jeux

Bonsoir all, voilà j'ai dans le but de m'acheter un nouveau pc opti pour game, j'ai pas un budget immense, donc j'ai trouvé une petite config qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xavtoto

Aoe ne veut pas s'installer sur mon pc

Bonjour,alors voilà j'ai un jeu AOE que j'avais installer sur un ordi, mais la j'ai changer de PC, le problème est que maintenant je n'arrive plus à i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
slimshadyLP

Mission impossible oblivion sur pc 4

 Résolu

Bonjour, vous avez fais la mission:bail pour esprits parce que moi jaissais jai acheter le manoir jai ete attacker ok je suis aller a la citer imperi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
poloman!!!

Jeux pc deluxe

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un jeux telechargé, emul me l'aa bien telechargé, mais que faut t'il faire pour l'ouvrir et jouer à parement il me man...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BeFaX

Assassin's creed ii sur pc.

Bonsoir à tous, JE souhaite savoir quand va sortir Assassin's Creed II sur PC. DE nombreuse dates circules, mais laquelle est la bonne? Janvier,...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ezor

Installation de jeu pc

Bonjour je vient d'acheter age of empires 3 est mon ordinateur ne veux pas lire le cd d'installation du jeu pourtant il lit très bien d'autre cd merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mister buzz

Gta4 pc multijoueurs

Bonjour, j'ai gta4 PC et je voudrais jouer en multijoueurs mais je sais pas comment faire entre le "games for windows" et le "rockstar games social c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
diouly973

Gros problème avec mon pc

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma manette xbox 360: lorsque je la branche à ma Xbox elle s'allume pendant une seconde et ensuite elle s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sur splinter cell chaos théorie pc

Bonjour, je viens d'acheter splinter cell chaos théorie, je l'ai installé sans problème, et quand je veux le démarrer, une fenêtre s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
alambiquebambam

Pcsx2

Bonjour, ou je pourait trouvé bios europe v02.00(14/06/2004) ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chrno
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 30 549