Besoin Aide les sims 2 Pc URGENT
axelle
-
grib38 Messages postés 145 Statut Membre -
grib38 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme !
j'ai mi une piscine dans mon jardin et bon mes sims on eté dedant ...
Apres je les est fait sortir de l'eau et maintenant il nagent meme quand il ne sont pas dans la piscine !
quand il vont parler a d'autre sims il se remettent sur terre et dés qu'il veulent se deplacer il nagent dans l'herbe !
J'ai suprimer la piscine sa ne fait rien .
J'ai eté dans un terrain comunautaire , sa les remet normal mais dé que je revient chez moi , sa recomence
AIDEZ MOI SVP !!
J'ai un gros probleme !
j'ai mi une piscine dans mon jardin et bon mes sims on eté dedant ...
Apres je les est fait sortir de l'eau et maintenant il nagent meme quand il ne sont pas dans la piscine !
quand il vont parler a d'autre sims il se remettent sur terre et dés qu'il veulent se deplacer il nagent dans l'herbe !
J'ai suprimer la piscine sa ne fait rien .
J'ai eté dans un terrain comunautaire , sa les remet normal mais dé que je revient chez moi , sa recomence
AIDEZ MOI SVP !!
A voir également:
- Besoin Aide les sims 2 Pc URGENT
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
t'a essayer de quitter sans sauvegarder juste après que tu sois allé dans la piscine?
Sinon..refais une famille...
Sinon..refais une famille...
Ourgh...
la je suis désolé je pourrais pas t'aider...
j'ai jamais vu ca mais bon soit tu te recreer une famille soit tu attend une réponse ou tu vas dans des forums où ils ne parlent que des sims 2.
Mais tu peut deja éssayer de refaire la piscine et de les refaire aller dedans ;)
On sait jamais ^^
Bonne chance !!!
@++
la je suis désolé je pourrais pas t'aider...
j'ai jamais vu ca mais bon soit tu te recreer une famille soit tu attend une réponse ou tu vas dans des forums où ils ne parlent que des sims 2.
Mais tu peut deja éssayer de refaire la piscine et de les refaire aller dedans ;)
On sait jamais ^^
Bonne chance !!!
@++