Est-ce que mon pc est assez puissant Cod6

JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc:
Intel(r) pentium(r) 2.80Ghz, Vitesse 3.0Ghz
Carte graphique: Nvidia 7800Se
Ram:2.5Go

J'aimerais joué a Call of duty modern warfare 2 Mais se serai pour savoir si mon pc le fera tourné =s Meme si c'est en basse résolution avec tout minimum .

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

va sur ce site, sélectionne ton jeu et valide il va télécharger un plugin et tu aura un détail et une barre de progression par rapport a la config minimum et recommander

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

n'oublie pas de marquer le sujet résolu si je t'ai répondu.
0
JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a toi Jeremy je vais essayé ;)
0
JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais si j'ai su joué au premier call of duty modern warfare pense tu que je serai faire tourner le 2 ? :p
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui car c'est le meme moteur graphique
mais tu devras metre tout au minimum ou presque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais sa devrai allé?? =D
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si le cod5 fonctionnait le cod6 fonctionnera
0

Le 5 lagai mais pas le 4 Modern warfare 1 donc marchai.. donc tu pense pas que sa marchera?
0
jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

logiquement oui car le 4 est a peu près comme le 6. si le 4 marchais Très bien le 6 marchera bien
0

Le 4Marchai trankilou je trouvai perso... J'arivai a bien Killé donc voila quoi^^ Tu joue a Call of duty modern warfare toi? sur Pc??
0

non pas sur pc
0

Oké , Pour tout récapitulé mon processeur devrai quand meme allé pour COd mais un peu lentement ok? c bien sa?
Mais je serai quand meme play un peu et me tapé de bonne part de délire avec des potes? :D

Je demande juste sa^^
0

o.u.i
0

oui
0

Merci a vous :D
0