Les discussions
Splinter cell conviction pc (save)
FerméBonjour, Je n'ai qu'une petite question, j'aimerais savoir où se trouve le dossier de sauvegarde dans le jeux PC: Splinter Cell Conviction. Merc...
Bloqué the dig soluce jeu pc avec le rat.
RésoluBonjour, pour ceux qui connaissent, je joue à the dig sur pc, un point and click parmis les meilleurs. Le jeu est vieux, il date de 1995. Je su...
Recrute joueurs pour club fifa 11 [pc]
Bonjour, je poste cette annonce car je cherche un ou plusieurs joueurs pour jouer en championnat pro sur fifa 11. De préférence des personnes de plu...
Est ce que je peut faire tourner gta iv pc ?
Bonjour, Je voulais demander si je peut faire tourner gta iv sur pc avec cette configuration : et j'ai un ordinateur HP Microsoft Windows XP Edition...
Overlord 2 pc pas de voix
Bonjour, alors comme c'est dit j'ai installer le jeux mais quand j'ai jouer j'ai trouver que il manque les voix des personnage si vous pouvez m'aider ...
Call of duty 4 moderne warfare pc config.
Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger la demo de COD 4 sur jeuxvideo.com, et j'arrive a le faire tourner avec cette configuration de pc : amd ...
Jeux pc w98, compatibilité avec w7?
Bonjour, Je voudrais savoir si des vieux jeux prévus pour fonctionner avec Windows 95 ou 98 sont compatibles avec Windows 7... :S Si non, est-...
Pc qui s'eteint quand je joue a un jeux !!
Bonjour, Je vous explique mon problème qui jusqu'à' a présent pas trouver d' ou ca vient .. Alors en faite j' ai mon pc qui s' éteint quand je ...
Lego star wars : la saga complète pc
Bonjour, j'ai un ptit probleme. 1 comment fini-t-on les 2 villes bonus? 2 a combien de brique dorée le truc de jaba le hutt est accesible? me...
Bug black ops multijoueur sur pc
Bonjour, Depuis que j'ai acheté Call Of Duty Black Ops sur PC, je n'ai pas pu finir une seule partie de multijoueur... L'image se bl...
Problème avec médal of honor 2010 pc
RésoluBonjour, j' ai un gros souci, je viens d'installer MOH 2010 sur PC et quand je lance le jeu, je fais "jouer" (pour l'instant rien de grave) et ensui...
Impossible de lancer nfs hot pursuit pc
Bonjour, depuis que j'ai installer need for speed hot pursuit sur mon ordi, je n'ai jamais pu jouer. Quand je lance le jeu tout devient noir et puis w...
Call of duty black ops pc probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème.... plusieurs problèmes... j'ai une bonne config de PC (mémoir, proc, graphique, ...) Mais une connexion internet d...
Insérer musiques guitar hero world tour pc
Bonjour à tous, voila est ce qu'il est possible d'insérer des musiques de notre choix dans le jeu, j'ai vu que c'était possible avec le 3, http://ww...
Call of duty modern warfare 2 pc
Bonjour, J'ai Call of duty modern warfare 2 sur pc et je suis prestige 5. J'en ai marre de devoir tout recommencer à chaque prestige.... est-ce que v...
Pc gamer
Bonjour, slt jaimerai savoir si le pc avec la configuration suivante irai pour des jeux comme call of duty mw2,black ops etc.. merci d'avance *Proce...
Site pour telecharger des voiture sur san andreas sur pc
Bonjour, comment on télécharge des voiture sur san andreas sur pc pourrier vous me le dire merci de repondre vite Configuration: Windows...
Call of duty black ops pc marche pas.
RésoluBonjour, Je vien d'achter le jeux, il y a deux cd, je les est instalé sans échec Quand je click sur l'icon du bureau Call of duty, une page sort et...
Cod black ops pc
Bonjour, voilà... j'hesite a acheté COD black ops sur ordi (j'ai un ordi tres ressent donc assé puissant pour le lire) mais je sais pas si il y a un m...
Quel pc conseillez vous pour ... ?
Bonjour, Quel PC me conseillerez-vous qui ne bug pas quand on joue a un jeux. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Jeux pc au ralenti
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Fifa 11 pc ralenti ou alors est trop puissant
Bonjour, je joue souvant a fifa 11 sur pc car cette année c'est la nex generation sur pc donc graphique magnifique etc... justement le jeu est encor...
Musique gta episodes from... pc
Salut à tous, Peut-on mettre notre propre musique sur GTA Episodes From Liberty City (PC) ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance
Saint row 2 pc
Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique = On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bit...
Émulateur gamecube sur pc pour mistic heroes
RésoluBonjour, je cherche un émulateur gamecube pour mon pc, j'ai le iso du jeu mistic heroes, j'adors ce jeu ! donc j'aimerais qu'il marche.... merci pour...
Gta 4 : épisodes from liberty city crash pc
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. j'ai acheté GTA 4 : Episode From Liberty City hier matin et j'ai un problème lors du chargement du j...
Jeux pc ne fonctionne pas tres bien !!!??
RésoluBonjour,a tous J'ai un pc windows 7 avec 5.5 go de ram , un disque dur de 500 go , une carte graphique amd athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80...
Harry potter a l'ecole des sorciers pc cdrom
Bonjour, dans le jeu harry potter a l'ecole des sorciers sur cdrom, nous sommes bloquées au moment ou harry cherche la maison de hagrid et souha...
Code activation tron evolution pc
Bonjour, Je vien de télécharger (légalement) Tron Evolution et j'ai oublié de prendre le code d'activation comment pourrai-je le récupéré ? Merci ...
Cherche code instalation pes 2009 pc
RésoluBonjour, donc voila, aujourd'hui je me sens d'humeur à jouer a mon pes 2009 que j'ai trouver tout plein de poussière dans une p'tite caisse, alors voi...
Impossible demarrer une partie de pes 2011 pc
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrives plus à lancer mon jeu pes 2011 sur pc. Quand je lance le jeu ça charge jusqu'à ça plante le jeu. Si quelqu'un pourra...
Ce pc est il bien pour jeux récent svp?
Bonjour, j'aimerais savoir si se pc est bon pour les jeux récent :je doit changer la carte graphique sa je sais mais laquelle^^? le pc:UC hp T3117 7 ...
Jeux video bataille spacial sur pc
Bonjour, je cherche un jeu de bataille spacial, ce que je cherche en particulier ce n'est pas un jeu où l'on dirige une armée c'est un jeu ou le joueu...
Insimenator sims 2 pc
Bonjour, J'ai téléchargé l'inSIMenator pour les Sims 2 PC, jusque là, ça va, je l'ai. J'ai vu sur un forum qu'il fallait mettre ce fichier dans Mes ...
Fps gratuit en ligne pour eee pc (asus)
RésoluBonjour, Connaissez-vous des FPS gratuit en ligne pas très exigeant cote graphisme et capable de marcher sur le Eee PC de Asus. Amicalement,
Cherche bon jeu sur pc
Bonjour, j'ai un pc de 512 de RAM et mon processeur tourne a 3.06 Hz, je cherche un bon jeu football de préférences.Mais si vous avez des jeux...
Recherche de fps online sur pc
Bonjour, je cherche des jeux de FPS online comme (call of duty black ops) a telecharger gratuitement sur pc en version complète pour jouer au FPS j'ad...
Problème de lancement pes 2011 pc
FerméBonjour, J'ai installer pes 2011 PC, j'ai effectuer le crack, mais quand je lance le jeux un rapport d'erreur windows s'affiche et je ne peut ...
Patch de bayern pes 2010 pc
Bonjour, Je cherche un patch permettant d'ajouter la Bundesliga, ou au moins le Bayern... merci d'avance
Fifa 11 pc en ligne xd
Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec mon pro en ligne ou en multijoueur a fifa11 sur pc a chaque foi au coup d envoi sa me deconnecte aidez moi ...
Comment parlé au contact psn a partir du pc
Bonjour, ma ps3 est en réparation au j'aimerais parlé a mes contact Playstation network est ce que c'est possible ? pouvais vous me donné les ét...
Jeux de combat pc
Bonjour, N'existe t-il vraiment pas de bons jeux de combats sur pc? J'aimerais bien jouer sur mon pc des jeux de combats comme DBZ budokai 3. Vu que ...
Sauvegarde prison break the conspiracy pc
Bonjour, Voilà , j'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur sous Windows XP et j'ai dû réinstaller XP ... Le truc c'est que avant ça j'ava...
Un bon jeu pc
Résolusalut a tous, je cherche un jeu pc du genre prototype ou batman arkham a. d'une grande liberté ou ont peut s'éclater avec un humain pas comme les a...
Problème d'installation de driv3r sur pc.
Bonjour, g télécharger DRIV3R sur windows xp ,quand je veux l'installer il s'installe mais il ne se lance pas il me marque le message suivant "faile...
Problem pes11 sur pc
Slt tous le monde,voici mon histoir j ai acheter un Cd/PES11(le CD est crack).qu on je lai installer une Attention me choc < votre ordinateur ne dispo...
Lancement gta iv [pc]
Bonjour, Voilà, j'ai un problème lors du lancement de GTA IV sur PC : "GTA IV EpisodeFromLibertyCity à cesser de fonctionner" après les logo rock...
Pc portable pour jeux
Bonjour, voilà je cherche un pc portable dans les 1000 à 1500 euros (je prend souvent le train pour des voyages de 3h à 9h de trajet) j'hésite ...
Comment instaler gta 4 sur pc
Bonjour, moi j'ai instaler gta 4 et il y a marquer jouer je clic dessu et 3s appré il y a marquer erreur fatale de gta 4 : DD3D50 j'ai un windows xp ...
Multijoueur sur jeux pc telecharger
Bonjour, j'ai telecharger left 4 dead 2 sur pc. et il prend environ 6 go d'espace, mais je ne peut pas lancer le mode mulitjoueur. comment je do...