Comment jouer sur pc avec un manette xbox
Napoleonbastien
-
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récament acheté une manette xbox spéciale pour pc pour ésseiller un peut ce que sa fait et après l'avoir installet normalent, l'ordinateur le détecte bien et il n'y a a aucun problème a ce niveau
Après quand je veux par exemple jouer a cod6 (modern warfare2) je n'arrive pas a assecier des actions aux touches de la manette et je n'arrive donc pas a jouer avec sur les jeux.
Comment puis je faire pour asicier des commades aux touches de la manette?
Y a t'il un logiciel spéciale a avoir?
merci de vos réponses
je tourne sur windows 7
J'ai récament acheté une manette xbox spéciale pour pc pour ésseiller un peut ce que sa fait et après l'avoir installet normalent, l'ordinateur le détecte bien et il n'y a a aucun problème a ce niveau
Après quand je veux par exemple jouer a cod6 (modern warfare2) je n'arrive pas a assecier des actions aux touches de la manette et je n'arrive donc pas a jouer avec sur les jeux.
Comment puis je faire pour asicier des commades aux touches de la manette?
Y a t'il un logiciel spéciale a avoir?
merci de vos réponses
je tourne sur windows 7
A voir également:
- Comment jouer sur pc avec un manette xbox
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut, précision toutes les manettes de xbox 360 ont un câble usb donc y a pas de manettes spéciales ordinateurs et pour joue avec ta manette normalement sa doit être automatiques, essaie de regarde dans les nouveaux périphéries ;) voila ^^ si tu arrives oublie pas de mettre ton problème en résolu voila ^^
Ciao; Garious
Si le problème persiste redemande ou mp moi ;)
Ciao; Garious
Si le problème persiste redemande ou mp moi ;)
c'est une manète sans fil donc c'est pour cela que je parlais d'un adaptateur spéciale pour PC
quand je regarde dans nouveaux périphérique je vois bien ma manette de xbox qui a été correctement installé (avec le logiciel vendu avec)
le truc c'est que je ne sais pas quoi faire pour associer des actions aux touches de la xbox j'ai beaux jouer a n'importe quel jeu avec je pourrais apuyer sur tout les boutons qui ne se passeras toujours rien de plus