Aide sims 2 pc

Fermé
maevaduf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 19:52
simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,
Jai besoin d'aide. ALors ma soeur et moi avons chacun un ordinateur
Nous avons les sims 2, la bonne affaire, animaux et cie, au fil des saisons, nuit de folie, fun en famille kit et demeures de reve kit.
Jusqu a maintenant, pour jouer, j utiliser sims 2 au fil des saisonset ma soeur demeures de reve car je n'ai pas installer ce dernier.
Maintenant que je l'ai installé, nous avons besoin du meme cd! Et pour jouer ensemble, cote a cote, sur notre ordi perso, ca ne va pas!
Alors voila mes questions:
-Si je desinstalle sims 2 demeures de reve, mes parties vont elles etre suprimées? (embétent car j ai tout plein de famille, et presque toutes les creatures comme vampire, alien, vegesim...)
-Y a-t-il une possibilité pour choisir notre cd au demarrage du jeu?
question qui n'a pas de rapport: Les sims de ma soeur reste coincés au lit en dormant, comment eviter cela et comment les en empecher?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

simsado Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:39
non je crois qu'on ne peut pas choisir quel cd on veut mettre au demarrrage.j'ai bien peur que tu doive desinstaller demeures de reves,ou peut etre ta seur pourrait le desinstaller!!
0