Sims3 jeux PC

Résolu
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je vien d'acheter les Sims3 je l'ai installé sur mon ordinateur et telecharger la version qui nous propose au début du lencement du jeux

Je rentre dans le jeux ça charge et je mêt crée des Sims là les images beug l'écran n'est pas net

J'ai réalumé mon ordinateur plusieurs fois jusqu'a joué sans faire de Sims j'ai choisis le terrain tout allait bien et lorsque que j'arrive dans la ville tout beug je ne peut rien faire ça beug les image se superposent
A voir également:

6 réponses

missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, c'est vrai il n'y a pas beaucoup de mémoir

D'après toi cela viendrais de la mémoir ?
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

mouais c'ést pas le CD il n'est pas rayé puisque je vien de l'acheter il est tout neuf mais moi les problème sont :

-L'image n'est pas net
-De temps en temps elles clignotent ( c'est trop bizare )
-Les images se superposent par exemple :
Je crée Sims je vais dans cheveux et puis dans accesoir les images ne partent pas ça se superposent

:'( :'(
0
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tetre C'est Un Gros Bug Moi je pense, Soit :
- Ton Pc N'est pas asser Puissant
Ou Soit:
-Le Cd Buug (va la ou tu la changer montre le ticket et change juste de boite et si cher toi sa marche tjr pas c ke ton pc est pa asser puissan )
0

Ceii un vieux PC mais jespère que ce n'est pas le CD je crois pas du tout il est tout neuf pas raillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut etre ton Pc n'est pas asser Puissant sa Arrive.
-1

Aucune Idée.. Si tu A beaucoup de musique photo etc.. Et qu'il n'y a pas beaucoup de mémoire c'est peu etre sa.
Ou alors le Cd Est Un peu rayer Essais de Lessuiyer avec un truk Propre.. (moi jai les sims 3 mai c'est mon frere qui me les avai pirrater sur internet pour mon anni et sa marchai pa les ecriture sa fesai des gro blok Noir.. Mai un jour jai re lancer et sa a marcher :D )
-1