Les discussions
Vers une légende pc ne marche pas!
Bonjour, j'ai installé pes sur mon pc, et ca marche, suaf pour vers une légende. quand je lance vers une légende, pes se bloque. vous savez pk? mer...
Quel pc acheter pour jouer a pes 2010 ou cod
Bonjour, voila je possède actuellement une PS3 & vu que avec une PS3 faut acheter des jeux a 70 euros je voudrai la revendre pour avoir un pc pour jou...
Code de triche cold zero pc
Bonjour, je cherche des code de triche pour cold zero the last tand sur pc MERCI
[pc] probleme de connections sur cod4
Bonjour, quand je lance call of duty4 sa me met la grande fenêtre de lancement et au lieu d'avoir un pointeur j'ai un sablier de chargement, donc j...
Cod6 en ligne pc
Bonjour, je veut bien jouer a call of duty modern warfare2 en ligne sur pc, alors j'ai telechargé steam et connecté a mon compte, puis quand je veut j...
[borderland] pc steam plantage
Bonjour, Hier soir j'achète Borderland 1.3 via Steam, tout content, je le télécharge tout ce passe bien. Ensuite je lance le jeu, jeu en ligne, ET...
Lecture impossible de jeux sur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 ma fille a acheté un jeu sur les sims, mais le lecteur charge puis s'arr^te, il ne se pa...
Jeux pc f.e.a.r problème de lag
RésoluBonjour, J'ai acheter F.E.A.R et ses deux extensions: extraction point, et perseus mandate il y a deux jours sur steam. J'ai donc commencer un...
Probleme steam cod mw2 pc
Bonjour, Hier, je voulais jouer à cod mw2 sur PC . Donc je vais sur steam, rubrique jeu, et je vois dans "état" (péchargement terminé) au lieu de "pr...
Battlefield 1943 pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir pour quand est prévue la sortie de Battlefield 1943 sur PC je n'arrive pas a trouver sur internet !! Merci a Vous !! ...
Jeux pc a 2 joueurs sur le même ? ...
Bonjour, J'aimerais bien que vous me donnez plusieurs titre de jeux qui sont jouable a 2 sur Un seul bon PC , en écran scindé (splitter ) ou non cela ...
Bug lancement de cod6 pc
Bonjour, Donc voila j'ai un petit probleme au lancement du jeu, il m'ecrit un message sous lequel il est dit : que ma card graphique est inapt...
Mon pc ne reconnait pas le jeux sints row 2
Bonjour, J'ai récemment acheter le jeux Saints Row 2 sur PC mais lorsque je met le CD dans le lecteur CD, mon PC ne reconnait pas le jeux ( je vai...
Jeux en ligne pc
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un bon jeu en ligne sur pc genre fps. Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Cherche jeux strategique sur pc
Bonjour,tout est dans le titre je cherche des titres de jeux strategique su pc genre napoléon enfin dans cette époque merci d'avance amis gamer
Nouveau pc de gamer
Bonjour, Je projette d'acheter un nouveau PC mais étant majoritairement un gamer et surtout une bouse en tout ce qui concerne les composants infor...
Problème manette pes 2010 pc
Bonjour, Je joue avec ma manette en mode " ligue des masters " et " exhibition " sans problème mais en mode " vers une légende " et en ligne, le c...
Mod gta san andreas pc
Bonjour, j'ai telecharger 2 mod le mod Gravity Gun le lien pur le telecharger http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/cleo-mods/1768 ...
Les téléchargements dans les sims 3 sur pc...
RésoluBonjour, je voudrais savoir, dans Les Sims 3 sur PC, es-que le jeu peut "beuger" si on installe trop d'objet, de vêtement, etc... ? Parce que j'...
Wow téléchargement depuis le pc cest posible?
salut, il ya a environ 2 ans g télécharger wow avc les 3 cd ( les 3 extanction ) et sans faire expres il ya 2semaine je lé enlever *-* pske g remis...
Patch 100% fr halo2 pc
Comme je sais que beaucoup d'entre vous veut avoir le jeux Halo2 Pc 100% français (avec les voix fr !) Alors voila le comme on pourait dire le patch...
Jeux pc pas cher
Bonjour, je cherche un site où je pourrais commander Call of Duty Modern Warfare 2, Battlefield Bad Company 2 ... moins cher que le pris de base ...
Les commandes du jeu (saw pc)
Bonjour,comment modifier les commandes du jeu (saw pc) svp
Les sims 3 compatible avec mon pc ?
Bonjour, j"aimerais savoir si mon ordinateur portable à une configuration suffisante pour faire tourner le jeu Les sims 3. Ordinateur Portable To...
[ps2-pc]comment jouer a un jeu ps2 sur mon pc
s'il vous plait,quelqu'un pourrait il me dire comment jouer a worms 3D(PS2)sur mon ordinateur portable equipé de windows XP,256mo de RAM,2 giga. mer...
Jeux cheval sur pc
RésoluBonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.
Call of duty 4 pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BOnjour j'ai un probleme , j'ai installé call of duty 4 sur mon ordinateur portable qui...
Call of duty 4 modern warfare 2 sur pc
Bonjour, tout le monde est-ce que quelqu'un aurait une clée d'activation pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur pc. Parce que la mienne ne marche pa...
Pb jeux pc sous windows 7
Bonjour, j'ai changé de pc la semaine dernière, mes jeux (COD 5, red faction 3) tournent au ralenti désormais pourtant il est plus puissant que le...
Info sur mon pc
Bonjour, je souhaitreai savor si mon PC est assé puissant pour les sims 3 ?? comme je suis nulle en informatique, je ne sais même pas quoi regard...
Transfert sauvegarde cod6 pc/xbox
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un utilitaire qui permet de copier sa sauvegarde pc de call of duty 6 sur une xbox 360 (pour jouer en écran ...
Ce pc est il suffisament puissant pour jouer?
Bonjour, je possède un PC: Acer aspire 8930G intel core 2 quad Q9000 nvidia 9600M GT 4 GB DDR3 peut il faire tourner les jeux récent
Telecharger des music pour guitar hero 3 pc
Bonjour, je sen ke je vais craquer . j'adore guitar hero 3 mais c tout le temps les meme chanson ou puorrai-je telecharger les chansosns ke je ve et...
Jeux pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Télécharger jeux pc
voilà je voudrais savoir comment peut-on télécharger des jeux sur pc gratuitement ,svp....
Nazi zombie pc répondez moi svp
RésoluBonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...
Borderland vers pc
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Borderland lors de sa sortie, intallé et fini :) J'ai regardé récemment les nouvelles du jeu, j'ai vu qu'i...
Probleme instalation patch gta san andreas pc
Bonjour tout le monde Kelkun pourais m'expliker comment installer le path sur gta san andras sur pc pour les modif des vehicule , arme etc.. aider m...
Jeux pc
RésoluBonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Onimusha3 pc sauvegardes
Bonjour, Je Veux Tous les sauvegardes de " Onimusha3 " pour PC Merci de vos idées,,
Problèmes pour l'implatation de npc
Bonjour, Je suis Gm d'un serveur privé RO (151 eme place dans le root toop)ouvert depuis hier...Je voulais savoir comment implanter Un healer et un w...
Problème left 4 dead online ( pc )
Salut a tous !!! =) J'ai un petit problème avec mon ping, quand je veux rejoindre un serveur online tout ce passe bien, je joue 1 minute et hop je ...
Call of duty mw2 sur pc: bug
Bonjour, Bonjour, voila 2 semaine que je joue a call of duty modern warfare 2 sans aucun problème et voila que tout a coup quand je lance le jeu en m...
Code invinsibilité gta iv sur pc (sos)
Bonjour, Existe t'il un code d'invinsibilité pour GTA IV sur PC merci.
Volant + manette joystik pc
RésoluBonjour, je vien d'acquérir une manette pour PC :Microsoft SideWinder 3D pro et un volant avec pédale : Dexxa Steering Wheel je voudrait savoir si...
Recherche d'un vieu jeu pc
Bonjour, tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un vieux jeu pc du style castle combat mais avec des graphisme un peu comme age of empire...
Manette ps2 avec adapteur sur jeux pc
Bonjour a tous et a toute, hier j'ai eu un nouveau pc portable VAIO fait par sony, et avec l'achat de ce pc il y'avait une manette de ps2 avec l'a...
Probleme reseau pes 2010 pc
Bonjour, sa va faire depuis 6 mois que j'essaie de chercher la solution sur le net mais je ne l'ai pas trouver, mon probleme est que je ne peut pas...
Fin du jeu assassin's creed 2 sur pc
RésoluBonjour, Je suis arrivée à la fin du jeu, par contre une fois que le générique de fin se termine, je peux retourner dans l'animus. Mais je ne sais...
[pc] cod5: probleme de connection
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec CoD5. J'ai terminé le singleplayer et j'ai voulu jouer au multiplayer. Mais quand j'essaye de me connecter, le jeu s...