Les discussions

Vers une légende pc ne marche pas!

Bonjour, j'ai installé pes sur mon pc, et ca marche, suaf pour vers une légende. quand je lance vers une légende, pes se bloque. vous savez pk? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Quel pc acheter pour jouer a pes 2010 ou cod

Bonjour, voila je possède actuellement une PS3 & vu que avec une PS3 faut acheter des jeux a 70 euros je voudrai la revendre pour avoir un pc pour jou...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Code de triche cold zero pc

Bonjour, je cherche des code de triche pour cold zero the last tand sur pc MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[pc] probleme de connections sur cod4

Bonjour, quand je lance call of duty4 sa me met la grande fenêtre de lancement et au lieu d'avoir un pointeur j'ai un sablier de chargement, donc j...

R!L3y

Cod6 en ligne pc

Bonjour, je veut bien jouer a call of duty modern warfare2 en ligne sur pc, alors j'ai telechargé steam et connecté a mon compte, puis quand je veut j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
le fou

[borderland] pc steam plantage

Bonjour, Hier soir j'achète Borderland 1.3 via Steam, tout content, je le télécharge tout ce passe bien. Ensuite je lance le jeu, jeu en ligne, ET...

Euphrodite

Lecture impossible de jeux sur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 ma fille a acheté un jeu sur les sims, mais le lecteur charge puis s'arr^te, il ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tatanie

Jeux pc f.e.a.r problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai acheter F.E.A.R et ses deux extensions: extraction point, et perseus mandate il y a deux jours sur steam. J'ai donc commencer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Probleme steam cod mw2 pc

Bonjour, Hier, je voulais jouer à cod mw2 sur PC . Donc je vais sur steam, rubrique jeu, et je vois dans "état" (péchargement terminé) au lieu de "pr...

joueur cod mw2

Battlefield 1943 pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir pour quand est prévue la sortie de Battlefield 1943 sur PC je n'arrive pas a trouver sur internet !! Merci a Vous !! ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
maiden92

Jeux pc a 2 joueurs sur le même ? ...

Bonjour, J'aimerais bien que vous me donnez plusieurs titre de jeux qui sont jouable a 2 sur Un seul bon PC , en écran scindé (splitter ) ou non cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Bakux

Bug lancement de cod6 pc

Bonjour, Donc voila j'ai un petit probleme au lancement du jeu, il m'ecrit un message sous lequel il est dit : que ma card graphique est inapt...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BeFaX

Mon pc ne reconnait pas le jeux sints row 2

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeux Saints Row 2 sur PC mais lorsque je met le CD dans le lecteur CD, mon PC ne reconnait pas le jeux ( je vai...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jonyfire

Jeux en ligne pc

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un bon jeu en ligne sur pc genre fps. Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
melmel51

Cherche jeux strategique sur pc

Bonjour,tout est dans le titre je cherche des titres de jeux strategique su pc genre napoléon enfin dans cette époque merci d'avance amis gamer

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
daminator25

Nouveau pc de gamer

Bonjour, Je projette d'acheter un nouveau PC mais étant majoritairement un gamer et surtout une bouse en tout ce qui concerne les composants infor...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
daminator25

Problème manette pes 2010 pc

Bonjour, Je joue avec ma manette en mode " ligue des masters " et " exhibition " sans problème mais en mode " vers une légende " et en ligne, le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
RealMadrid.94

Mod gta san andreas pc

Bonjour, j'ai telecharger 2 mod le mod Gravity Gun le lien pur le telecharger http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/cleo-mods/1768 ...

chatalexandre

Les téléchargements dans les sims 3 sur pc...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, dans Les Sims 3 sur PC, es-que le jeu peut "beuger" si on installe trop d'objet, de vêtement, etc... ? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dinouch21

Wow téléchargement depuis le pc cest posible?

salut, il ya a environ 2 ans g télécharger wow avc les 3 cd ( les 3 extanction ) et sans faire expres il ya 2semaine je lé enlever *-* pske g remis...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Patch 100% fr halo2 pc

Comme je sais que beaucoup d'entre vous veut avoir le jeux Halo2 Pc 100% français (avec les voix fr !) Alors voila le comme on pourait dire le patch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Thekiller

Jeux pc pas cher

Bonjour, je cherche un site où je pourrais commander Call of Duty Modern Warfare 2, Battlefield Bad Company 2 ... moins cher que le pris de base ...

james31

Les commandes du jeu (saw pc)

Bonjour,comment modifier les commandes du jeu (saw pc) svp

lizou10

Les sims 3 compatible avec mon pc ?

Bonjour, j"aimerais savoir si mon ordinateur portable à une configuration suffisante pour faire tourner le jeu Les sims 3. Ordinateur Portable To...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sherred

[ps2-pc]comment jouer a un jeu ps2 sur mon pc

s'il vous plait,quelqu'un pourrait il me dire comment jouer a worms 3D(PS2)sur mon ordinateur portable equipé de windows XP,256mo de RAM,2 giga. mer...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kirikou

Jeux cheval sur pc

Résolu

Bonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sephye

Call of duty 4 pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BOnjour j'ai un probleme , j'ai installé call of duty 4 sur mon ordinateur portable qui...

sombounh

Call of duty 4 modern warfare 2 sur pc

Bonjour, tout le monde est-ce que quelqu'un aurait une clée d'activation pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur pc. Parce que la mienne ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BeFaX

Pb jeux pc sous windows 7

Bonjour, j'ai changé de pc la semaine dernière, mes jeux (COD 5, red faction 3) tournent au ralenti désormais pourtant il est plus puissant que le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sylvain

Info sur mon pc

Bonjour, je souhaitreai savor si mon PC est assé puissant pour les sims 3 ?? comme je suis nulle en informatique, je ne sais même pas quoi regard...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
virgi80

Transfert sauvegarde cod6 pc/xbox

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un utilitaire qui permet de copier sa sauvegarde pc de call of duty 6 sur une xbox 360 (pour jouer en écran ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Yohan_

Ce pc est il suffisament puissant pour jouer?

Bonjour, je possède un PC: Acer aspire 8930G intel core 2 quad Q9000 nvidia 9600M GT 4 GB DDR3 peut il faire tourner les jeux récent

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Valouas

Telecharger des music pour guitar hero 3 pc

Bonjour, je sen ke je vais craquer . j'adore guitar hero 3 mais c tout le temps les meme chanson ou puorrai-je telecharger les chansosns ke je ve et...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
YnS

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
daminator25

Télécharger jeux pc

voilà je voudrais savoir comment peut-on télécharger des jeux sur pc gratuitement ,svp....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hamadou8

Nazi zombie pc répondez moi svp

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seblaston

Borderland vers pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Borderland lors de sa sortie, intallé et fini :) J'ai regardé récemment les nouvelles du jeu, j'ai vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Katawi

Probleme instalation patch gta san andreas pc

Bonjour tout le monde Kelkun pourais m'expliker comment installer le path sur gta san andras sur pc pour les modif des vehicule , arme etc.. aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
SecteurHarbi

Jeux pc

Résolu

Bonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
guiguir68

Onimusha3 pc sauvegardes

Bonjour, Je Veux Tous les sauvegardes de " Onimusha3 " pour PC Merci de vos idées,,

daly00UltiMaTe

Problèmes pour l'implatation de npc

Bonjour, Je suis Gm d'un serveur privé RO (151 eme place dans le root toop)ouvert depuis hier...Je voulais savoir comment implanter Un healer et un w...

shakemu

Problème left 4 dead online ( pc )

Salut a tous !!! =) J'ai un petit problème avec mon ping, quand je veux rejoindre un serveur online tout ce passe bien, je joue 1 minute et hop je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bishop

Call of duty mw2 sur pc: bug

Bonjour, Bonjour, voila 2 semaine que je joue a call of duty modern warfare 2 sans aucun problème et voila que tout a coup quand je lance le jeu en m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tom27532

Code invinsibilité gta iv sur pc (sos)

Bonjour, Existe t'il un code d'invinsibilité pour GTA IV sur PC merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
DrKeke

Volant + manette joystik pc

Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir une manette pour PC :Microsoft SideWinder 3D pro et un volant avec pédale : Dexxa Steering Wheel je voudrait savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience

Recherche d'un vieu jeu pc

Bonjour, tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un vieux jeu pc du style castle combat mais avec des graphisme un peu comme age of empire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kheops

Manette ps2 avec adapteur sur jeux pc

Bonjour a tous et a toute, hier j'ai eu un nouveau pc portable VAIO fait par sony, et avec l'achat de ce pc il y'avait une manette de ps2 avec l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
peter72

Probleme reseau pes 2010 pc

Bonjour, sa va faire depuis 6 mois que j'essaie de chercher la solution sur le net mais je ne l'ai pas trouver, mon probleme est que je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
const

Fin du jeu assassin's creed 2 sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à la fin du jeu, par contre une fois que le générique de fin se termine, je peux retourner dans l'animus. Mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nico70

[pc] cod5: probleme de connection

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec CoD5. J'ai terminé le singleplayer et j'ai voulu jouer au multiplayer. Mais quand j'essaye de me connecter, le jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
francois93
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 30 520