Comment activer le mode prestige Cod 6 sur pc

Fermé
MaxevO - 25 mai 2010 à 12:57
 Izy - 25 mai 2010 à 16:24
Bonjour, je voudrais juste savoir comment activer le mode prestige sur pc car j'ai acheté cod 6 il y'a 3 semaines et je suis deja 70 je voudrais savoir si il est possbile de passé le mode prestige et ce qu'il apporte/enléve

Merci :)

A voir également:

3 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
25 mai 2010 à 13:07
Salut, soit tu accepte de passer en mode prestige et tu redémarre comme au début tu n'a plus toutes tes armes mais tu garde tes trophées et tu gagne des emblèmes en mieux bref le "prestige"pour l'activé tu vas sur prestige tu clic et il te demande si tu veux changer bon jeu
1
salut le mode prestige sert juste a gagner des titre et des emblemes nouveau par contre tu perd tes armes et tout le reste . pour l activer sur le menu principale tu clic sur mode prestige voila salut et bon jeu
0
Tu conservera tout tes titres déjà obtenus, mais perdra tout tes défis "en cours".
C'est à dire par exemple le défis arrêter partie (2/3 bombes nucléaires lancées) passera à 0/3 bombes ... mais par contre tu obtiendra des nouveau défis appelé des défis préstiges comme (corrigez moi si je me trompe) 1000 tués avec un AC-130 (un exemple parmis tant d'autres)

En esperant t'avoir aidé
0