Cherche un bon jeux d'action sur pc !

jackie -  
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je suis a la recherche d'un bon jeux d'action sur pc qui vous plonge dans le jeux ou on s'ennuie pas.
exemple de jeux que j'aime bien et que je possède.
-battle field bad company 2
-nfs shift
-gta 4
-cod 4 et cod 6
-et pour finir css
et je vais bientôt avoir crysis

et que me conseillez vous dans le style de jeux que j'aime bien ( action plutôt)

merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

jackie

a oui et j'ai oublié l4d 2 que j'ai ^^
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Slt !!

Il y a Just Caus 2 il est super bien il y a plein d action saut en parachute explosion bez jump arme elicoptere voiture moto .... , Batman arkham asylum , Prototype qui est cool tu peu planée courir sur les mur sauter de partout balancé des coiture et tu a des pouvoir tros cool il est un peu gore jte conseile de regardé quelque vidéo de ces jeux pour que tu voiye mieu !!
0
Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Comme mcfly69 a dit Just Caus 2 est un jeu Action-Aventure , il me parait cool
Si tu veux de l'horreur je te conseille "Résident Evil 5"
Il y a "Rainbow Six Vegas 2" FPS/tactique , ou vous incarnez des terroristes
Ya Splinter "Cell Conviction" qui va bientot sortir , ya "Saints Raw 2 "et "The Wheelman" , ces deux derniers sont simlaire à GTA 4 , trop cool , si tu veux quleque chose de vieux , essaye Ghost recon 2 , Battlefield 2 ,
Tu veux de la simulation ya ArmA II et Operation Flash Point : Dragon Rising
0
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bioshock 1 et 2 sont biens, sinon il y a aussi la série des FEAR, la série des Halo, des Half Life, Lost Planet...
Tu peux aussi essayer Prototype.
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je résume: la série des Half-life(cool), les jeux du genre prototype, just cause 2, GTA:the ballad of gay tony, Bioshock, left 4 dead 2, team fortress 2, batman arkham asylum.Saints row 2 etdes tas d'otres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu as essayé le Solitaire de Windows ,c'est génial.
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

un jeu d'action, on a dit...
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu as pas vu la fin, quelle action cette magnifique pluie de cartes.

a+
0
crychka Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il y a farcry2 qui est super. c est un fps sur map de 50km² vraiment complet avec de tres bonnes mission et une interaction avec les objets tres interessant et qui a une tres bonne durée de vie . apres il y a aussi lost planet 2 qui est vraiment pas mal . un mix entre avatar et just cause 2 et si tu aime demonter de tres grosses betes^^
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Mass effect 2
0
crychka Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sinon attand la sortie de cod black ops
0