Les discussions

winrafale Jeux PC

[ps2-pc]comment jouer a un jeu ps2 sur mon pc

s'il vous plait,quelqu'un pourrait il me dire comment jouer a worms 3D(PS2)sur mon ordinateur portable equipé de windows XP,256mo de RAM,2 giga. mer...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kirikou
Sephye Jeux PC

Jeux cheval sur pc

Résolu

Bonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sephye
JeReMieDu13580 Jeux PC

Call of duty 4 pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BOnjour j'ai un probleme , j'ai installé call of duty 4 sur mon ordinateur portable qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sombounh
naunau Jeux PC

Call of duty 4 modern warfare 2 sur pc

Bonjour, tout le monde est-ce que quelqu'un aurait une clée d'activation pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur pc. Parce que la mienne ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BeFaX
sylvain Jeux PC

Pb jeux pc sous windows 7

Bonjour, j'ai changé de pc la semaine dernière, mes jeux (COD 5, red faction 3) tournent au ralenti désormais pourtant il est plus puissant que le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sylvain
virgi80 Jeux PC

Info sur mon pc

Bonjour, je souhaitreai savor si mon PC est assé puissant pour les sims 3 ?? comme je suis nulle en informatique, je ne sais même pas quoi regard...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
virgi80
EXPLOSiON25 Jeux PC

Transfert sauvegarde cod6 pc/xbox

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un utilitaire qui permet de copier sa sauvegarde pc de call of duty 6 sur une xbox 360 (pour jouer en écran ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Yohan_
Valouas Jeux PC

Ce pc est il suffisament puissant pour jouer?

Bonjour, je possède un PC: Acer aspire 8930G intel core 2 quad Q9000 nvidia 9600M GT 4 GB DDR3 peut il faire tourner les jeux récent

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Valouas
sam Jeux PC

Telecharger des music pour guitar hero 3 pc

Bonjour, je sen ke je vais craquer . j'adore guitar hero 3 mais c tout le temps les meme chanson ou puorrai-je telecharger les chansosns ke je ve et...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
YnS
steph Jeux PC

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
daminator25
?????? Jeux PC

Télécharger jeux pc

voilà je voudrais savoir comment peut-on télécharger des jeux sur pc gratuitement ,svp....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hamadou8
yoyo76 Jeux PC

Nazi zombie pc répondez moi svp

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seblaston
Katawi Jeux PC

Borderland vers pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Borderland lors de sa sortie, intallé et fini :) J'ai regardé récemment les nouvelles du jeu, j'ai vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Katawi
SecteurHarbi Jeux PC

Probleme instalation patch gta san andreas pc

Bonjour tout le monde Kelkun pourais m'expliker comment installer le path sur gta san andras sur pc pour les modif des vehicule , arme etc.. aider m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
SecteurHarbi
Guizmo60 Jeux PC

Jeux pc

Résolu

Bonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
guiguir68
daly00UltiMaTe Jeux PC

Onimusha3 pc sauvegardes

Bonjour, Je Veux Tous les sauvegardes de " Onimusha3 " pour PC Merci de vos idées,,

daly00UltiMaTe
Emeralds Jeux PC

Problèmes pour l'implatation de npc

Bonjour, Je suis Gm d'un serveur privé RO (151 eme place dans le root toop)ouvert depuis hier...Je voulais savoir comment implanter Un healer et un w...

shakemu
Bishop Jeux PC

Problème left 4 dead online ( pc )

Salut a tous !!! =) J'ai un petit problème avec mon ping, quand je veux rejoindre un serveur online tout ce passe bien, je joue 1 minute et hop je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bishop
max74190 Jeux PC

Call of duty mw2 sur pc: bug

Bonjour, Bonjour, voila 2 semaine que je joue a call of duty modern warfare 2 sans aucun problème et voila que tout a coup quand je lance le jeu en m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tom27532
-156- Jeux PC

Volant + manette joystik pc

Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir une manette pour PC :Microsoft SideWinder 3D pro et un volant avec pédale : Dexxa Steering Wheel je voudrait savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience
kheops Jeux PC

Recherche d'un vieu jeu pc

Bonjour, tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un vieux jeu pc du style castle combat mais avec des graphisme un peu comme age of empire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kheops
peter72 Jeux PC

Manette ps2 avec adapteur sur jeux pc

Bonjour a tous et a toute, hier j'ai eu un nouveau pc portable VAIO fait par sony, et avec l'achat de ce pc il y'avait une manette de ps2 avec l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
peter72
const Jeux PC

Probleme reseau pes 2010 pc

Bonjour, sa va faire depuis 6 mois que j'essaie de chercher la solution sur le net mais je ne l'ai pas trouver, mon probleme est que je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
const
Dakota Jeux PC

Fin du jeu assassin's creed 2 sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à la fin du jeu, par contre une fois que le générique de fin se termine, je peux retourner dans l'animus. Mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nico70
francois93 Jeux PC

[pc] cod5: probleme de connection

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec CoD5. J'ai terminé le singleplayer et j'ai voulu jouer au multiplayer. Mais quand j'essaye de me connecter, le jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
francois93
hirototo Jeux PC

Quel pc portable pour jouer aux sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Dans peu de temps je voudrais acheter un ordinateur portable (que l'on peut trouver sur ce lien http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-311...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hirototo
Amora Jeux PC

Porte secréte du jeu pc lost via domus

Bonjour, pouvez vs maider svp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cindy
Hindrik Jeux PC

Jouer des jeux de xbox sur pc ?

Bonjour bonjour, je possède des jeux de Xbox classique.. Mais mon ancienne xbox m'a lâchée, est-il possible de jouer à ses jeux [CD de jeu Xbox donc] ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Sull Jeux PC

Désinstallation des sims 3 sur pc

Bonjour à toutes et à tous, Mon sims 3 ne voulais pas faire de mise à jour à cause d'un fichier manquant (je ne sais pas lequel :s) donc je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ben51
STEFYU Jeux PC

Call of duty mw2 pc ?

Bonjour, Je viens de voir sur jv.com que pour COD mw2 il faut 3GHz et mon ordinateur en a 2.93GHz si j'achette le jeu il ne fonctionera pas ? P.s...

motornico
STEFYU Jeux PC

Call of duty : mw2 pc ?

Bonjour, Je suis un gros joueurs de C.o.d. Mw2 sur xbox 360 et ma xbox a rendu l'âme et au lieu de racheter une 360, j'aimerai savoir si c'est compliq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
-nicolas-
nopitius Jeux PC

Problème gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour; j'ai un problème avec gta 4 sur pc je l'ai installer et quand je le lance sa me met "erreur fatal de gta 4:rmn40" aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nopitius
liloo95490 Jeux PC

Probleme xbox live par pc

Salut tout le monde , C'est la premierre fois que je vien sur se forum et j'aimerais de l'aide J'explique : j'ai une obox 360 et je voudrais me con...

stylzac
Dany Montana Jeux PC

Assassin's creed ii pc

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheter récemment un nouvel ordinateur. Avec une config qui d'après moi, devrait faire tourner mon jeu sans soucis: 4gb d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cedric_06
Tina31 Jeux PC

Pc portable pour les sims 3, votre avis

Bonjour, Je compte acquérir cet ordinateur : http://www.fnac.com/Asus-X72JK-TY026V-17-3-LED/a2828813/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tina31
wxpv Jeux PC

Config pour pure pc

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire si mon ordinateur supporte ce jeux::: processeur:AMD Athlon 64x2 42000+ Carte graphique: ATI RADEON X600 S...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
darkenzo53
mat0002 Jeux PC

Pc vs xbox

Bonjour, Peut on jouer sur xbox 360 contre des joueurs sur pc ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

hugosdu66
madjid456 Jeux PC

Gta iv problem pc!configuration

Bonjour, SVP est-ce possible de jouer a GTA IV avec cette configuration je demande de l'aide ram : 2 GO carte graphique : Nvidia GeForce 840...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
madjid456
aubine10 Jeux PC

Ou telcharger un jeux pc

Fermé

Bonjour,voila j'aimerais télécharger napoléon total war avez vous un site où je peut le télécharger et pouvez vous me dire comment l'installer? m...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jipicy
Sashir Jeux PC

Probleme cod6 mw2 pc

Bonjour, Je joue a cod6 mw2 sur pc ... mais depuis hier le je bug completement ... et que chez moi donc je fouille un peut dans steam et je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Sashir
corentin ! Jeux PC

J' ai pas verruck , der riese , shi no. pc !

bonjour , moi j' ai un autre probleme , du faite que je suis nul en informatique , j' ai call of duty 5 sur PC ( ordinateur ) et j' ai que " nacht der...

damsltc57
Smoked Jeux PC

[pc] recrute pour codmw2 team b|f

Salut à vous, amis PCiste Nous sommes donc la team Born To Frag, alias B|F Nous sommes une petite dizaine déjà, jouant uniquement sur ...

Smoked
Sashir Jeux PC

Cod6 en ligne sur pc

Bonjour ... je vient d'installer cod6 mw2 sur PC tout va bien je vais chez un ami qui la aussi et décidons d'y jouer puis lorsque je décide de me reco...

Sashir
3D-monster Jeux PC

Probleme pc/gta4

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc, bon le probleme c'est que j'ai mis des centaines d'euros sur une nouvelle carte mere et une nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Destrio5
abouanass Jeux PC

Formater mon pc portable?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ruskov94
isabelle renaud Jeux PC

Jeux pc lego star wars

bonjour, Help ,je suis une maman desesperee,nous avons achete les deux jeux pc lego star wars et pas un ne marche le 1 refuse car je n'ai pas de cart...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
hui
gabiitaliia Jeux PC

Amélioration vitesse de jeux pc

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu : Prototype sur PC. Il fonctionne, mais le soucis étant que l'image est lente, très lente. Je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
will66
janaucarre Jeux PC

Pcsx2 0.9.6 dbz tenkaichi 3 probleme

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. J'explique, Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz, ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nayermas
3D-monster Jeux PC

Est ce que mon pc est compatible avec gta4

Bonjour, je veut savoir si mon pc est compatible avec gta4, voila ma config: -windows xp sp3 -Intel(r)pentium(r) dual cpu E2200 @2.20ghz -4go de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
3D-monster
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 29 999