Jeux cheval sur pc
RésoluBonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.
Bonsoir, voila je me demandais quel était le meilleur jeux de cheval sur PC? Merci de me répondre.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BOnjour j'ai un probleme , j'ai installé call of duty 4 sur mon ordinateur portable qui...
Bonjour, tout le monde est-ce que quelqu'un aurait une clée d'activation pour Call of Duty : Modern Warfare 2 sur pc. Parce que la mienne ne marche pa...
Bonjour, j'ai changé de pc la semaine dernière, mes jeux (COD 5, red faction 3) tournent au ralenti désormais pourtant il est plus puissant que le...
Bonjour, je souhaitreai savor si mon PC est assé puissant pour les sims 3 ?? comme je suis nulle en informatique, je ne sais même pas quoi regard...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un utilitaire qui permet de copier sa sauvegarde pc de call of duty 6 sur une xbox 360 (pour jouer en écran ...
Bonjour, je possède un PC: Acer aspire 8930G intel core 2 quad Q9000 nvidia 9600M GT 4 GB DDR3 peut il faire tourner les jeux récent
Bonjour, je sen ke je vais craquer . j'adore guitar hero 3 mais c tout le temps les meme chanson ou puorrai-je telecharger les chansosns ke je ve et...
Bonjour, je souhaite savoir comment telecharger des jeux complet pour pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
voilà je voudrais savoir comment peut-on télécharger des jeux sur pc gratuitement ,svp....
Bonjour, a tous je voudrais juste savoir ou telecharger le mode nazi zombie de call of duty world at war sans le jeu car il n'y a qu ca ki m'interesse...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Borderland lors de sa sortie, intallé et fini :) J'ai regardé récemment les nouvelles du jeu, j'ai vu qu'i...
Bonjour tout le monde Kelkun pourais m'expliker comment installer le path sur gta san andras sur pc pour les modif des vehicule , arme etc.. aider m...
Bonjour, comment je peux télécharger des jeux gratuit ? merci de me repondre au plus vite . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Bonjour, Je Veux Tous les sauvegardes de " Onimusha3 " pour PC Merci de vos idées,,
Bonjour, Je suis Gm d'un serveur privé RO (151 eme place dans le root toop)ouvert depuis hier...Je voulais savoir comment implanter Un healer et un w...
Salut a tous !!! =) J'ai un petit problème avec mon ping, quand je veux rejoindre un serveur online tout ce passe bien, je joue 1 minute et hop je ...
Bonjour, Bonjour, voila 2 semaine que je joue a call of duty modern warfare 2 sans aucun problème et voila que tout a coup quand je lance le jeu en m...
Bonjour, Existe t'il un code d'invinsibilité pour GTA IV sur PC merci.
Bonjour, je vien d'acquérir une manette pour PC :Microsoft SideWinder 3D pro et un volant avec pédale : Dexxa Steering Wheel je voudrait savoir si...
Bonjour, tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un vieux jeu pc du style castle combat mais avec des graphisme un peu comme age of empire...
Bonjour a tous et a toute, hier j'ai eu un nouveau pc portable VAIO fait par sony, et avec l'achat de ce pc il y'avait une manette de ps2 avec l'a...
Bonjour, sa va faire depuis 6 mois que j'essaie de chercher la solution sur le net mais je ne l'ai pas trouver, mon probleme est que je ne peut pas...
Bonjour, Je suis arrivée à la fin du jeu, par contre une fois que le générique de fin se termine, je peux retourner dans l'animus. Mais je ne sais...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec CoD5. J'ai terminé le singleplayer et j'ai voulu jouer au multiplayer. Mais quand j'essaye de me connecter, le jeu s...
Bonjour, Dans peu de temps je voudrais acheter un ordinateur portable (que l'on peut trouver sur ce lien http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-311...
Bonjour, pouvez vs maider svp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai p...
Bonjour bonjour, je possède des jeux de Xbox classique.. Mais mon ancienne xbox m'a lâchée, est-il possible de jouer à ses jeux [CD de jeu Xbox donc] ...
Bonjour à toutes et à tous, Mon sims 3 ne voulais pas faire de mise à jour à cause d'un fichier manquant (je ne sais pas lequel :s) donc je voudrai...
Bonjour, Je viens de voir sur jv.com que pour COD mw2 il faut 3GHz et mon ordinateur en a 2.93GHz si j'achette le jeu il ne fonctionera pas ? P.s...
Bonjour, Je suis un gros joueurs de C.o.d. Mw2 sur xbox 360 et ma xbox a rendu l'âme et au lieu de racheter une 360, j'aimerai savoir si c'est compliq...
Bonjour; j'ai un problème avec gta 4 sur pc je l'ai installer et quand je le lance sa me met "erreur fatal de gta 4:rmn40" aider moi svp
Salut tout le monde , C'est la premierre fois que je vien sur se forum et j'aimerais de l'aide J'explique : j'ai une obox 360 et je voudrais me con...
Bonjour, Donc voilà, j'ai acheter récemment un nouvel ordinateur. Avec une config qui d'après moi, devrait faire tourner mon jeu sans soucis: 4gb d...
Bonjour, Je compte acquérir cet ordinateur : http://www.fnac.com/Asus-X72JK-TY026V-17-3-LED/a2828813/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn...
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire si mon ordinateur supporte ce jeux::: processeur:AMD Athlon 64x2 42000+ Carte graphique: ATI RADEON X600 S...
Bonjour, Peut on jouer sur xbox 360 contre des joueurs sur pc ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, SVP est-ce possible de jouer a GTA IV avec cette configuration je demande de l'aide ram : 2 GO carte graphique : Nvidia GeForce 840...
Bonjour,voila j'aimerais télécharger napoléon total war avez vous un site où je peut le télécharger et pouvez vous me dire comment l'installer? m...
Bonjour, Je joue a cod6 mw2 sur pc ... mais depuis hier le je bug completement ... et que chez moi donc je fouille un peut dans steam et je vais d...
bonjour , moi j' ai un autre probleme , du faite que je suis nul en informatique , j' ai call of duty 5 sur PC ( ordinateur ) et j' ai que " nacht der...
Salut à vous, amis PCiste Nous sommes donc la team Born To Frag, alias B|F Nous sommes une petite dizaine déjà, jouant uniquement sur ...
Bonjour ... je vient d'installer cod6 mw2 sur PC tout va bien je vais chez un ami qui la aussi et décidons d'y jouer puis lorsque je décide de me reco...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc, bon le probleme c'est que j'ai mis des centaines d'euros sur une nouvelle carte mere et une nouvelle cart...
Bonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...
bonjour, Help ,je suis une maman desesperee,nous avons achete les deux jeux pc lego star wars et pas un ne marche le 1 refuse car je n'ai pas de cart...
Bonjour, j'ai un problème avec un jeu : Prototype sur PC. Il fonctionne, mais le soucis étant que l'image est lente, très lente. Je voudrais sav...
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. J'explique, Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz, ...
Bonjour, je veut savoir si mon pc est compatible avec gta4, voila ma config: -windows xp sp3 -Intel(r)pentium(r) dual cpu E2200 @2.20ghz -4go de...
Bonjour, Suite a de nombreuses partie quitter à cause de tricheurs en puissance, je voulais savoir comment ils font pour pouvoir tricher comme cel...