Les discussions

Probleme apb pc

Bonjour, je viens tous juste de m'acheter All Points Buletin sur PC, je l'ai installer sans problèmes, mais quand je veux jouer tous est en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zemil87

Gta 4 pc

Bonjour, je pourait jouet a gta 4 pc avec cette confuguration Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz x 2 (3.06Ghz) 1.0 GB de ram gpu NVIDIA GeForce FX ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tuningman

Starcraft 2 pc

Résolu

Bonjour, voila je sais que les config de starcraft 2 on deja apparue mais je voudrai savoir si mon pc passera pour se nouveau jeux meme avec la config...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SnOOpiX

Gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, je vais bientot m acheter un nouveau PC portable de la marque TOSHIBAS et je souhaiterais savoir si un jeu du genre GTA IV ou World Of W...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
simiabraz4

Meilleur jeux pc

- Le plus FUN - Le plus d'heures de jeux - Les plus stables commandes - Les Meilleurs Graphisms - La meilleur histoire - Le meilleur Concept ( Or...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

Probleme pcsx2

Bonjour,j'ai un probleme tres serieux svp aidez j'ai telecharger pcsx2 puis j'installer sur mon ligiciel le bios et fais tous le reglages mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tahanat

" pes 2010 a cessé de fonctionner " pc

Résolu

Bonjour, PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Hamit Altintop

Cherche ancien jeu sur pc

bonjour, je cherche un ancien jeu sur pc ou l on doit construire des usines qui fabriquent de l argent pour pouvoir construire des lance missile qui s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Ifik

Sos call of duty sur pc

Résolu

Bonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
shayne

Cheat dead space pc

Bonjour, a tous j' aimerai savoir si il existe des code pour Dead Space sur pc ???

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
moi1993

Problème sur les sims 3 sur pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec les codes triche des sims 3 sur pc, il n'y a que le code " motherlode " qui marche. Comment faire ? HELP ME PL...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Loiccio

Prison break pc et plantage pc

* Bonjour, je lance Prison Break et je commence a jouer jusqu'à la tout va bien aucun lag, bug ou quoi que ce soit et tout d'un coup le pc bug écran n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
YASSIN

Probleme dans le jeux pc

Bonjour, voila mon problème saie quand il me donne les armée secrète ceux qui son sur le pionnier une fait qui a réparée je ne pue plus avancée donc i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valeur

The da vinci code jeux pc

quand je lance le jeux on dirai ke ca va trop vite, la vitesse est 10 fois plus vite ke la normale, si quelqun peut m'aider. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
solo

Comment installer cod 5 sur pc sans le cd

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer cod 5 sans le cd car j'ai crysis et quand je le mais dans mon lecteur le lecteur claque et le jeu ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
keke56380

Transfert sur pes 2008 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots....

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
solla

Probleme bfbc 2 pc multi

Bonjour, quand je veu me conecter en multi sur bfbc je n'ai aucun serveurs donc 0 parties en ligne esque quelqun a une solution? merci d'avance...

Xavstarblues

Probléme avec windows live sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veut sauvegarder ma partie dans GTA 4 il me demande de me connecter sur le live je me connecte avec mon compte live et il...

ChristoInfo

Aide pour battlefront ii pc

Bonjour, J'ai acheté Battlefront II PC, il marche bien mais au moment de choisir son perso, le pointeur de souris et le bouton "Spawn" disparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sysyl19

Probleme texture gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, jai installer une mise a jour de ma carte graphique et la quand je lance gta san andreas toute les texture son horrible il ya des carree ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yann5

Probleme demarage terminator renaissance pc

Bonjour, J'ai un probléme avec terminator renaissance sur PC. Je l'ai installer sans problème mais quand je le démmare un message s'affiche: Appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
eggman340

Comment couper le son de sonic heroes pc ?

Bonjour,comment couper le son de Sonic Heroes PC ?

astalavista

Code de vice city sur pc

Bonjour, svp vous pouvez me dire le code dargent sur vice city et que siqnifie paquet qui est dans vice city je comprend pas on me dis 10 paquet jec...

AxG31

Problèmes gta4 sur pc.

Bonjour, J'ai acheté gta4 sur pc je l'ai installé et quand je vais sur rockstar games social club et je me connecte à mon compte et je fait jouer...

guiling

Un problème d'exécution de kane and lynch pc

Bonjour j'ai un Un Problème d'exécution de kane and lynch PC ( XP SP2 ) voila le message : http://img25.imageshack.us/img25/8546/1807201...

hitman06

Pc call of duty modern warfare 2 je lag help!

Bonjour, tout d'abord je parle du mode multijoueur :) j'ai joué, joué et encore joué à call of duty modern warfare 2 (multi) dans un cyber café...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ozandu95

Jeux pc

Bonjour, J'ia une carte graphique externe, avant tous va bien mais d'ici 3 Jours, les jeux ralentissent sur tous le PES 2010, je ne sait pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Badmac95

Pes 2010 ou fifa 10 pc

Résolu

Bonjour, esque quelqun aurai un site ou un patch a telecahrger pour avoir fifa 10 ou pes 2010 en entier sur son pc pas la demo le jeu entier m...

Utilisateur anonyme

Probleme pour san andreas pc

Bonjour, j'aimerait savoir si vous connaissez un site ou l'on peut télécharger san andreas ( PAYANT ET LéGAL ) pour pc car mon problème est que je pos...

orian-50

Problême vers une legende pes 2010 pc

Bonjour, je vais directement passer à mon problème. en faite sur pes 2010 le mode "vers une legende" de fonctionne pas. c'est à dire que je cliqu...

touti619

30 millions d'amis sur pc

Bonjour, quelqun pourez t'il m'aider pour ce jeux je l'ai installer mais je suis bloquer au moment ou il faut creer un profil! je ne c'est pas commen...

Diwax

Clée cd fifa 09 pc

Fermé

Bonjour, j'ai perdue ma clée cd fifa 09 et je voudrais savoir ci quelqu'un pouraais me passé la sienne. Merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arth

Installation jeu pc

Fermé

slt !!!!! j'ai télécharger des jeux PC et je voulais pouvoir y jouer mais je ne sais pas comment faire étant donne que je ne possède pas de grave...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bab212

Gros plantage batlle field bad company 2 pc

Bonjours, Je vient ici demander votre aide car le support de EA ne trouve pas la source du probleme. Je vous explique, quand je joue à batllefie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
focheur

Choisir un pc performent pour gamer !

Bonjour, Depuis quelque temps je cherhce un Pc asser performent et pas trop chere non plus pour jouer au jeux video comme WoW, Css, 4 story .....M...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
guillian77

Aquisition video sur pc

Bonjour, je joue actuellement à COD MW2 et ayant atteint un assez bon niveau je voudrais maintenant enregistrer mes parties. le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
AxG31

Gros pbm de lag avec split second sur pc

Résolu

Bonjour . Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c'est que je lag énormément, ce qui m'empêche carrément de jouer. Sa m'embêt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Meamxr

Sos bug patch gta iv pc

Bonjour, aidé moi svp j'ai télécharger des patch. mes le patch 1.0.40 me fait bugé et me bloque mon jeux. donc mon jeux se lance pas. aidé moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gta du 34

Transférer parti d'un jeu d'un pc a un autre

Bonjour, j'ai un jeu (pro cycling manager) qui est installé sur mon ordinateur famillial. J'ai acheté un ordinateur portable, et j'aimerai savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gta iv pc

Bonjour, voilà j'ai gta iv sur pc. mon problème j'ai télécharger des mods mes sa ma fait bugé le jeux. donc j'ai réinstallé le jeux. mes mon code de d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ps3 du 34

Configuration pc pour jeux dragonica etc ..

Bonsoir, en ce moment je dispose d'un ordinateur qui ram assez sur Dragonica (genre flèche montante puis tir anti aérien très lent, ou encore les boul...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PSEuuuuuuuuudo

Diminuer bug sur jeu pc

Bonjour, j'ai des jeux sur PC et sur les menu ils ne buguent ABSOLUMENT pas, et lorsque je commence une campagne, là ca bug. Particulierement su...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Marseillais13127

Pokemon rouge feu pc

Bonjour, Jai pokemon rouge feu sur pc no gba mais j'aimerais avoir des codes de triche svp merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

samsam19

Geste technique fifa 2010 pc

Bonjour, coment on fait des geste technique? c comme dans fifa 09 wii ou ya une touche standard de geste technique?

yohanpsg

Mon pc s'éteind au bout de 5 min de jeu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, mon PC a commencé a s'éteindre alors que j'étais en train de jouer a WOW. jusqu'à présent, cela été rare ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
afondanswow

[pc] comment pourrais-je télécharger cod5 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger la DEMO de Call Of Duty 5, ou si possible, et gratuitement, se qui m'étonnerais, le jeu au complet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Mr.Quelqu'un

Probleme de lancement de gta 4 pc

Bonjour, Alors voila mon probleme : Cela fait une semaine que j'ai Windows XP Media center 2005 et un petit peu plus de 1 an que j'ai GTA 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fashion***

Gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
antho932

Quel materiel pour un pc puissant

Bonjour all, Voila, j'aimerai avoir quelques avis car je ne veux pas faire de connerie en achetant un pc prématurémant. Je voudrais m'acheter un p...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
xele39

Clé cd de pcm 2007

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve la clé CD sur le manuel Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Superman66000
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 30 520