Je n'arrive pas à lancer PCSX2 !

Pavol69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 YGYG -
Salut , je viens de télécharger PCSX2 , l'émulateur de de la play 2 , je suis sous Vista . A chaque fois que je lance un jeu avec l'émulateur , avec le CD original , Vista m'y ferme direct avec le message " PCSX2 a rencontré un problème , vista ferme donc le logiciel " . Je peux y configurer et tout mais le problème est quand je lance le jeu . Quelqu'un pour m'aider ?

3 réponses

Pavol69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP !
0
YGYG

LOSER IL A BESOIN D4AIDE
0
Pavol69 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Personne pour m'aider ???
0

Aller quoi aidez moi , je sais plus quoi faire !!! A chaque fois que je lance un CD avec l'émulateur , vista me ferme le truc direct pour cause de " sécurité " , p'is après quand je désactive la sécurité ou plus exactement " la prévention de l'exécution des données '' , sa me dit que le logiciel peut pas marcher sans -_-' . Je sais vraiment pas quoi faire et je trouve rien sur internet ! AIDEZ MOI SVP !!!
0