Plantage de pc

Fermé
neji972 - 26 mai 2010 à 23:48
 neji972 - 27 mai 2010 à 00:20
Bonjour a tous,
J'irai droit au but.
Mon pc tourne bien en fonctionnement normal ( bureautique, internet, téléchargement ect..)
Quand je lance un jeu ( assassins Creed ou truc du genre) sa sa, enfin au début...
Parce qu'à environ 2min de jeu, Paf écran noir le son tourne toujours.. et 3secondes après plus de son et le pc se plante :s.
Je pensais que c'était au niveau de catalyst, j'lai mis a jour et toujours le m
ème problème.

voici ma config

<config>Windows 7 /
*Intel Core 2 Quad Q9550 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 12 Mo 2,83 GHz
*G.Skill NQ Series 2 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-1280
*ASUSTeK P5E3 PRO (Intel X48 Express)
*ATI Radeon HD 5750 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express

Un coup de main serait le bienvenu merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 00:05
bonjour,es ce que tu joue avec les graphisme au maximum,assasins creed doit demander beaucoup de ressources au pc et la carte graphique,il se peut quelle chauffe et se coupe pour pas flamber,essai en mettant les graphisme au minimum et une petite résolution d'écran,désactive l'antialiasing,la syncronisation verticale,l'anisotrope,ext,et regarde si sa plante,
j'ai une geforce 6600gt et a call of duty4,je peut jouer 2minutes avant que sa plante tellement sa chauffe,j'avait chercher des mois avant de trouver la cause,j'ai installer expert tool,et il me previent quand sa chauffe et le pc ne plante plus,
0
Bonjour et merci de ta réponse
Il est vrai que je jouait assasin en full mais apré 2 plantage j'ai réduit la résolution.
Mais il y a aussi certaint jeu sur lesquelle je plante pourtan en qualité bas..
Alor que crysis tournais bien..
je vais quand mm essayer ta solution ainsi que ton logiciel =)
Mercci encore
0