Les discussions

Gta iv problem pc!configuration

Bonjour, SVP est-ce possible de jouer a GTA IV avec cette configuration je demande de l'aide ram : 2 GO carte graphique : Nvidia GeForce 840...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
madjid456

Ou telcharger un jeux pc

Fermé

Bonjour,voila j'aimerais télécharger napoléon total war avez vous un site où je peut le télécharger et pouvez vous me dire comment l'installer? m...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jipicy

Probleme cod6 mw2 pc

Bonjour, Je joue a cod6 mw2 sur pc ... mais depuis hier le je bug completement ... et que chez moi donc je fouille un peut dans steam et je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Sashir

J' ai pas verruck , der riese , shi no. pc !

bonjour , moi j' ai un autre probleme , du faite que je suis nul en informatique , j' ai call of duty 5 sur PC ( ordinateur ) et j' ai que " nacht der...

damsltc57

[pc] recrute pour codmw2 team b|f

Salut à vous, amis PCiste Nous sommes donc la team Born To Frag, alias B|F Nous sommes une petite dizaine déjà, jouant uniquement sur ...

Smoked

Cod6 en ligne sur pc

Bonjour ... je vient d'installer cod6 mw2 sur PC tout va bien je vais chez un ami qui la aussi et décidons d'y jouer puis lorsque je décide de me reco...

Sashir

Probleme pc/gta4

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc, bon le probleme c'est que j'ai mis des centaines d'euros sur une nouvelle carte mere et une nouvelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Destrio5

Formater mon pc portable?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ruskov94

Jeux pc lego star wars

bonjour, Help ,je suis une maman desesperee,nous avons achete les deux jeux pc lego star wars et pas un ne marche le 1 refuse car je n'ai pas de cart...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
hui

Amélioration vitesse de jeux pc

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu : Prototype sur PC. Il fonctionne, mais le soucis étant que l'image est lente, très lente. Je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
will66

Pcsx2 0.9.6 dbz tenkaichi 3 probleme

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. J'explique, Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz, ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nayermas

Est ce que mon pc est compatible avec gta4

Bonjour, je veut savoir si mon pc est compatible avec gta4, voila ma config: -windows xp sp3 -Intel(r)pentium(r) dual cpu E2200 @2.20ghz -4go de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
3D-monster

Grid pc triche

Bonjour, Suite a de nombreuses partie quitter à cause de tricheurs en puissance, je voulais savoir comment ils font pour pouvoir tricher comme cel...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
quentiin0605

Touche tony hawk's pro skater 3 pc

Bonsoir j'ai installé tony hawk's pro skater 3 sur mon pc mais je ne trouve pas les touches, est-ce que quelqu'un aurai ce jeux sur pc et s'il pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lebaugoss

Gta 4 pc help! n arrive plus a jouer en multi

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans le téléphone du jeu puis dans multijoueur , ils me disent que les fichiers ont été modifier et que les fichier originaux ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
rudra117

Gta 4 graphisme problème pc

Bonjour, j'ai acheter gta 4 sur pc mais j'ai un problème les texture ou graphisme son invisible ou bleu je vois juste le voiture et les piétons ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Zazalexx

Jeu cue club pour pc

Bonjour, j'ai télécharger le jeu de billard cue club et il ne veut pas s'exécuter,aidez-moi s.v.p.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
soso

3d relief pc

Bonjour, J'ai vue a Carrefour NVIDIA 3D VISION KIT est ce que ma carte graphique ATI 4670 HD est compatible avec la nvidia vision kit ? existe-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
3D VISION KIT

Pc : cod4 vs cod6 vs battlefield bc 2

Bonjour, comme lindique le titre jesite a acheter call of duty 4 ou call of duty modern warfare 2 ou battlefield bad company 2 je pense ke c cod 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
X-zomii-X

Problème cod 5 sur pc

Bonjour, SLT voila j'ai économiser longtemps pour m'acheter Call Of Duty World At War car j'ai 13 ans et pour avoir de l'argent de poche c'est pas f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mavin31

Adaptateur manettes de jeu ps2 pour pc

Bonjour, BONJOUR A TOUS JE VIEN D'ACHETER un adaptateur de manette ps2 pour pc mais j'arrive pa a jouer. il n' y a aucune reponse.Ce jeu c'est call...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
l'internaute

Choisir un pc portable

Bonjour, Que faut il privilégier dans l'achat d'un PC portable pour utilisation d'internet et jeux ? Merci pour vos suggestions Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Le-Rats

Gta 3 pc

Bonjour, jarive pas a mettre les gyrophare des voiture police ambulance comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
grago-41

Dead space sur pc tir d'asteroide impossible

Bonjour, je suis en train de jouer a dead space sur pc et je suis bloqué au niveau 4 au tir d'astéroide. cela fait deja presque 1 semaine que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
fgt

Codes gta s.a. pc marchent pas!!!!!! helpppp

Résolu

Bonjour, j'ai correc tement insallé gta dans mon pc.g changé les configs pour ke ca soi fluide....e maintenan ce sont les codes ki ne marchent pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
qwerty-

Configuration mw2 pc svp

Bonjour, J'ai call of duty modern warfare 2 sur mon PC et je n'aime pas jouer avec la sourie donc j'ai acheter une manette mais le soucis, c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
FootballeurN10

Ou puis-je télécharger finalfantasy 7 pc

Bonjour, on m'a dit que je pouvais jouer a finalfantasy sur ordi ( le 7) et u'il fallait que j'aie un emulateur et que je telecharge le jeu mais j'ai...

ours-girl

Crash pc depuis virus!

Bonjour, alors voila depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur crash a chaque fois que je lance des jeux video, msn et la webcam ou meme quand cela lui pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ganeshbis

Probleme football manager 2010 pc reboot ,

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonsoir, Après formatage de mon pc et passage de vista vers windows 7, alors que je jouais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
LeRajawi

Émulateur pcsx2

Bonjour, je me présente Aina. Quand je lance un jeu sur PCSX2 je reçois un message "Failed loading Memory Card from file:memcards\Mcd001.ps2" Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Aina

Jouer a la xbox avec un ecran pc

Bonjour, Peut se servir d'un adaptateur VGA HDMI et d'un câble HDMI pour pourvoir jouer a une Xbox 360 avec un écran de PC. Merci de vos raip...

stylzac

Pc gamer

Bonjour, je veut savoir quel est le meilleur choix, acheter une console ps3 ou une console x-box360?,ou bien bien regler et optimiser son pc? Voici ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
saisem13

Problme gta iv sur pc (vista)

Bonjour, J'ai acheter GTA IV sur PC et je les installer, tout va bien, je joue. Il me demande d'installer live, je l'installer donc je recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
c.ronaldo2006

Gta iv episod frome liberty city pc invisible

Bonjour, j ai un notre pc de jeux et voila sa configuration : 2 GO ram nvedia 8800 1go prossesre: dual core bon j instal le jeux normalment je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
spartan-02

Jeux pc

Bonjour, je cherche un site où je peux télécharger sims1 ou 2 gratuitement s.v.p aidez moi merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
echo25

Quel call of duty choisir sur pc

Résolu

Bonjour, call of duty 6 vs call of duty 4. le quel choisir sur PC SVP HELP

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vava0201

Gta 4 pc

bonjour enfait cest quand j'ai achete le jeu GTA 4 SUR PC est que j'ai fini l'instalation et je lique sur limicone de gta 4 et apres il me dis que gt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
daminus1

Télécharger san andreas sur pc

Fermé

Bonjour cher Gamers, Je souhaite télécharger GRATOS San Andreas sur PC (je sais oui c'est illégale mais c'est la première fois que je télécharge un ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Probléme de vieu jeu sur pc recent svp

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un jeu dark project qui est quand meme vieux et je voudrais le reinstallé sur mon pc sauf qu'il m'indique " ce produi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
chachou

The simpson hit and run pc

salut,je voulait vous demander si quelqu un aurait un site a me proposer pour telecharger les simpson hit and run sur pc merci

Snowsubzero

Je suis au ralenti sur cod6 (pc)

Résolu

Bonjour, je vous contact car sur cod6 je suis au ralenti c'est a dire que si je tire sa va tirée 3 sec aprés et pourtant sur wow par ex ou encore cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vava0201

Gta san andras pc

Bonjour, J'ai gta san andreas sur pc en no cd, et je souhaite insérer des avions dedans, j'ai télécharger le logiciel pour, j'ai tout fait, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bbjodu95

Problème battlefield bad company 2 pc

Bonjour, je me suis acheté le jeu BattleField bad company 2 sur pc. Mon ordinateur a toutes les spécifications nécessaires. Je l'ai installé et lorsq...

jimym

Manette de 360 sur pc

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Pure sur mon PC mais j'aimerais pouvoir y jouer comme sur la 360 (avec la manette quoi). J'aimerais savoir si cela est possible e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Giovanni59410

Codes sims 2 pc

Bonjour, Alors voila, j'ai les Sims 2 sur PC. j'ai quelques codes déja, mais je voudrais savoir s'il existe un code pour faire devenir les sims ados ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Simsette :)

Le sérial de needforspeed carbon pc

Bonjour, le sérial de needforspeed carbon PC Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
JOUBIN DYLAN

Jeux de pc

Bonjour, je cherche un jeux de voiture de course ou l'on peut faire du tuning gratuit et en libre telechargement merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme counter strike source su pc

Bonjour, j'ai oublier mon mdp de steam et quand je met recuperer ifos compte ils m'envoit un message dans la boite e-mail et me demande de repond...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
determination44

Probleme gta san andreas sur pc

Bonjour voila g un probleme g gta san andreas sur pc je les installer sur mon ordi g installer le no cd je les preter ms mon ordi plante donc sur clé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
sandro77

Redémarage du pc en plein jeu

Bonjour, a tous j'ai un pti probleme avec l'un de mes jeu que j'ai ressamen acheter. Il sagit de hitman: blood money(si vous connaissez) le probleme e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dernu28
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 30 508