Les discussions

Mon pc explose quand j'installe wow

Bonjour, je suis ennuyé car c'est déja mon 3ème PC et le WoW installer me fait apparemment bugger , en effet mes 2 anciens PC ont explosé au moment de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sl1f

Batellefield bad company 2 pc

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installer le jeu Battelefield bad company 2 sur mon pc, et le probleme c'est qu'il ralenti ! apres avoir configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sl1f

Comment avoir la démo gta 3sur pc

Bonjour, pouriez-vous me donner l' installation S.V.P. Merci d' avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mariojojo

Bon jeux d'aventure/action pc ???

Salut tous !! Bon alors voila, je ne vais pas trop innover avec ce post, car il y en a des similaires mais aucun ne répond vraiment à mes questio...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rere1212

Transférer sims 2 sur un autre pc

Bonjour, J'ai installé les sims 2 (qui m'appartient )sur mon ordinateur portable et plusieurs extensions que j'avais loué ... Donc je me demandais si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pipia11

Resident evil 5 bug pc

Bonjour, pendant l'installation de rs5, elle se block et l'installation s'arrete et me dit L'installation ne répond pas. Comment faire? Et que pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
krazykat

Telecharger call of duty moderne warfare pc

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourais faire pour telecharger call of duty moderne warfare 2 sur pc en 1 seule partie MERCI D...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
remy66fr

Problème d'affichage dans avatar pc

Bonjour, J'ai acheter le jeu vidéo James Cameron's Avatar™: The Game Special Edition sur steam. en y jouant, je vois apparaitre à l'écran des zone...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Tony

Faire des videos legeres de jeux pc

Bonjour, Je joue à project IGI sur pc et je cherche un logiciel qui puisse faire des video dans le jeu mais lègeres ! Car j'ai deja essayé avec Frap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Besoin d'aide pour manette de jeux sur pc svp

bjr,je vais acheter le jeux call of duty:modern warfare et je voudrai jouer avec une manette... Est-ce que manette PS3, Xbox ect.. marche? si oui mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
proskateuse95

Problemme avec bully sur pc helppp :s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doudi44

Manette pc pour jeux recents

Bonjour, Pouvez-vous,svp,me conseiller des manettes pour jeux pc 3d,c'est à dire des manettes pleinement utilisables avec des jeux comme call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
longoanthony13300

Pc portable pour jouer à wow

Bonjour, Je recherche un PC portable qui serait assez puissant pour faire tourner des jeux en ligne du Genre (World of Warcraft) j'ai un budje...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Configue de pc

Salut tout le monde, Voila question au connaisseur car je veux plus d'avis sur donc : Quelles config et la meilleur pour les jeux style Call of Dut...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dydy

Call of duty : mw2 sur pc

Bonjour, Je viens de finir la campagne solo de Call of , et je voudrait maintenant essayer avec les codes histoire de m'amuser , je suis aller vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rob23

Jeu pc sur écran plat

 Résolu

Bonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Doezer

Probleme de lancement de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux driver3 et je lai bien installer mais quand je le lance c'est ecrit failed to create directx no supported displ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ko8fois

Pb de langue dans pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de langue dans pes 2010 , j'ai un jeu anglais , je l'est installé mais dans le menu de pes , il n'y pas pas la langue française ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
crack92

Bug pc après deux heures

Bonjour, Comment peut t-on expliquer que mon mon écran devient noir, que les ventilos tourne moins et que le PC ne répond plus du tout quand je joue ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TPS

[avis] battlefield bad company 2 pc

Bonjour, Voila ce poste s'adresse aux chanceux qui ont eu la chance de tester la beta multijoueur sur pc Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mambo55

Améliorer pc pour jeux

Bonjour, j'ai acheter une ordinateur imedia il y a un an de cela et je souhaiterais lui apporter quelque modification pour qu'il soit plus performant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
quiqui44

Fable the lost chapters sur pc

Bonjour, j'ai acheté fable sur pc. Quand je lance le jeu il me dit "rungtime error" "this application has requested the runtime to terminate it...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
max

Je peu pas instaler sonic riders sur mon pc

Bonjour, j'ai achete le jeux sonic riders mais depuis je narrive pas a l'instaler sur mon pc c'est vista mais je ne trouve pas le truc pour l'instale...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
astalavista

Tetris sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'en remet à vous je cherche depuis longtemps un Tetris fun avec les regles classiques, un beau tetris gratuit à télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Ijkan

Assassin 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais aimé en savoir plus sur les nouvelles protections de assassin 2. Ce que je sais c'est que une connexion internet est obliga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Frederic76

2 pc et counter strike source

Salut Voila je sais pas si c'est la que je dois poster mais j'essaye.Je viens d'acheter half life 2 et mon probleme c'est que j'ai 2 pc je l'ai instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
noe.jovet

Gros probleme "battlefield bad company 2" pc

Bonjour, alors voilà mon problème , J'ai récemment acheter le jeux "BattleField Bad Company 2" via steam. Donc J'installe le jeux , J'installe Pun...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ShaD

Clavier non détecté: assassin's creed 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AC II sur PC téléchargé depuis gamesplanet.com. Je l'ai mis à jour manuellement (patch 1.01) mais le clavier es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marine

Hack pour call of duty modern warefare 2 pc

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des aiming bot pour lancez de couteau ?(qui est gratuit )

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
BeFaX

Mode séance de tirs au but pes 2010 pc

Bonjour, Je ne trouve pas le mode séance de tirs au but sur PES 2010 PC (c'est la meme version sur XBOX 360 et sur PS3).

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mounir9696

Sims histoire de naufragé jeu pc

Bonjour, sos j'ai trouvé la corde pour le radeau l'objectif est d'aller vers le lagon ombragé mais que dois je y faire de plus il y a une fléche r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
floflo

4x4 hummer jeu de pc

Bonjour, Il a pas des jaen qui on un lien pour 4x4 Hummer a le telecharger gratuit mersi a bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BmV

Améliorer les performances de mon pc ...

Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon PC pour pouvoir jouer à l'aise à des jeux vidéos. Je cherche en fait à jouer aux jeux avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Artemis44

Svvvppp san andreas pc

Bonjour, je veux mettre un patch, dans san andreas. Et a partir de la 3ème étape il me sorte une fenetre erreur pour le dossier data.... et models ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
NeoTendar

Street fighter 4 pc

 Résolu

Bonjour, Comment débloque tout les personnages de Street fighter 4 sans termine aucun arcade Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mstr

Installer jeux pc sur windows 7 avec directx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des jeux sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien installé mes jeux correctement. Quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Dams

San andreas pc

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une partit dans san andreas sur P-C SVPP Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coolii

Svp aide pour san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé gta san andreas sur pc et un collegue a moi m'as donné un site pour telechargé une voiture ( patch a telecharger ) mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
blueshadSH

Pusher pc version complete

Bonjour, svp je un fan des jeux de reflections je voudrais bien que quelqu'un me quide à une source ou je peux telecharger le jeux PUSHER PC...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tjk

Question sur les os pour pc

bonjour, j'aimerais savoir si des jeux dont l'os windows 7 n'est pas marqué au dos, peut quand même fonctionner avec windows 7 ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Nafrocis

Urgent pour pc

Bonjour, j'ai un fichier eboot que j'ai mit sur ma psp et qui marche parfaotement mais je voudrais savoir si je peux jouer a se jeux sur mon psp si vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
karim

Codes sims 2 pc heellpp urgent

Re Bonjour a tous j'ai un tres gros problème j'ai les sims 2 sur pc mais j'ai essayer tout pour activer la barre de code mais sa marche pas j'ai un hp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mishow

Gta sanandreas pc véhicules

Bonjour, Je voudrais mettre des véhicules sur la map de GTA San Andreas, c'est à dire non pas remplacer des véhicules, ça je sais faire, mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
leptimolotove

Recherche demo pc

 Résolu

Bonjour, -Alors voila, j'ai la demo de PES 2010, mais le probleme, c'est que j'aime pas du tout le gameplay ( je me prend des but en débu...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
daminator25

Problème manette xbox sur pc

Bonjour, j'ai acheté call of duty 4 et j'ai téléchargé le logiciel controlMK mais je ne sais pas quoi mettre dans axe X- et tout le reste pour avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Topaze Ariya

Problème en installant les sims 2 sur pc

Bonjour, quand je fais pour installer mon jeu les sims 2 sur mon ordinateur ca m'écrit : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lumiina

Mon pc dijoncte avec les jeux de haut qualité

Bonjour, pourier vous m'aider a resourdre mon probléme, quand je joue a des jeux de bonne qualiter (ex: dirt2) le jeux a l'air de fonctioner parfait...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
-nicolas-

Jeux pc en mode coopérations

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux qui pourrait se jouer en coopération en ligne ou local, qui serait récent. Et j'aimerais un jeu du type ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ancelin

Pc de jeu

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre ces 4 pc lequel prendriez vous à ma place en tenant comte du processeur et de la carte graphique? https://www.materiel.net/...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
floboss0393

Jouer à un jeu pc au format iso

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai un jeu pc (les sims 3) mais il est au format iso, et j'arrive pas à l'installer, j'me dis qu'il faut peut-etre faire comm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate man
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 30 523