Les discussions

Pc game: pes 2010 ou fifa 2010??!!!

Bonjour, Je suis personnellement un grand fan de la série PES depuis les ISS, pour moi FiFa a toujours été un jeu d'arcade peu réaliste ou il suffis...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hichamos

Gta sa sur pc

Bonjour, Mon ami ma donner GTA san Andreas sur PC ... c'est un jeu que j'ai toujours voulu avoir ... Le problème est que mon ordinateur est très l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raph

Problemes star wars battlefront ii pc

Bonjour, j ai acheté pour mon pc le jeu star wars battlefront II et dès que je joue en mode seul ou en ligne l' écran revient au bureau ... ( windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sysyl19

Pokemon , pour pc =) et tout çà pour vous

Bonjour à vous accros de Pokemon; Ici et tout simplement pour vous , après quelque semaines de recherches intensives, j'ai enfin trouver un logic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mew69

Probleme pour installer turok sur pc

Bonjour,je fais une recherche pour un ami qui n'arrive pas a installer TUROK sur son pc.Quand il fini de l'installer,il y a un message en anglais qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
75alex

Coment jouer à call of duty sur pc sur manete

Bonjour, bonjour j'ai acheter une manette (subsonic shock 3 pad). mais je n'arrive pas à jouer avec la manette. vous pouvez dire comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...

37 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Ilandu91

Aide svp problem pc!!!!

Bonjour, j'ai un gros avec mon pc avant j'avais 256 Mo de ram dans mon pc maintenant j'en ais rajouté 2go de ram!j'ai une carte graphique intel extr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
madjid456

Jeu pc eragon

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger gratuitement le jeu PC eragon merci de répondre a l'adresse mail suivante: (Modifié par la Mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Selymïa

Probleme cod 5 sur pc

Bonjour, j'ai telecharger des maps modder de nazi zombie mais je ne suis pas capable de jouer dedans. je fait comme con me la dit ( disque principal c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Jeux video pc ==> jai que 1.6 ghz en processe

Bonjour, Svp quand jai acheté mon ordi je nai pas fai attention au processeur et là chaque fois que j'achete un jeu il ne marche pas qui px me d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Lifeisgood123

Problème démarrage grid pc

Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu race driver grid PC, j'ai réussi à l'installer mais ensuite quand je clique jouer dans le menu du CD il char...

Zok41

Recherche d'un vieux jeu pc

Bonjour, Bon alors voilà, tout d'abord je suis très péssimiste quant au nombre de réponses, vu que je n'ai que très peu d'info... Alors v'là ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alaaalgerie

Top jeux pc 2010

Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?

52 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alaaalgerie

Recherche "vieux" jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu pc auquel j'ai joué plus jeune. Je n'ai plus aucune idée du titre. Il s'agissait d'un jeu où l'on incarn...

Luca_B

Compatibilité des jeux psone sur pc avec xbox

Bonjour, c'est encore moi. juste pour savoir comment jouer à des jeux psone sur pc avec la manette microsoft xbox 360. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ciesco

Bully scholarship edition pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour que le jeu rame un minimum parceque j'ai pas la config requise et ça rame :(

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jimmy hopkins

Problème avec un jeu pc

Bonjour, j'ai eu le jeu Assassin's Creed sur PC je l'installe tout va sans problème je lance le jeu y a l'entrée la cinématique puis a la fin ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cheick127

S.o.s probleme gta 4 pc

Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est passable et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme et si ya logiciel pour le ram...

tenorian

Brancher des micros sur un pc

Bonjour a tous, J'ai les micros de sing star sur la play 2 donc a l'ancienne avc l'adaptateur Usb et j'aimerais savoir comment le brancher sur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mymiii

Resident evil 2 et 3 pc problème

Bonjour, j'ai unb problème avec ces jeux donc resident evil 2 quand je le démarre le jeu est très très lent ... j'aimerais bien trouvait une solution...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai ajouter a mon pc y a 3 semain une ram de 256 mo. Alors mon ordi et devnu un peut long et les jeux aussi. la question c'est est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
thegenerallee

Battlefield bad company 2 / pc / steam /

Bonjour , j'ai acheter battlefield bad company 2 sur steam pour 50euro il y a de cela 24heurs. je vient de finir de le télécharger via steam et tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
inferno84

Bug sur call of duty 4 [pc]

Bonjour, Je joue à Call of Duty 4 depuis sa sortie sans avoir un bug. Mais depuis quelques temps, j'en ai justement un gros : L'image du jeu se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lolipop

2 écran sur 1 pc avec deux image différente !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lau632

Naruto sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Naruto_Rahul

Insérer un véhicule dans gta sa (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lau632

Création serveur sur jedi academy pc

Bonsoir, Je souhaite créer un serveur sur Jedi Academy sur PC. Normalement, il faut faire dans créer un serveur dans la rubrique "avancée", Seveur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Musa

Installation finalfantasy 8 téléchargé sur pc

Bonjour, je viens de télécharger Final Fantasy 8 avec utorrent, j'ai ensuite télécharger daemon tool pour pouvoir monter les images, ça a marché pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Socall

Final fantasy 8 sur pc

Bonjour, J'ai télécharger final fantasy 8 sur cd qui comprend le cd d'install et les 4 cd du jeux qui sont composer de fichier PAK l'install c...

Socall

Age of empire 3 pc vs mac

Bonjour, Voila j'ai un pc avec Age of Empire 3 dessus et mon ami à un mac avec lui aussi age of empire 3. On aimerais savoir si c'était possible qu...

Youts9191

Jeu moonwalker sur pc ...

Bonjour à tous, je me permet de vous soumettre ce message car j'ai un petit soucis. Voila, j'ai télécharger le jeu Michael Jackson's Moonwalker s...

mazine29

Problem sur jeu pc first to fight

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu FIRST TO FIGHT pour pc dans la bibliothèque . Je n ai plus d ennemis dans la bibliothèque et dehors au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blabla

Nba live 2009 pour pc?

Bonjour, est ce vrai que NBA LIVE 09 ne sera pas sur PC cette année en France est ce que je pourrai le trouver à l'étranger? j'ai un pote qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
7180

Wow problème pc

Bonjour, je vien de lancer world of warcraft, mais l'ors de l'instalation d'une Maj, il se bloque a 70% et m'affiche: "Impossible de créer le fic...

Mellejeane

/!\ problème sims 2 pc

Bonsoir, quand je fais pour installer mon jeu les sims 2 sur mon ordinateur ca m'écrit : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier '...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lumiina

Pc de bureautique

Bonjour, on m'a fillé un PC fixe de bureaux qui utilise XP. Quand j'installe des jeux, ils ne veulent pas s'executer. Y a t il un moyen de pouvoir j...

Link

Mon pc explose quand j'installe wow

Bonjour, je suis ennuyé car c'est déja mon 3ème PC et le WoW installer me fait apparemment bugger , en effet mes 2 anciens PC ont explosé au moment de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sl1f

Batellefield bad company 2 pc

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installer le jeu Battelefield bad company 2 sur mon pc, et le probleme c'est qu'il ralenti ! apres avoir configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sl1f

Comment avoir la démo gta 3sur pc

Bonjour, pouriez-vous me donner l' installation S.V.P. Merci d' avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

mariojojo

Bon jeux d'aventure/action pc ???

Salut tous !! Bon alors voila, je ne vais pas trop innover avec ce post, car il y en a des similaires mais aucun ne répond vraiment à mes questio...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rere1212

Transférer sims 2 sur un autre pc

Bonjour, J'ai installé les sims 2 (qui m'appartient )sur mon ordinateur portable et plusieurs extensions que j'avais loué ... Donc je me demandais si...

pipia11

Resident evil 5 bug pc

Bonjour, pendant l'installation de rs5, elle se block et l'installation s'arrete et me dit L'installation ne répond pas. Comment faire? Et que pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
krazykat

Telecharger call of duty moderne warfare pc

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourais faire pour telecharger call of duty moderne warfare 2 sur pc en 1 seule partie MERCI D...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
remy66fr

Problème d'affichage dans avatar pc

Bonjour, J'ai acheter le jeu vidéo James Cameron's Avatar™: The Game Special Edition sur steam. en y jouant, je vois apparaitre à l'écran des zone...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Tony

Faire des videos legeres de jeux pc

Bonjour, Je joue à project IGI sur pc et je cherche un logiciel qui puisse faire des video dans le jeu mais lègeres ! Car j'ai deja essayé avec Frap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Besoin d'aide pour manette de jeux sur pc svp

bjr,je vais acheter le jeux call of duty:modern warfare et je voudrai jouer avec une manette... Est-ce que manette PS3, Xbox ect.. marche? si oui mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
proskateuse95

Problemme avec bully sur pc helppp :s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doudi44

Manette pc pour jeux recents

Bonjour, Pouvez-vous,svp,me conseiller des manettes pour jeux pc 3d,c'est à dire des manettes pleinement utilisables avec des jeux comme call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
longoanthony13300

Pc portable pour jouer à wow

Bonjour, Je recherche un PC portable qui serait assez puissant pour faire tourner des jeux en ligne du Genre (World of Warcraft) j'ai un budje...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 30 510