Heure GTA PC bloquée à 14h

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'installation de sObeit sur mon PC, GTA San Andreas se bloque à 14h. Je m'explique, l'heure commence à 13h et à 14h elle recommence à 13h en boucle.. Quand j'enleve le logiciel l'heure redemarre normalement. Je voudrais que la nuit revienne :)

Si yen a qui ont le même soucil que moi ou qui peuvent resoudre ce problème je vous remerci de vous manifester :D

Merci d'éclairer ma lanterne !!

A voir également:

1 réponse

Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je comprend pas c'est un patch sue tu as installé?
Aussi repondez à mon problème à tbogt
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ce n'est pas un patch c'est s0beit pour "craker son GTA San andreas" pour faire de nouveaux trucs, j'ai fait une vidéo regarde : https://www.youtube.com/watch?v=PbYwCy5K-BY
0
Matt33_03 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci je vais regarder ça tout de suite!
0

ça à l'aire super dommage que je l'ai sur la pS2
0