Les discussions

Pc pour jouer a wow

Bonjour, J'aimerais savoir si le Samsung N150 (299€) est un bon PC pour jouer a WOW Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Battlefield bad company 2 sur un pc portable

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais jouer a battlefield bad company 2 sur mon toshiba satellite p300.2 go ram.2x atlon64bits.ati mobility rade...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
konyali41

Les sims naufraaggee sur pc

Fermé

bjr eu je suis un peu maladroite jai acheter le coffret des Sims histoire et dedans ya les sims naufrageeéé mais jai perddu la cleéé es ce que vous po...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
miss987

Y a t-il résident evil 0 sur pc ?

Bonjour, je voudrait s'avoir si il y a résident evil 0 sur pc, en évitan les émulateur ^^ j'attend vos réponses merci !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
COCO

Gta sans andreas prb avec l'hydra... sur pc

Bonjour, je sais y a plein de sujet sur l'hydra mais méme dedans jarrive pas a m'en sortir >< Donc la plupart des sujet disent d'appuyé longtemps sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
julien1207

Tenue d'altair dans assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, Ce qui suit n'est pas un problème et je m'excuse par avance si ce post ne se trouve pas dans le bon forum (je donne une astuce que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Dante Sparda's son

Jeux pc

Bonjour, Est-ce que ce Pc portable est bon pour les jeux ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gra...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bab212

Recherche titre d'un jeux pc

Résolu

Bonjour, Je me souvien que le cd était bleu avec un homme dessus (pas sur) sinon dans le jeu on avait un chateau et on jouer avec un cheval et on de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
krazykat

Bug sur gta iv pc

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon jeu GTA IV. Le jeu est installé, je le lance, je commence à jouer et au bout de quelques minutes (entre 5 et 25 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
JulieGTA4-pc

Mw2 pc multi ne répond plus

Bonjour, Lorsque que je lance le mode multi de MW2, l' écran reste noir avec le petit sablier et lorsque que j' utilise le gestionnaires des taches,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
claire

Sauvegarde gta vice city pc

Bonjour à tous, Dans GTA Vice City (pc), existe-t-il une sauvegarde juste après les missions ambulances, police, pompier et pizza ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
leroipol

Splinter cell conviction pc

Bonjour, j'ai une question pourrez-vous me dire si comme le jeu splinter cell conviction veux un processeur amd athlon moi j'ai un processeur amd semp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabarone

Je n'arrive pas à lancer pcsx2 !

Salut , je viens de télécharger PCSX2 , l'émulateur de de la play 2 , je suis sous Vista . A chaque fois que je lance un jeu avec l'émulateur , avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
YGYG

Code astérix xxl 2 sur pc

Bonjour, j'ai le jeu Astérix XXL 2 mission Las Vegum sur PC, mais je suis coincé là où il faut tuer plein d'ennemis. Connaissez-vous des codes po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
personne

Le jeux sans risque pour mon pc ????

Résolu

Bonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
non

Amstrad cpc 464 - problème d'images

Bonjour, J'ai un défaut d'images sur mon Amstrad CPC 464. Sa me sort une image couleur bleu jaune avec aucune inscription lisible. Ou alors, par...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Alex57

Plantage de pc

Bonjour a tous, J'irai droit au but. Mon pc tourne bien en fonctionnement normal ( bureautique, internet, téléchargement ect..) Quand je lance un ...

neji972

Worms pc

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour je cherche Worms 4 gratuitement sur pc mais je ne l'ai pas encore trouver alors si quelq...

rohffdu29

Jeux de 3eme personne pc

Bonjour, je cherche un jeux 3eme personne similaire a prince of persia, devil may cry assassin creed... merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Dante Sparda's son

Jeu en ligne gratuit pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rambo75

Comment faire une vidéo sur pc

Bonjour, je ne sait pas faire une vidéo sur pc de nfs mw Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
daminus1

[astuces] activer codes cod5 pc en multi

Résolu

Bonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
killer55

Comment activer le mode prestige cod 6 sur pc

Bonjour, je voudrais juste savoir comment activer le mode prestige sur pc car j'ai acheté cod 6 il y'a 3 semaines et je suis deja 70 je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Izy

Bug xiii le jeu (pc)

Bonjour à toutes et a tous, J'ai reçu un cadeau pour mon anniversaire il y a longtemps. Ce cadeau, c'est XIII ( le jeu ) je l'ai mis dans la cave e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aro

Cherche un bon jeux d'action sur pc !

bonjour, je suis a la recherche d'un bon jeux d'action sur pc qui vous plonge dans le jeux ou on s'ennuie pas. exemple de jeux que j'aime bien e...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lucifer999

Boîte du pc dans pokemon heartgold

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mario59226

[pc]juiced,mémoire virtuelle non active?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'installer le jeu Juiced 1,et dès que je veux le lancé,j'ai le message 'il faut activer la mémoire virtuelle' q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
benitof

Probleme gta iv pc

Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est mauvais et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme, la config de mon pc: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
madi97

Télécharger des jeux en magasins pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
JulieGTA4-pc

Mw2 pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec COD MW2 sur pc, car quand je met "trouver une partie" dans tous les modes de jeux il y a 0 joueurs en ligne Si...

Fredo

Scarface jeux pc en anglais

Bonjour, jai besoin de savoir si c'est possible de mettre scarface en sous titre français sur mon pc car il est en anglais je comprend riennn aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dim29

Half life 2 npc serveur config [urgent]

Résolu

Bonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bobba

Les quadruplès sims 2 pc !

Bonjour, force4twins Est-ce l'orthographe correct , je le tape à quel moment concernant la maman sims 2 ? après faire " essayer de un bébé " ensu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Christal2068

Évaluer mon pc

Bonjour a tous! Voila j'aimerai si vous pouviez que vous me donniez votre avis sur une config ou mieux que vous l'évaluiez ! Alors c'est: -...

daminator25

[pc] recommencer mw2 au lvl 1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tout recommencer sur le multi de MW2 ? Car je suis prestige 4 et mes copains prestige 0 et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spe2d

Code gta iv seulement (pc)

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir tous les code de GTA IV sur le PC.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
JulieGTA4-pc

Patch pes 2010 pc

Bonjour, comment inserer un patch dans pes 2010 pc.merci d'avence je sais vraiment pas

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
4444

Quel pc acheter pour jouer

Bonjour, J'ai un pentium 4 qui n'est plus d'actualité pour les jeux récents, tel que Assassins Screed, Risen etc...J'aimerai donc acheter que la ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bobmarceline

Config pc gamer

Bonjour les gamers Jai le choix entre 3 configuration,dites moi laquelles prendriez vous et pourquoi?? 1..intel core i7 920 ati radeon 5850 ...

cybernetik

Jouer a vice city sur pc

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour installer vice city sur pc car dedans il y a 2 cd g pris celui pour installer et aprés il m'a di veuill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bilel

Pcsx2

Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment utilise PCSX2 jedois menservir de mes cd ? telecharger? Configuration: Windows Vista / ...

cybernetik

Heure gta pc bloquée à 14h

Bonjour, Depuis l'installation de sObeit sur mon PC, GTA San Andreas se bloque à 14h. Je m'explique, l'heure commence à 13h et à 14h elle recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Matt33_03

Emulateurs n64 pour pc

Bonjour, je recherche des bons emulateurs nintendo 64 qui marchent sur pc! merci d'avance de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pokexpert

Nhl 08 ... ralentisement sur mon pc

Bonjour, a tous J'ai nhl 08 au pc & il ralenti .. mais jai les configuration requise Il demande : Windows 2000/XP/Vista, 1.3 GHz, 256 Mo de RA...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kevykev666

Installer un jeu sur un pc sans lecteur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'aimerais installer Warcraft III (dont j'ai les cds d'installation) sur mon Eee PC (qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Lag dans gta 4 pc

Bonjour, depuis 2 mois je joue a GTA 4 sans aucun problème sa marche très bien et tout et depuis une semaine, le jeux lag au bout de 5 minutes sa ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nogaine

Ou trouve une sauvegarde de gta iv a 100 % pc

Bonjour, a tous est ce que quelqu un pourrais m aider a trouver une sauvegarde a 100 % du jeux gta iv est me dire comment l installer dans le jeux svp...

amine-booba

Comment incrire les code sur gta pc

Saluut tout le monde , je cherche comment inscrirles code pour GTA4 sur PC , slvout plaie aidr moi . merci d'avance

Polonwn

Bug d'image sur assassin creed pc !!!

Bonjour, jai acheter assassin creed en angleterre sur mon pc et enfaite le pb c ke kan je le demare je peu entendre le son des image (genre kan on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
vertige

Achat pc pour jouer a wow

Bonjour, je suis présentement à la recherche d'un pc avec lequel je pourrai jouer a wow sans lag. Je n'y connais absolument rien en pc ^^ mais apr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MmeZaraki
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 30 520