Les discussions
Pc pour jouer a wow
Bonjour, J'aimerais savoir si le Samsung N150 (299€) est un bon PC pour jouer a WOW Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Battlefield bad company 2 sur un pc portable
Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais jouer a battlefield bad company 2 sur mon toshiba satellite p300.2 go ram.2x atlon64bits.ati mobility rade...
Les sims naufraaggee sur pc
Fermébjr eu je suis un peu maladroite jai acheter le coffret des Sims histoire et dedans ya les sims naufrageeéé mais jai perddu la cleéé es ce que vous po...
Y a t-il résident evil 0 sur pc ?
Bonjour, je voudrait s'avoir si il y a résident evil 0 sur pc, en évitan les émulateur ^^ j'attend vos réponses merci !! Configuration: Windo...
Gta sans andreas prb avec l'hydra... sur pc
Bonjour, je sais y a plein de sujet sur l'hydra mais méme dedans jarrive pas a m'en sortir >< Donc la plupart des sujet disent d'appuyé longtemps sur...
Tenue d'altair dans assassin's creed 2 sur pc
Bonjour, Ce qui suit n'est pas un problème et je m'excuse par avance si ce post ne se trouve pas dans le bon forum (je donne une astuce que j'avais ...
Jeux pc
Bonjour, Est-ce que ce Pc portable est bon pour les jeux ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gra...
Recherche titre d'un jeux pc
RésoluBonjour, Je me souvien que le cd était bleu avec un homme dessus (pas sur) sinon dans le jeu on avait un chateau et on jouer avec un cheval et on de...
Bug sur gta iv pc
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon jeu GTA IV. Le jeu est installé, je le lance, je commence à jouer et au bout de quelques minutes (entre 5 et 25 m...
Mw2 pc multi ne répond plus
Bonjour, Lorsque que je lance le mode multi de MW2, l' écran reste noir avec le petit sablier et lorsque que j' utilise le gestionnaires des taches,...
Sauvegarde gta vice city pc
Bonjour à tous, Dans GTA Vice City (pc), existe-t-il une sauvegarde juste après les missions ambulances, police, pompier et pizza ? Si oui...
Splinter cell conviction pc
Bonjour, j'ai une question pourrez-vous me dire si comme le jeu splinter cell conviction veux un processeur amd athlon moi j'ai un processeur amd semp...
Je n'arrive pas à lancer pcsx2 !
Salut , je viens de télécharger PCSX2 , l'émulateur de de la play 2 , je suis sous Vista . A chaque fois que je lance un jeu avec l'émulateur , avec l...
Code astérix xxl 2 sur pc
Bonjour, j'ai le jeu Astérix XXL 2 mission Las Vegum sur PC, mais je suis coincé là où il faut tuer plein d'ennemis. Connaissez-vous des codes po...
Le jeux sans risque pour mon pc ????
RésoluBonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon p...
Amstrad cpc 464 - problème d'images
Bonjour, J'ai un défaut d'images sur mon Amstrad CPC 464. Sa me sort une image couleur bleu jaune avec aucune inscription lisible. Ou alors, par...
Plantage de pc
Bonjour a tous, J'irai droit au but. Mon pc tourne bien en fonctionnement normal ( bureautique, internet, téléchargement ect..) Quand je lance un ...
Worms pc
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour je cherche Worms 4 gratuitement sur pc mais je ne l'ai pas encore trouver alors si quelq...
Jeux de 3eme personne pc
Bonjour, je cherche un jeux 3eme personne similaire a prince of persia, devil may cry assassin creed... merci d'avance Configuration: Windows...
Jeu en ligne gratuit pc
RésoluBonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Comment faire une vidéo sur pc
Bonjour, je ne sait pas faire une vidéo sur pc de nfs mw Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[astuces] activer codes cod5 pc en multi
RésoluBonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...
Comment activer le mode prestige cod 6 sur pc
Bonjour, je voudrais juste savoir comment activer le mode prestige sur pc car j'ai acheté cod 6 il y'a 3 semaines et je suis deja 70 je voudrais savoi...
Bug xiii le jeu (pc)
Bonjour à toutes et a tous, J'ai reçu un cadeau pour mon anniversaire il y a longtemps. Ce cadeau, c'est XIII ( le jeu ) je l'ai mis dans la cave e...
Cherche un bon jeux d'action sur pc !
bonjour, je suis a la recherche d'un bon jeux d'action sur pc qui vous plonge dans le jeux ou on s'ennuie pas. exemple de jeux que j'aime bien e...
Boîte du pc dans pokemon heartgold
RésoluBonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...
[pc]juiced,mémoire virtuelle non active?
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'installer le jeu Juiced 1,et dès que je veux le lancé,j'ai le message 'il faut activer la mémoire virtuelle' q...
Probleme gta iv pc
Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est mauvais et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme, la config de mon pc: Windows...
Télécharger des jeux en magasins pc
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?
Mw2 pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec COD MW2 sur pc, car quand je met "trouver une partie" dans tous les modes de jeux il y a 0 joueurs en ligne Si...
Scarface jeux pc en anglais
Bonjour, jai besoin de savoir si c'est possible de mettre scarface en sous titre français sur mon pc car il est en anglais je comprend riennn aidez mo...
Half life 2 npc serveur config [urgent]
RésoluBonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...
Les quadruplès sims 2 pc !
Bonjour, force4twins Est-ce l'orthographe correct , je le tape à quel moment concernant la maman sims 2 ? après faire " essayer de un bébé " ensu...
Évaluer mon pc
Bonjour a tous! Voila j'aimerai si vous pouviez que vous me donniez votre avis sur une config ou mieux que vous l'évaluiez ! Alors c'est: -...
[pc] recommencer mw2 au lvl 1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tout recommencer sur le multi de MW2 ? Car je suis prestige 4 et mes copains prestige 0 et j'aimer...
Patch pes 2010 pc
Bonjour, comment inserer un patch dans pes 2010 pc.merci d'avence je sais vraiment pas
Quel pc acheter pour jouer
Bonjour, J'ai un pentium 4 qui n'est plus d'actualité pour les jeux récents, tel que Assassins Screed, Risen etc...J'aimerai donc acheter que la ...
Config pc gamer
Bonjour les gamers Jai le choix entre 3 configuration,dites moi laquelles prendriez vous et pourquoi?? 1..intel core i7 920 ati radeon 5850 ...
Jouer a vice city sur pc
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour installer vice city sur pc car dedans il y a 2 cd g pris celui pour installer et aprés il m'a di veuill...
Pcsx2
RésoluBonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment utilise PCSX2 jedois menservir de mes cd ? telecharger? Configuration: Windows Vista / ...
Heure gta pc bloquée à 14h
Bonjour, Depuis l'installation de sObeit sur mon PC, GTA San Andreas se bloque à 14h. Je m'explique, l'heure commence à 13h et à 14h elle recommenc...
Emulateurs n64 pour pc
Bonjour, je recherche des bons emulateurs nintendo 64 qui marchent sur pc! merci d'avance de votre aide
Nhl 08 ... ralentisement sur mon pc
Bonjour, a tous J'ai nhl 08 au pc & il ralenti .. mais jai les configuration requise Il demande : Windows 2000/XP/Vista, 1.3 GHz, 256 Mo de RA...
Installer un jeu sur un pc sans lecteur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'aimerais installer Warcraft III (dont j'ai les cds d'installation) sur mon Eee PC (qui...
Lag dans gta 4 pc
Bonjour, depuis 2 mois je joue a GTA 4 sans aucun problème sa marche très bien et tout et depuis une semaine, le jeux lag au bout de 5 minutes sa ...
Ou trouve une sauvegarde de gta iv a 100 % pc
Bonjour, a tous est ce que quelqu un pourrais m aider a trouver une sauvegarde a 100 % du jeux gta iv est me dire comment l installer dans le jeux svp...
Comment incrire les code sur gta pc
Saluut tout le monde , je cherche comment inscrirles code pour GTA4 sur PC , slvout plaie aidr moi . merci d'avance
Bug d'image sur assassin creed pc !!!
Bonjour, jai acheter assassin creed en angleterre sur mon pc et enfaite le pb c ke kan je le demare je peu entendre le son des image (genre kan on ...
Achat pc pour jouer a wow
Bonjour, je suis présentement à la recherche d'un pc avec lequel je pourrai jouer a wow sans lag. Je n'y connais absolument rien en pc ^^ mais apr...