Jeux de 3eme personne PC
mégamore
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un jeux 3eme personne similaire a prince of persia, devil may cry assassin creed... merci d'avance
A voir également:
- Jeux de 3eme personne PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Re,
Sinon tu peux chercher là
https://www.gamekult.com/actualite.html
Clic sur le type de console puis fais ton choix parmi les différents types de jeux.
Voilà.
Sinon tu peux chercher là
https://www.gamekult.com/actualite.html
Clic sur le type de console puis fais ton choix parmi les différents types de jeux.
Voilà.
des jeux à la troisième personne ?... C'est bien simple, les jeux mettant en scène un héros et n'étant pas un "FPS"... Tu en a des milliers...
Bonjour,
Pourrais-tu préciser le TYPE de jeu que tu cherches, je m'explique :
- Devil May Cry c'est un beat them all (= tu masssacres tous tes ennemis sur ton passsage) dans ce genre je peux te conseiller Ninja Blade
- Assassin's creed je suppose que tu as le 1 et le 2,
- Prince of Persia, aventure, au moins 4 aventures, en plus il y en a un nouveau qui va sortir Les Sables Oubliés.
Sinon, tous les Tomb Raider (aventure), Prototype, Silent Hill Homecoming (survival horror) et Resident Evil (toute la saga)... et bien d'autres.
Fais ton choix
Pourrais-tu préciser le TYPE de jeu que tu cherches, je m'explique :
- Devil May Cry c'est un beat them all (= tu masssacres tous tes ennemis sur ton passsage) dans ce genre je peux te conseiller Ninja Blade
- Assassin's creed je suppose que tu as le 1 et le 2,
- Prince of Persia, aventure, au moins 4 aventures, en plus il y en a un nouveau qui va sortir Les Sables Oubliés.
Sinon, tous les Tomb Raider (aventure), Prototype, Silent Hill Homecoming (survival horror) et Resident Evil (toute la saga)... et bien d'autres.
Fais ton choix