Les discussions

Option - graphisme call of duty 6 pc

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous me conseillerez de laisser le reglage du graphisme en manuel et en auto ? Car je trouve qu'en manuel c'est flou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox live via pc (vista)

Bonjour, Bon, j'ai un petit problème. Je dispose d'une XBOX 360 et un mois gratuit de XBOX Live m'attend... Toutefois, je ne peux relier ma con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Dexter704

Plantage pc avec richard burns rallye

Bonsoir, Mon PC avec XP SP2 se bloque lorsque je veux jouer. Je rentre dans le jeu nickel, puis dans le menu, je choisi jouer et la il se bloque, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Titof

Lag jeux pc

Bonjour, j ai pu remarqué depuis 3 ou 4 jours que lorsque je joue à des jeux tels que: trakmania, combat arms, je lag enormement, chose que je n avais...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
AC/DC

Mirror's edge sur mon pc portable?

Bonjour, Voilà j'ai pu avoir Mirror's Edge pour vraiment peu grâce aux promos Steam, et je suis en train de le telecharger, mais je me demande sérieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chokorem90

Call of duty 6 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2-3 jours Call Of Duty 6 sur PC. malheureusement je change de pc. il y a t'il un moyen pour le déplacer sur mon nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dorian7110

Gta iv (4) sur pc : erreur texp70

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté sur le logiciel Steam le jeu Grand Theft Auto IV. Le téléchargement et l'installation s'est très bien fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
limpbizkit11

Jeu pc ne marchant sous vista

Bonjour, J'ai achté un jeu pc (pax romana) qui doit avoir comme configuration requise minimum windows 98,2000 ou xp.. L'installation se passe bien,...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Azurior

Probleme gta4 pc

 Résolu

Bonjour, quand mon téléchargement a terminer on ma demander mon code de déblocage et mon serial le code de déblocage je lai trouver mais le serial je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
haha

Sims 3 / 2 pc / graver le dvd ?

Bonjour, Alors voilà, pour noël, ma sœur et moi avons reçu Les Sims 3. J'aimerais savoir, aprés avoir cherché un crack NoCD / DVD pour pouvoir j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dialga08

Burnout paradise sur pc

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Farto

Burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dede

Pb de démarrage de need for speed pc

Bonjour, je n arrive pas a jouer a ce jeux a chaque fois j ai comme message d erreur en me disant qu il a cesse de fonctionner !!! help me

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
basset01

Call of duty 6 sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si call of duty 6 fonctionnerait bien sur mon pc (ne lagerait pas pendant une partie ou en mode multijoueur) voici les ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Juju-du-40

Xbox et connexion pc par ethernet

Bonjour, Je suis un nouveau possésseur d'XBox, et j'aimerai la connecter au live en wi-fi sans acheter l'adaptateur, j'aimerai la brancher en ether...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ulysse29

Assassin's creed 2 sur pc sur l'île de la réu

Bonjour je voudrai savoir si assassin's creed 2 est déjà à la réunion (île) sur pc svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
L!LGuN

Sims3 destination aventure>pc assez puissant?

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon pc qui tourne assez bien et je voulais savoir s'il pourrait supporter les sims 3 destination aventure (car on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alexous110394

The saboteur pc probleme video

Bonjour,j'ai acheté the saboteur sur pc hier mais ilya un problème, quand je met le jeux sa marche 1 minute ensuite l'image bouge plus mais on entend ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
boibou

[neuf box] lag xbox et pc

Bonjour, Lorsque mon frere joue sur la Xbox Live, Il lag, et moi aussi sur mon pc (la Tv non mais elle doit rester Connecté pour ma mere) Voil...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Stargate763

Je cherche des jeux qui marche sur mon pc svp

Bonjour, j'ai un PC et j voudrais savoir des jeux compatible avec ... CPU P4 3.4 HT DD 320GB SATA Carte Graphique 128GB .... RAM 2GB DRR2 Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ilyass-skate

Aide pour graver un jeux pc

 Résolu

Bonjour Sur mon PC, j'ai acquis par quelconque moyen le jeux PC les sims 2. Dans mon dossier j'ai plusieurs fichier en format : .CCD / .Img / .Cue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable suffisant pour jeux vidéo??

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc portable: - d'un processeur AMD 1.6Ghz -3000 mo de ram Est-ce suffisant ou carrément impossible pour jouer a des je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bugs avec gta san andreas pc

Bonjour, j' ai le jeu gta san andreas version 2.00 sur pc est depuis toujour des bugs arrivent regulierement , lors ce que je veut passer du menu au...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nathanal

Je change de pc

 Fermé

Bonjour, mon ancien pc ma laché en plein jeu,je me refais une bete de course pour continuer seleument commnt je reintegre mes données ds mon nouvel am...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
irongege

Thrustmaster dual trigger avec fifa 08 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 2 jeux que je viens d'acheter ainsi que ma manette ( Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1) je branche ma manette, windows (...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
vince

Probleme jeux video sur pc

Bonjour, J'ai un ordi 3Ghz 1 Go de Ram je viens récemment d'installer une carte graphique Nividia 8400. Le Pc fait des écrans bleus au début je dit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glasskix

Bon jeu sur pc ou on peu modi...

Bonjour, je cherche un bon jeu de course de simulation ou on peu modifier ses voiture esthétiquement et les performance Race Driver : GRID répo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
joker666

Jeu gba pour pc

Bonjour, je cherche des sites la ou on peu télécharger des roms gba pour pc silvouplai aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
scorpion

Windows 7 + jeux pc : compatilité ?

Bonjour, Fan de jeux PC de type "rome total war" "age of empires" et "Médiéval II : Total WAR". Je viens de changer d'ordinateur, je suis mainte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fashion***

Pc compatible gta 4

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon ordinateur portable serait compatible avec GTA 4, c'est le samsung R620 E7P 431, Il a : -processeur pentium T...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pokexpert

Mes jeux ne marche pas sur pc

BONJOUR A TOUS , J'ai acheter superbike 08 suer ordi e l'ai bien installer sans aucun probleme jusqu'au moment ou je veut jouer je double clique su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
a laide svp

Pc portable quoi choisir ?

Bonjour,je voudrais acheter un PC portable ... le quel me conserveriez vous ? sachant que j'ai un budget de 500€ et que je men servirais pour faire d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lodin42

Fallout 3 pc - fix quest bug

Bonjour, Dans Fallout 3 sur PC, je suis bloqué car une étape de la quête "Le rêve américain" ne se met pas à jour. Cette étape est "S'échapper de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
XiaoTiger

Installer une voiture sur les sims 2 pc !

 Résolu

Hello , -Tout d'abord Bienvenue ! -Je vais d'abord par commencé par vous décrire mon * Topic * . -C'est tout d'abord , un topic Spécialement fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
C3 Pluriel

Un pc pour tenir des bons jeux ?

Hello ! =) Donc voila, j'explique ma requête. A l'approche de Noël (D'ailleurs, bonne fêtes a tous et a toutes), je voudrais acheter un ordinateur,...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Inferno-Da Baka

Achat nouveau pc et capacités

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur (une tour), et je souhaite évidemment naviguer sur le web etc... mais aussi jouer aux Sims 3 (évent...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ciseaux

Comparaison en tre ps2 et pc

Bonjour, La PS2 a combien de carte graphique, RAM ... comparée a un PC Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Julie75

Faire une vidéo en jouant à un jeu pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait une petite vidéo quand on joue à 1 jeu Pc ... ? Sur quelle touche faut-il appuyer ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
antoinehoo

Probleme pour cod6 sur pc

Bonjour, j'ai acheté un cyborg command unit Saitek - PZ31A - Pad de commande USB rétro éclairé pour FPS, RTS et JDR et je n'arrive pas a jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ptinapo

Faire une vidéo de son jeu pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire une vidéo de son jeu PC... Sur quelle touche faut-il appuyer ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
crazy_crazy

Pcm07 problème

Bonjour, j'ai un gros problème. Au lancement du jeu il y a affiché donnez le numéro de série. Ca se trouve ou parce que ça fait 2 ans que je l'ai et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gloorrm

Gta sa je suis bloquet au chargement (pc)

Bonjour, sur mon ordi j'ai gta sa et je choisi ma partit et le chargement se bloque mais il y a toujours la musique avez vous un truck pour le fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
clems0769

Jeux video pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger GearGrinder gratuitement pourrie vous me donner un lient pour le télécharger ou un cite mais par contre je veux pas...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
cybergirll

Gta 4 pc online : bug ou réalité ?

Bonjour, Voilà mon problème qui n'en n'ai pas 1. Je viens de tester GTA IV PC en multijoueur et je suis tombé sur une partie ou il y avait des con...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ewanou69

Jouer 2fois le même jeu simultanément sur 1pc

Bonjour, j'ai fais pas mal de recherche sur internet pour cette question, mais je n'ai rien trouver, alors je vous la pose a vous : Je voudrais jouer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tomrh

Cod 6 pc steam

Bonjour, Bon voilà j'ai un amis qui arrête COD 6 et j'ai acheter COD 6 aussi et on a nous 2 un compte steam différents Et j'aimerais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Striker78

Dualshock 3 sur pc en bluetooth !

Bonjour, Cela fait un moment que je me suis pencher sur la question, et j'ai trouver THE topic qui peu faire marcher votre manette PS3 (sixaxis ou D...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xav12r

Gears of war 2 pc en ligne

Bonjour,faut-il une carte xbox live pour jouer en ligne a gears of war 1 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gears of war pc

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide parcque gears of war ne veut pas s'installer.quand il me demande le deuxieme disque je l'inser mais il ne continu pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
theking2009

Cod4 (pc)

Bonjour a tous voilà je viens de m'acheter cod4 sur pc il marche nickel, mais si quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer se que l'on doit faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
régis(14)
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 30 549