Tenue d'Altair dans Assassin's creed 2 sur PC

Fermé
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 26 mai 2010 à 13:20
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 28 mai 2010 à 12:35
Bonjour,
Ce qui suit n'est pas un problème et je m'excuse par avance si ce post ne se trouve pas dans le bon forum (je donne une astuce que j'avais envie de partager).

Pour ceux que çà intéresse, j'ai récemment découvert qu'il est possible de jouer avec Altair dans Assassin's creed 2 !!! Certains diront qu'il y a un moment dans Assassin's creed 2 où Desmond se retrouve à (ou en) Acre suite à des hallucinations et je dirai que c'est vrai mais ce dont je parle peut être réalisé dès le début jeu lorsque Desmond vient d'entrer dans l'Animus 2.0 juste avant le combat avec les hommes de Vieri de Pazzi. Donc pour ceux qui restent nostaliques du premier Assassin's creed et déteste le costume d'Ezio (moi c'est la cape que je déteste) vous devrez donc effectuer la manip suivante. Je précise que cette méthode est
100% LEGALE.

Pour ce faire, Assassin's creed 2 étant normalement installé sur votre PC, vous devrez installer Assassin's creed 1 et mettre vos sauvegardes de AC1 (je ne sais si pas s'il faut une sauvegarde du jeu terminé la mienne l'était) à l'emplacement attribué par le jeu.
Pour XP c'est C:\Documents and Settings\moncompte\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed (ATTENTION : Application Data est caché donc faites-le apparaître)
Pour VISTA et je pense pour SEVEN aussi, c'est à peu près la même chose
Disque local\Utilisateurs\moncompte\AppData (caché)\Local (ou Romaining je sais plus)\Ubisoft\Assassin's creed.

Une fois cela fait, commencez une partie de Assassin's creed 2 et surprise, lorsque vous allez dans Tenues celle d'Altair apparaît. Mettez-la et le tour est joué. Il me semble la présence des sauvegardes d'AC1 dans AC2 permet aussi d'obtenir plus de couteaux de lancer car la première fois que vous irez chez le marchand de tuniques vous verez la ceinture à couteaux disponible, alors qu'elle n'apparaissait pas lorsque AC1 n'était pas installé.
Je précise que je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer des tests notamment la possibilité de jouer avec les doubles lames secrètes. Je laisse ce post ouvert pour d'autres précisions.
Bon jeu à tous.
A voir également:

2 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 112
28 mai 2010 à 12:35
Bonjour,
Je viens apporter d'autres nouvelles concernant ce topic. J'ai eu le temps de faire des tests.
Comme je le pensais, cette tenue n'est pas une armure (logique)c'est juste pour décorer en fait Ezio conserve l'armure dont vous êtes équipé (ex: celle de cuir).
Pour les armes, il les dégainera de son coté gauche même pour la lame courte car c'est Ezio le héros et pas Altair, souvenez-vous Altair rangeait sa lame courte dans son dos. Les couteaux de lancer ne disparaissent pas de son armure lorsque vous les lancez. Et pour finir le plus drôle, lorsque vous utilisez votre double lame vous pourrez vous battre normalement avec mais d'un point de vue graphique si je peux dire, la deuxième lame n'apparaît pas sur Altair donc vous tuerez avec une lame inexistante.

Pour résumer, vous concerverez toutes les aptitudes d'Ezio même si en apparence vous êtes Altair.

Dernier point : le chemin d'accès pour mettre vos sauvegardes d'assassin's creed 1 sous vista et je pense sous seven aussi c'est :
Disque local\Utilisateur\moncompte\AppData (caché)\Roaming\Ubisoft\Assassin's creed.
Voilà j'en ai fini avec ce topic. Si vous avez des questions posez-les ici.
Bon jeu à tous.
2
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 24
26 mai 2010 à 15:24
Oh ba ça alors!
Merci de l'astuce, je viens d'apprendre un truc sympa grâce à toi, je vais tester!
-1