Les discussions
Mysims kingdon
Bonjour,je voudraie savoir ou se trouve l'essence pour fabricer la tele cabine??mercie
Wow abonnement
Bonjour, je voudrais savoir comment on s'abonne a world of warcraft car je conte acheter une carte prés payer mais je ne sais pas ou la mettre et com...
Brand lol [league of legends]
Bonjours, J'aimerai un peu d'aide sur un personnage de lol, Brand, quelqu'un pourrait m'indiquer les runes les mieux adaptées a ce perso et quelques ...
Evaluer la distance dans far cry 3
RésoluBonjour, Dans Far Cry 3, avec l'arc par exemple, comment je fais pour savoir à quelle distance se trouve ma cible et du coup ajuster le tir avec l...
Installation sims 3 inspiration loft
Bonjour, J'ai acheté les sims 3 inspiration loft, j'ai inséré le cd dans mon ordinateur et je ne trouve pas le dossier pour accéder au jeu, j'ai cherc...
Faire tourner pes 2013
Bonjour, svp un pc i3 2370M , 4GB DE RAM , Intel hd graphics 3000 il est bien pour faire tourner pes 2013 et des logiciels comme sony vegas pro e...
Aidez moi s'il vous plais
Bonjour, j ai Windows 8 .....64bit......et j ai acheter une manette 360 câblé et j ai lé brancher sur mon ordinateur sauf que mon Pc il na pas...
Minecraft !
Bonjour, Sur Minecraft officiel,je n'arrive pas à avoir un nom d'utilisateur,après l'avoir télécharger aucun cadre ne s'affiche que faire ? Mer...
Jeux pc gratuit
Résolubonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc
Bug gta liberty city
Bonjour, J'ai un probleme avec mon gta liberty city je viens de finir de l'iinstaller et il me demande de m'inscrir sur leur site pour pouvoir jo...
Jouer et travailler en même temps :)
Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je vous explique je suis à la faq de médecine. Je dois donc toujours bien réviser mes cours. Mes notes se tr...
Un jeux style street fighter
Bonjour, je cherche un jeux online style street fighter mais F2P ,merci
Minecraft : ciel qui disparait
Bonjour, je joue à minecraft sous ubuntu avec un pack de texture en 32x ainsi que les mod optifine et bettersky et mon problème est que le ciel d...
Les sims 3. je n'arrive pas a me connecter a origin
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Origin , il me dit que mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide . Et quand je clique sur l'icone e...
Gta iv rame
Bonjour, j'ai gta iv qui rame pourquoi je suis obligé de reduire les graphismes pour q'il deviendra de nouveau normal Configuration: Windows 8 ...
Pes 6 pc
Bonjour qand j'installe mon pes 6 sur ma machine je le joue sans problème mais quand j'essaye de me procurer un patch ston cold j l installe ,je le...
Bo2
salut , moi cest pareil je lance le jeu ecran noir est il me dit qe le jeu a planter et dans la console il me marque unhlanded for caught merci de ...
Mon pc est assez puisant pour mw2
salut a tous je voudrai savoir si mon pc est assez puisant pour faire tourner mw2 ma config: processeur: amd athlon ii x4 630 2.80 ghz 4 giga de...
Plugin rpg minecraft
RésoluBonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...
Gta vice city
bonjour. je veus telecharger gta vice city mais comment ?
Lag bf3 pc
Bonjour à tous, Je joue actuellement à bf3 sur mon Pc et je Lag pas mal, aussi bien que je suis obligé de jouer sur des parties ne dépassant pas 24...
Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Fps en ligne
bonjour je cherche un fps en ligne qui est bien svp je connait wolfteam mes il fait buguer merci de votre aide svp
Recherche vieux jeux
Bonjour, je recherche ,un jeux des année 80;90 c était un petit bohomme quui devet prendre des cadeaux (il y avait des échelle dans ce jeux) Co...
Far cry 3 peut-il tourné sur mon pc
Bonjour, alors voilà j'ai envie de m'achette far cry 3 sur Pc mais je ne sais pas si mon Pc est assé c'est un acer aspire 5472 voilà ça config. Pr...
Problème assassin creed iii
Bonjour, Voila, j' ai une petite question: j' ai acheté Assassin's Creed III sur pc et des que je l' ai lancé il était un peu lent.J' ai quand mêm...
Jouer en reseau avec fifa 2008 pc
Bonjour,j'ais un soucis avec le jeu fifa 2008, je viens de l'acheter d'occas et il ce trouve que le proprietaire d'avant c'etais deja enregistré chez ...
Sims3:impossible de lancer le jeux
Bonjour, et merci à ceux qui vont me répondre!voila , j'ai demandé pour noël un mini ordinateur portable ,ce que mon père est allé acheter !j'ai obt...
Freeze au demarrage certains jeux
Bonjour, Apres plusieurs recherche sur pas mal de site et forum, je n'ai pas trouver de cas similaire au miens donc je viens chercher un peu d'ai...
Problème avec le jeu medal of honor warfighter
Bonjour, on ma offert ce jeu et il est trés interéssant, mais j'ai un souci avec, il beug par moment et arrivé a la 8 eme mission j'ai carrément l'é...
Assasin's creed problème
Bonjour, Je suis sur windows XP j'ai installé le jeu et quand je le lance un chargement de pilote s'effectuent puis plus rien. Quelqu'un peut'il m'...
Un ordinateur portable performant pour les sims 3
Bonjour, je suis une novice en matière d'informatique, je ne m'y connais pas du tout et je souhaiterais acheter un ordinateur normal mais néanmoin...
Passer le niveau 5 à tomb raider legend
Bonjour, a tous! je suis bloquer lors du combat contre le spectre d'Amanda. J'arrive a lui haut-ter assez de vies pour qu'il tombe mais ensuite il ...
Cherche jeux video 2d
Bonjour, Je suis a la recherche de jeux 2D, du type, FTL (Faster Than Light) Ou même Terraria, je précise, des jeux a télécharger et non des jeux e...
Skyrim problème
Bonjour, J'ai acheter le jeu Skyrim il n'y a pas lontemp l'installation a été sans problème mais quand je dis jouer Skyrim m'affiche : failed to i...
Démarrage sims 3 impossible
Bonjour, Je viens de recevoir les sims 3 avec pack showtime (Soldes steam ^^) J'ai tout installé, fait les mises a jour nécessaires, contrôlé le ca...
Cesse de fonctionner au démarrage
Bonjour, A chaque fois que je lance mon jeu Le seigneur des anneaux II : l'avènement du roi sorcier, il cesse de fonctionner au démarrage. Pourtant ...
Skyrim probleme
Bonjour, J'essaye de demarrer skyrim mais quand je l'ouvre il me disent - Impossible de demarrer le jeu ( application en cours d'exécution ). Pouv...
Problème lancement company of heroes
Bonjour, Je rencontre un problème suite à l'installation de COH sur mon PC portable. Le message d'erreur me dit : " pilote de rendu introuvable. Vé...
Plus de sims dans les sims 3
Bonjour, en jouant avec mon jeux des sims 3 ma partie s'est mis a buger donc, j'ai redemarer le jeux .Le problème c'est que en la redemarant je n...
Jouer à 2 en réseau local sur tmnf
Bonjour, J'aimerai jouer sur TMNF avec un autre ordinateur (qui se trouve chez moi). Bien sur les 2 PC possède TMNF. Je sais comment créer une pa...
[pc] black ops : lag
Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...
Steam fait des siennes
RésoluBonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...
Gros problèmes de lags sur gta 4 !
Bonjour, tout le monde J'ai installé GTA IV aujourd'hui, l'installation et le lancement du jeu se sont bien passés, mais quand je commence à jouer...
Key angrybirds starwars pc
Bonjour, je viens d'acheter angrybirds starwars sur rovio mais la clé d'activation ne marche pas, je suis deg, ça marque "registrer failed"... que...
Blue screen
Bonjour, j'ai un probleme, quand je lance Saint row 3 et BO II sur steam j'ai un blue screen mais quand je lance skyrim, il n'y a rien.J'ai regardé et...
Fifa 13
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me suis tromper et que mon age n'est pa le bon alor que en réalité j'ai 18 ans et je voudrai que l'on m'aide po...
Quels sont les jeux qui fonctionnent moi ?
Bonjour, Quels sont les jeux qui fonctionnent moi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356383284-configza.png
Battlefield 3 installation
Bonjour, J'ai un gros problème avec battlefield 3, et n'ayant pas trouver la réponse surle support origin/EA games, je vous le demande ici. Don...
Probleme minecraft bad video cars driverz
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable recemment , je télécharge MinecraftSP , mais il n'arrive pas à se lancer , il met : Bad video card ...