Les discussions

Gta 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai acheter aujourd'hui GTA 4 sur PC mais le jeu me se lance pas je le met dans le lecteur et il ne se passe rien j aimerai savoir quel es...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
antho932

Quel materiel pour un pc puissant

Bonjour all, Voila, j'aimerai avoir quelques avis car je ne veux pas faire de connerie en achetant un pc prématurémant. Je voudrais m'acheter un p...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
xele39

Clé cd de pcm 2007

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve la clé CD sur le manuel Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Superman66000

Problème de lancement street fighter 4 pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je jouais à Street Fighter 4 sur mon pc et j'ai voulu m'y remettre mais là le problème c'est que le jeu ne se lance...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
métal

Manette dualshock 3 sur pc

voila j'ai une manette ps3 dualshock 3 j'aimerais la faire marché sur mon pc pour splinter cell chaos theory mais..... y'a toujours un "mais" j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lyam11

Besoin d'aide pour les sims 2 pc

Bonjour, mon jeux des sims 2 beuge pouvez vous m'aider : voici ce qui se passe : 1) je télécharge 2 objets sims 2 ( bien sur c'est lé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fan2miley--et--des--animaux

Call of duty modern warfar 2 pc

Bonjour,je voudrai savoir si mon pc portable asus que j'ai acheter en magasin etait capable de supporter call of duty modern warfare 2 sur pc. voic...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
PauloLeHaricot

Guitar hero sur pc

Bonjour, J'aimeré savoir si il ya moyenne de jouer a guitar hero sur mon pc , ya til une version qui marche sur L,ordinateur merci de vs réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
666

À l'aide cherche jeux pour mon pc

Bonjour, j'ai un pc compaq peintum 4 ram 256 Mo et CUP 1.70GHz et quand je telecharge les jeux ca marche lentement je sais pa quoi faire si vous co...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
chymikdu59

Age of empire 2 sur pc contre un ami sur mac

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec un ami à Age of empire 2 . Nous avons essayé de jouer ( avec game ranger puis avec hamachi ) sans succès . L...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
arnold

Problème pc portable avec jeux vidéo

Bonjour, J'ai un problème concernant des jeux comme half life 2 et call of duty : modern warfare 2 (et autres). Je joue sur un pc portable Acer As...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Julien_37

Aide: pc gamer correct pour css ?fps?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc pour css , j'aurais voulu savoir le nombre d'images par secondes que j'auré (fps) et si je jouerer avec uen bonne flu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vincent02300

Achetez des jeux pc autrement

Bonjour, je voudrais savoir si un site vends des jeux sur pc , et quon achete avec des sms si oui indiqué moi un site de confiance svp C...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
remy66fr

Configue pc pour jeux!!!!!

Bonjour,a tous je voudrai monter un pc pour pouvoir jouer a battelfield bad compagny 2.je cherche une carte mere pas trop cher... format atx qui pren...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
popaye69

Fifa 10 (pc) patch messing teams

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 J'ai trouvé un patch fifa 10 qui permet d'ajouter quelques équipes mondialistes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mc-Gowan

[help] installation bioshock 2 pc

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà de nombreux topics sur l'installation du jeu mais je n'en ai trouv^é aucun qui relate mon problème :-( . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Bielorusse

Aide pour dead space sur pc

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour le jeu Dead Space sur PC , je l'ai en anglais et je suis à un moment ou on peut améliorer son armure et son ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
julien31170

Jeux video pc info

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux PC qui ressemble a GTA et un petit peu a la mafia si c'est possible genre le parrain ou nn tant que ça ressemble a gta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hfab

Gta san andreas pc

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de chercher sur internet un site pour télécharger gta san andreas sur pc mais je n'est pas trouver, je tombe s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
neede

Connection pc avec ds pour échange pokemon

Bonjour, je souhaite échanger des pokemon qui sont sur une ds pour les mettre sur mon Pc qui a l'émulateur no$gba Emulator x2 Est-ce-que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kelly

Cod4 pc résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma résolution d'écran sur COD4 (je suis sur PC) Ca fais un an que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sarode22

Cod6 sur pc nat strict pour le passer a ouver

Bonjour, Sachez tout dabord que je suis une bréle en informatique, je joue a call of duty modern warfare 2 (cod6) mais mon type de NAT est strict et j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
hamagil

Jeux xbox sur pc

Bonjour, voilà, nous sommes en 2010 et donc l'informatique devient encore plus compliqué qu'avant (j'ai téléchargé un jeu (swag-httyd.iso) pour X...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
daminator25

San andreas sur pc

Bonjour,je voudrais savoir comment parler aux passants et qu'est ce qui remplace le pad analogique dans san andreas sur pc Configuration: Wido...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bryan251

Cod6 pc,multujoueur,aider moi

j'ai un probleme multijoueur,je vais dans trouver partie,je choisi mon mode de jeu et quand j'ai trouvé partie et que le chargement est terminé,il est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolyest

Gta 4 pc

bonjour, existe t'il des code d'argent pour gta 4 pc ? et que faut t'il faire pour pouvoir allé dans Alderney et Algonquin sans etre recherché ? et o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
kev

Lags sur ''cs tm 1'' ?... ou mon pc ?

Bonjour, Je rejou a Couner-Strike TM1 J'ai des lags au bou de 5 - 10 Minutes de jeu Mon Persso avance ... BUG ... repart tout sa tout les 6 Pas .....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Crazy Legs

Pc lent après installation de jeux video

Bonjour, Voila , j'ai acheté et téléchargé un jeu ( football manager ) mais une fois l'installation finie , j'ai remarqué que mon pc l'a mal p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
joker666

Jeux de pc

Bonjour, jai telecharger un jeu de pc sur libertiland mai je sais pas commen linstaller si vous pouvai me le dire sa sera gentil Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminou83

Bons jeux vidéos pc

Bonjour, j'aimerai savoir quels jeux vidéos vous me recommanderiez sur PC, sachant que j'ai quatorze ans. Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminus1

Gta iv pc - manette non reconnue

Bonjour, je viens d'installer gta iv sur mon nouveau pc portable (sous windows 7) mais j'ai un souci : ma manette (logitech dual action) n'ai pas r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nikoladu49

Pc qui plante

Bonjour, Voila j'ai eu un souci avec mon ancien PC qui plantais complètement au bout de 30minutes a 1h30(plus rapidement quand j'étais sur des jeux)...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Akenagan

Pc de gamer

Bonjour, Ma configuration est la suivante: Intel core 2 duo e6700 2.4 ghz 2go ddr2 1g nvidia 9400 gt et je veux savoir si ma config va me suff...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
seblaston

Call of duty 6 [pc]

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer avec une manette pc "Trust PREDATOR" a call of duty 6 sur pc (jeux acheter sur Steam) . merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
reste cool

Recherche d'un jeux pc 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu PC, qui date de 2000 environ. c'est un jeu plateforme, il y a plusieur niveau plus de 50 il me semble. C'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Caniche

Probleme avec spider man 3 pc

Bonjour, linstallation c trés bien passé jai installé direct x et jai copié le fichier GAME.exe quand je lance le jeu il me donne un rapport derreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Zaelos

Retour windows au lancement de bully (pc)

Salut, Je viens de le réinstaller le jeu Bully sans aucun problème mais impossible de lancer le mode histoire, j'ai un retour sur le bureau automat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jimmy hopkins

[pc] problème : sauvegarde impossible ?

Bonsoir, cet après-midi, je me suis acheté le jeu GTA San Andreas sur PC. Je l'installe, tout se déroule normalement, sans problème. Donc je commence...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Miister_C

Conseil d'achat jeux automobile pc

bonjour, je recherche un jeux automobile video : 1 pour pc compatible 7 2 ou je peu y jouer avec direct x 9 3 jeu reseau pas obligatoire 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
PLayar

Prototype rame sur mon pc

Bonjour, j'aurai besoin de vous j'ai acheté le jeux prototype sur mon pc mais impossible de jouez il rame tout et au ralenti aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux vidéo ne se lance pas !!! ( pc )

Bonjour, Mes jeux video sur pc ne ce lance pas il son sur la barre des taches et quand je clique dessus sa revien sur windows et donc je cherche une...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juliendu31

Mmorpg pour un pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kolo78540

Mario kard sur pc

Bonjour, J'aimerais avoir un Mario Kard sur mon PC, mais gratuitement, par contre, je me fiche du quel c'est, tant que ce n'est pas une démo, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lion

Gros bug avec thème parc world pc

Bonsoir ! J'utilise vista et au début ça marchait très bien. ensuite j'ai du le désinstaller et là je l'ai réinstallé et ça beug quand je veut co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
driverdu72

Les sims pc

Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Zeldoonette

Problème bully scolarship edition pc

Bonjour, j'ai un problème avec bully sur pc, je rame quand je sort dehors a certains endroits comme la fête foraine ou la ville, pourtant ma configur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jimmy hopkins

Pc gamer : conseil

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir si un packard bell x9510 serait-un bon PC pour jouer a counter strike 1.6 ou autre jeux . Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mik7864

Configurer manette pc pour blur

Bonjour, j'ai une manette pour pc qui marche avec la plupart des jeux sur ordinateur seulement pour le jeu de course bleu la manettes n'est pas reconn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xxxdarkskyxxx

Pc ram à chaque jeux joué...

Bonjour, Je viens vous signaler un problème venant de mon pc, je pense. A chaque fois que je joue à un jeux, mon pc ram complètement, le jeux bloq...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Burnout paradise pc online

Bonjour, j'ai acheté burnout paradise sur pc. Il marche tres bien. Quand je veut jouer en multi jouers je cree le compte puis il met: Erreur vo...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kiki95300
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 30 523