évaluer mon pc

Azaxaasz -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! Voila j'aimerai si vous pouviez que vous me donniez votre avis sur une

config ou mieux que vous l'évaluiez ! Alors c'est:

-carte mère : GIGABYTE H55M-UD2H .

-processeur : INTEL CORE I3-530 2,93 GHz .

-mémoire : SUPER+TALENT 4Go DDR3-1333 .

-disque dur : 500 Go .

-carte graphique : TWINTECH-NVIDIA GT240 1Go DDR3 .

-alimentation : MAD.X 750 Watts .

-boitier : GODSPEED ONE + 4 ventirad dont un lateral de 18 cm led bleue .

Voila merci et bonne journée .
A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Quelle serait l'utilitée de cette config et tes exigence graphiques ?

Je peut te dire d'entrée que 750W sont le doubles de ce que tu as besoin ... perso, j'ai i5 750 et HD5850 O/C et j'ai 750W et c'est deja bien trop pour moi ^^
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
0
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut l'amis moi j'ai une question pour toi je veut monter mon avec un systéme de watercooling car je suis a fond dans les jeux mon systeme va tout refoidire RAM DD CHIPSET CPU je n'aurais pu de ventilo a la palace se cera une espece de grosse bonbonne a coté du pc pour refroidir le liquide pour qu'il reface un tour et les élement qu'il me faut pour jouer au jeux d'ojourd'hui c'est a dire carte graphique cpu alim carte mére je suis pré a mettre 1000€ c'est possible car je connais quelqu'un qui a cramer son cpu en jouan a des jeux lourd sans avoir de watercooling alor que depui qu'il la c'est nikel sa refroidi trop bien
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Bof, je ne trouve pas sa utile ...
Quelle sera ta config, et parlons en en messages privé pour ne pas encombrer ce forum ^^
a++
0