Pc assez puissant pour sims ?
alexous110394
-
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon ordi peux supporter les sims 3 ainsi que tous les disques additionnels avec les graphismes à fond..
Ma config :
- Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale
- Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz avec 3 Mo de mémoire cache N2 partagée s'exécutant à la vitesse du processeur.
-Bus frontal à 1 066 MHz.
-2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz ; deux emplacements SO-DIMM pour une extension jusqu'à 4 Go.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses...
Ma config :
- Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale
- Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz avec 3 Mo de mémoire cache N2 partagée s'exécutant à la vitesse du processeur.
-Bus frontal à 1 066 MHz.
-2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz ; deux emplacements SO-DIMM pour une extension jusqu'à 4 Go.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Pc assez puissant pour sims ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut !
Moi je pense pas que tu va pas pouvoir lancer les sims 3 a fond avec ta config, ta carte graphique est beaucoup trop limite et elle n'est pas faite pour le jeu...
si tu veut dautre renseignement n'hesite pas !
Moi je pense pas que tu va pas pouvoir lancer les sims 3 a fond avec ta config, ta carte graphique est beaucoup trop limite et elle n'est pas faite pour le jeu...
si tu veut dautre renseignement n'hesite pas !
Ok d'accord, merci, que me conseilles-tu alors comme PC ?
J'ai aussi pensé à me racheter un imac, est ce qu'avec ce mac je pourrais les lancer à fond ?
J'ai aussi pensé à me racheter un imac, est ce qu'avec ce mac je pourrais les lancer à fond ?
tu n'est pas forcement obligé de te racheter un pc complet !
dejà dit toi que les pc vendu dans les commerces sont souvent loins de pouvoir lancer les jeux, ou alors ils te faut depenser une somme astronomique, dans ce cas là autant se faire monter son pc, pour a peu pres le meme prix tu a mieux et tu peut choisir tout les composants, mais je meloigne.... avant de partir su un choix comme celui là, quel est le format de ton slot graphique, pc1 express x2, agp express etc... tu vois ?
dejà dit toi que les pc vendu dans les commerces sont souvent loins de pouvoir lancer les jeux, ou alors ils te faut depenser une somme astronomique, dans ce cas là autant se faire monter son pc, pour a peu pres le meme prix tu a mieux et tu peut choisir tout les composants, mais je meloigne.... avant de partir su un choix comme celui là, quel est le format de ton slot graphique, pc1 express x2, agp express etc... tu vois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaine, non, je ne vois pas ^^
LOL
Ma config actuelle est :
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE 512 Mo de RAM
- processeur intel pentium D 2.8 GHz
- 2.0 GO de RAM
J'ai payé ce PC 700 euros il y a déjà 4 ans... j'en suis tout de même satisfait : il lance les sims 3 presque à fond, et est très bien maintenant pour de la bureautique internet etc... Mais bon, il n"arrive pas à lancer les sims 3 (si mais les graphismes sont horribles et ça RAME !! ) ^^
LOL
Ma config actuelle est :
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE 512 Mo de RAM
- processeur intel pentium D 2.8 GHz
- 2.0 GO de RAM
J'ai payé ce PC 700 euros il y a déjà 4 ans... j'en suis tout de même satisfait : il lance les sims 3 presque à fond, et est très bien maintenant pour de la bureautique internet etc... Mais bon, il n"arrive pas à lancer les sims 3 (si mais les graphismes sont horribles et ça RAME !! ) ^^
c'est tout a fait normal, generalement c'est vrai que ca ne fait pas tres plaisir a entendre quand on dit que son pc est démodé mais bon... toute les bonne choses ont une fin malheureusement !!
ce que je te conseille pour avoir un bon pc, dans une gamme de prix raisonnable
dejà 4go de ram comme ca tu est tranquil pour un bon moment
un processeur au moins 3 coeurs c'est le minimum !!!
pour la carte graphique une ati hd 5770 ou une nvidia GTS 250 si tu trouve toujours bien sur !
apres pour le disque dur c'est toi qui voit.
la carte mère pour ma part c'est une question de choix (ce que tu veut en faire etc...)
ce que je te donne c'est a titre indicatif, c'est pour que ca te donne une petite idee de ce que tu devrait avoir dans ton pc pour etre un peu tranquil apres c'est sur les pc ca change tout le temps et c'est aussi une question de moyens !!
ce que je te conseille pour avoir un bon pc, dans une gamme de prix raisonnable
dejà 4go de ram comme ca tu est tranquil pour un bon moment
un processeur au moins 3 coeurs c'est le minimum !!!
pour la carte graphique une ati hd 5770 ou une nvidia GTS 250 si tu trouve toujours bien sur !
apres pour le disque dur c'est toi qui voit.
la carte mère pour ma part c'est une question de choix (ce que tu veut en faire etc...)
ce que je te donne c'est a titre indicatif, c'est pour que ca te donne une petite idee de ce que tu devrait avoir dans ton pc pour etre un peu tranquil apres c'est sur les pc ca change tout le temps et c'est aussi une question de moyens !!