Probléme Bioshock 2 PC

Fermé
Apple88 - Modifié par Apple88 le 22/03/2010 à 16:16
 apple88 - 4 juin 2010 à 17:09
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur Bioshock 2 qui m'empêche de bien jouer...

En solo, ça commence à partir de l'écran principal et ça dure pendant tout le jeu, les mouvements souris sont tout saccadés, ce qui rend le tout assez moche, et pas très jouable.

En multi, le jeu rame à fond dés qu'il y a des scènes de combats ou des grandes salles avec pas mal de trucs dedans. Et bien sûr, quand il rame trop d'un seul coup, il se quitte tout seul avec un beau et classique retour sous Windows.

J'ai baissé les graphismes du jeu, enlevé les choses qui prennent des ressources dans le jeu (ombres, reflets en temps réel, etc...), j'ai fermé les processus inutiles, j'ai installé TuneUpUtilities2010 pour son mode turbo (qui m'aide beaucoup en optimisant mon PC pour le jeu), et malgré ça, rien n'y fais...

J'ai remarqué par ailleurs, que quand le jeu tourne, il utilise 100% (ou presque) de mon CPU, ce qui à mon avis, constitue le problème majeur.

Voici ma config :

- Windows XP SP3
- AMD Athlon 64 X2 dual core Processor 5200+ 3Ghz
- 2.0Go de RAM
- Et une NVIDIA GeForce 9500 GT

A tout hasard, voici la config minimale de Bioshock 2, celle au dos du boitier :

- Windows Vista/XP
- AMD Athlon 64 3800+ à 2.4Ghz / Intel Pentium 4530 à 3Ghz
- 2Go de RAM, 11Go d'espace sur disque dur
- NVIDIA 7800 GT 256Mo ou sup. / ATI Radeon X1900 256Mo ou sup.

Je pense pourtant avoir une config raisonnable pour y jouer, et encore plus en baissant les graphismes...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans mon p'tit problème ;)
A voir également:

2 réponses

Up !!!

J'ai vraiment envie de bien jouer à Bioshock 2 moi... Help me !!! ^^
0
Uuuuuuuuuuuuuuup !!!
0