Problème configuration PCSX2
nanaki
-
truc -
truc -
Bonjour à tous et à toutes,
Voila, j'ai quelques problèmes de configuration avec PCSX2. Par exemple, sur Final Fantasy X, je tourne a 80-90% par contre sur Budokai Tenkaichi 3, je tourne a 60% et pire encore, sur Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, je tourne a 20-30% (totalement injouable).
Dans un premier temps, je pensais que c'était a cause de la configuration de mon ordinateur. mais une fois que j'ai vu ce que PCSX2 réclamais, je me demande d'où viens le problème.
Si quelqu'un saurais comment configurer PCSX2 pour qu'il soit fluide au maximum.
Voici ma configuration d'ordinateur (portable):
Windows 7 Intégrale
Intel Core 2 Duo T5800 2.00GHz
ATI Mobility Radeon HD 3430
Mémoire 4Go
Cordialement
Voila, j'ai quelques problèmes de configuration avec PCSX2. Par exemple, sur Final Fantasy X, je tourne a 80-90% par contre sur Budokai Tenkaichi 3, je tourne a 60% et pire encore, sur Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, je tourne a 20-30% (totalement injouable).
Dans un premier temps, je pensais que c'était a cause de la configuration de mon ordinateur. mais une fois que j'ai vu ce que PCSX2 réclamais, je me demande d'où viens le problème.
Si quelqu'un saurais comment configurer PCSX2 pour qu'il soit fluide au maximum.
Voici ma configuration d'ordinateur (portable):
Windows 7 Intégrale
Intel Core 2 Duo T5800 2.00GHz
ATI Mobility Radeon HD 3430
Mémoire 4Go
Cordialement
A voir également:
- Problème configuration PCSX2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide