Codes Sims 2 PC

MUSE-ic Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'ai les Sims 2 sur PC. j'ai quelques codes déja, mais je voudrais savoir s'il existe un code pour faire devenir les sims ados en adulte... Je n'ai pas vraiment envi de faire vieillir mon sims ado normalement, car son petit ami vient de devenir adulte... enfin bon. voila voila. J'espère que vous pourez m'aider rapidement.

Merci d'avance.
Noémie
A voir également:

3 réponses

nuaged53

je demende une amie ki connai preske tout des sims et je te repond des que jai la reponse ok?!!!
1
MUSE-ic Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Okayy', merci. c'est simpa.
0
MUSE-ic Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il n'y a donc plus personne sur ce site???
1
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hum :
agesimscheat on : Faire devenir son sims vieu, adulte, ado, banbin, etc.etc.
forcetwins: avoir des jumeaux
maxmotives: barres des besoins aux max
Aspirationlevel 5: Aspiration au max (ne marche que sur un sims. Tu ne peux par exemple choisir ta simsette, mais pas ton autre sims.)
slowMotion 0(normal) à 8 (lent) : Ca ralenti les mouvement des sims.)
moveObject on/off: Pouvoir déplacer des objets à 60° au lieu de 90°.
unlockCareerRewards : Débloquer les récompense des métiers.

Ensuite, j'ai aussi un code pour que les besoins ne baissent plus: Mais je l'ai perdu ! Je te le donne desuite quand je le retrouve.
Bisous, Camille .
1