Sims 3 fonctionne-t-il sur mon PC?

Danick3x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danick3x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais si les Sims 3 fonctionnerait sur mon PC voici ma config:

Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20 GHz 2.20 GHz

Mémoire: 4 Go de ram (3,84 utilisable)

Carte graphique: Mobile Intel(R) 4 series express chipset family

Merci de me répondre ;)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je crois bien que oui. Regarde :

PC de bureau :

- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
- 1 Go de RAM (1,5 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500

PC portable :

- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2,4 GHz ou Athlon XP 2400+
- 1,5 Go de RAM (2 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce Go 6200 / ATI Radeon mobile 9600
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui sa passe, tkt, moi mon pc portable était: Celeron a 1.8GHZ, 2go de ram, et Mobile Intel(R) 4 series express chipset family donc tkt, par contre pour la qualité de l'image il faut pas s'attendre a des exploit, mais ses déjà bien ...
0
Danick3x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci ;) , donc y faut que je descende la qualité de l'image sinon mon PC va ramer.
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non sa va se faire tout seul, mais si tu te rend compte que sa ram trop du baisse mais sinon touche a rien !!!
0
Utilisateur anonyme

Commence par très bas et monte toujours un peu et prends la qualité qui marche bien avec qualité/fluidité.

Donc tu essaie de trouver le maximum de ce que ton PC peut faire mais ça doit rester fluide. (Donc que tu ne constates pas de ralentissements sur le jeu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danick3x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide j'ai la confirmation que sa marcherait :)
0