Les discussions

Sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour sauvegarder une partie de sims3 sur son compte? Quelqu'un sait? Merci. :)

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LaureenAmo

J'ai telechargecounter strike mais le menu ne s'affiche pas !!

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargecounter strike 1.6 mais le menu ne s'affiche pas !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sims 3 ne veulent plus se lancer !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'appuie sur "les sims 3", j'appuie sur play, tout va bien. Après, quand je choisis ma famille et que j'appuie "sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

A.v.a f2p

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de compte ava via steam car quand je lance le jeu il demande pas de pseudo ni de mot de passe, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alliance of valiant arms aide

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de compte ava via steam car quand je lance le jeu il demande pas de pseudo ni de mot de passe, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
wadou dida19

Jeux skyrim par rapport a mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour jouer a skyrim avant de la commander. Mais je n'arrive pas vraiment à c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Sims 3. message d'erreur.

Bonjour, J'ai essayer d'installer les sims3, or déjà pour l'exécuter, c'est un véritable bazar. Il faut l'exécuter avec l'invite de commande (Va s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cl0'#11

Minecraft désinstaller

 Résolu

Bonjour, je souhete désinstaller minecraft pouvez vous me dirre comment faire s'il vous plait merci d'avance de vos réponce

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tommaco

Code sims 3

Bonjour, j'ai trouver un autre code, c'est: buydebug il permet d'obtenir de nouveaux objets en mode achat ,categorie : "?" Il y a meme un arbre d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

Je n'arrive pas a installer les sims 3

Bonjour, Sa fesait longtemps que je n'avais pas jouer au sims donc je me suis dis pourquoi pas les réinstaller donc je rentre le CD, je choisis la l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Memen628

Sims 3 : les codes triches sont-ils destructeurs ?

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps le jeu Les Sims 3 et j'en avais marre des besoins alors j'ai utilisé les CODES TRICHES !!!! :) Ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Call of duty black ops 2 pc

Bonjour, J'ai acheté call of duty black ops 2 sur pc et quand je joue l'image et au ralenti comment faire pour l'accélérer et qu'elle redeviennent ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aure77

Probléme sims 3

 Résolu

Bonjour, pour le code testingcheatsenabled true puis buydebug sa fonctionne et dans le mode achat j'ai trouver le "?" mais aprés je ne comprend pas mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jujudu12490

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour jouer à Left 4 dead : Intel Core 2 Duo E6300 1.87 GHz 3Go de ram DDR2 NVIDIA GeForce 8600 G...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5

Freez d'assassin's creed iii

Bonjour, j'ai acheté récemment assassin's creed III édition FREEDOM, le multijoueur fonctionne mais pour ce qui est du mode solo, il ne marche plus: u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Hiluziion

À l'aide black ops 2

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres fort en informatique j'ai acheter black ops 2 sur PC je n'arrive pas a l' installer sur mon PC pouriez vous m'aidez...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ben

Counter strike global offensive config

Bonjour, a tous je vien d'acheté cs go mais je lague pouvez me dire ce que je doit faire pour moin laguer? Voici ma config : AMD V120 processor ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Hiluziion

Aide pour un jeux a mes configuration

Bonjour, cv tout le monde je vx de vous m'aidée si posible je vx un jeux comme ghost recent qui travaille a mes confuguration C' carte grafique...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Ghost recon

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp je vx le jeux ghost recon pour pc sur des lien qui march bien rapide comme medifire et mrc Bcp :) + ma configuration et: carte grafiq...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Mon pc peut il faire tourner black ops ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Black Ops sur Pc tournerez bien pour ma Config suivante : Samsung Série 3 300E7A Intel Core I3 2370M 2.4Ghz 17.3"...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Mode stargate dans garry's mod

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux Garry's mod et je souhaiterais installer le mode stargate sauf que je n'arrive pas à le télécharger, merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Les sims 3 pc : peut-on changer de coiffure pour chaque tenue?

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu, tout est dans le titre ! Je crois avoir vu que l'on pouvait changer de coiffure pour chaque tenue au début dans : "c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elvyra54

Alimentation

Bonjour, voici ma configuration, carte mère :asus p8Z 68-v LX carte graphique : sapphire radeon hd 7870 ( oc ) processeur : intel core i5 3570k al...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tatanos

Mannet non detecté

Bonjour, premierment je vous souhit une bonne ané en outre je voudrais savoir la repons de mon problem sur le jeux "jeux olamique de londre 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
flojura

Problème d'installation de jeu

J'ai le jeu "Les Sims 2 au fils des saisons" et je n'arrive pas l'installer. Mon lecteur DVD déteste le disque, mais au moment ou je clic sur le jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 normal sur PC et je voudrais acheté un disque additionnel en plus; ;mais je ne sais pas lequel;pourriez vous me conseiller sv...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Les sims 3 : comment voir les sims nus ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir les Sims nus sans que ce soit flous ? Je préférerais un code triche que un fichier mais si il y a que ça c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement les sims 3 version normal et j'aimerai acheté un disque additionnel en plus. Pouvez-vous me conseiller? Quels disques adds ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Config bf3

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter Battlefield 3 pour mon PC Windows 7. Sa config: Intel Core i3 (2.8 Ghz) NVIDIA GeForce GT430 4Go DDR3 50...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Svp adapteur manette ps2 sur pc ne marche pas !!!

salut tout le monde . comme indiqué j'ai cet adapteur http://www.promocaz.fr/images/detailed/46/PS2-PS3-ADAPTER-01.jpg je pense que c'est P...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
adilozz

Impossible de faire les mises à jours de sc2 après installation

Bonjour, Je viens de refaire mon Pc et par la même occasion je l ai formaté pour installer windows 7 en 64, donc j ai réinstaller starcraft 2 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jnz

Impossible de sauvegarder sur bulletstorm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Bulletstorm sur Steam, et malgré quelques éléments récalcitrants (PhysX, Games For Windows Live), le jeu fini p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bigeyes

Jouera mw3/bo/bo2 avec les joueurs ps3 sur pc

Bonjour, Serait-il possible de jouer avec les joueurs ps3 en étant sur PC a mw3 ou black ops ou encore même black ops 2 ? car j'ai vu qu'on pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kelian02100

Installer les sims en même temps

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut installer les Sims 2 et les Sims 3 sur le même PC et y jioue a tout les 2 ? Je vous dit merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PlumBob

Sims 3 et disque aditionnel les sims 3 ambitions

Bonjour, J'ai installé et joué aux sims 3 il y a maintenant longtemps, donc j'ai une partie assez avancée et dernièrement j'ai installé le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
julie.95520

Gta 4 sans internet

Bonjour, je souhaiterais jouer à GTA 4 sans internet car je ne peux pas emmener mon pc de ma chambre à coté de la box quand je veux jouer .... donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Cooment mettre a jour mes drivers

Bonjour, je voudrais jouer a un jeux sur pc et ils ne veulent pas me lancer le jeux il me dise "openGL 1.3 ou une version plus récente est nécessaire....

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5

Que choisir comme plugins minecraft

Salut tout le monde, Quel plugins pour un serveur Minecraft me consélleriez-vous ? Si vous voulez rejoindre le serveur [survivial]/[Pvp]/[Free Bui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Quentin_88270

Jeux pour hp g62

salut tout le monde :) j'aimerais savoir quelle son les jeux compatible pour le pc HP G62 se serai fooort cool :) merci

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maxuse58240

Probleme serveur minecraft.

Bonjour, Je possède un serveur minecraft depuis presque 1 ans et celui était resté en 1.2.5 suite a une installation de mod et aucun lag n'était pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
maxuse58240

Origin

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Origin sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait me donner un lien fiable de la dernière version s'il vous pla...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Farming 2013 mais

Bonjour, je recherche ou peut ton trouver les germes de mais a semé ,merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion émulateur

Bonjour, J'ai récemment télécharger un émulateur pour pouvoir rejouer aux tout vieux jeux pokemon. Néanmoins, je dois faire un échange afin de faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ToshyUchiha

Les sims 2 avec windows 8

Bonjour tout le monde, - J'ai un problème avec mes sims , Enfaite le jeux se lance mais je joue 2 - 3 minutes et ensuite les sims se ferme et un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kekepiel

Minecraft je croit que jai payé 2 fois et sa ne marche pas encor

Bonjour, je viens dacheter minecraft il y a 4h mais sa ne marche pas sa me dit "user not premium" la je lai racheté est possible que je paye 2 fois si...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rodri78

Fps faible config.

Bonjour, Je joue depuis genre 2- 3 mois a counterstrike Portable sur pc Qui marche parfaitement mais je suis assez lassez .. Je cherche un FP...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kiba-94

Quelle sims 3 doit-je choisir?

Bonjour, Déjà, je vous raconte mon cap, j'ai donc : les sims 3, les sims suite de rêve kit & ambitions. Et la j'ai de l'argent en ma disposi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Gta 4 lague :help:

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Configuration pc faible pour gta 4 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, La configuration de mon PC est faible pour jouer a GTA 4, comment faire pour y jouer comme même ? Baisser les Graphiques etc ? Merci ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

Black ops 2 processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai installer black ops 2 sur mon ordi: Processeur: Intel(R) Pentium (R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60 GH...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
The-unknown
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 30 523