Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux PC

Problème de gachettes manette 360 (gta vice city et gta 3)

Salut, Dans GTA Vice City et GTA 3, j'ai un gros problème avec les gâchettes de ma manette 360. J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
damino59 Jeux PC

Minecraft

Bonjour, Oui toomanyiatems n'es pas vraiment un code triche mais je veut savoir comment ont fais pour volé en survie,avoir les blocs illimité.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
operator
Zen Jeux PC

Final fantasy x et cinématiques sous pcsx2

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit soucis concernant mon émul de FFX. Je m'explique, le jeu tourne très bien, allant jusqu'a 100fps, mais la...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
pimous89
Lilydoremi Jeux PC

Bug graphique sims 3.

Bonjour, Je vous prends un peu de votre temps aujourd'hui car j'ai un énorme bug sur sims 3. Ce sont des espèces de montagnes ou grand traits qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lilydoremi
madre92 Jeux PC

Manette black ops 2 sur pc

bonjour, je voudrai jouer a black ops 2 sur pc mais je n arrive pas a connecter ma manette au pc

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou
TheManolo Jeux PC

Problème avec les sims 3

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec mon jeu Sims 3, au bout d'une heure de jeu, le programme s'éteint. Connaissez-vous la solution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
TheManolo
kakashiles Jeux PC

Brancher console pc portable?

Bonjour, Ma config pour démarrer et pour vous aider à m'aider: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L670-1JN/1104...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ibac001
Geek-killer Jeux PC

Impossible de lancer steam dans black ops 2

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Black Ops 2, je n'arrive pas à lancer steam en jeu même en changeant le raccourci. J'ai également vérifié le cache p...

momo2408
hugom42 Jeux PC

Jeu pc nba 2k12

Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu NBA 2K12 sur PC ( jeu de basket) et lorsque je veux jouer, les joueurs, le ballon et le public, tout est très...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jordan
Sebastien62790 Jeux PC

Sims 2 problème

Bonjour, J'ai installer les sims 2, il fonctionne très bien au démarrage mais quand je veux construire ma maison il est impossible de mettre des mu...

Sebastien62790
lamarie Jeux PC

Sim's 3

Résolu

salut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwen67800
jack Jeux PC

Augmenter la sensibilite de la manette de ps3

Bonjour, j'arrive pas jouer a des jeux de guerre sur mon pc avec ma manette de ps3 car elle a une faible sensibilite donc je demande si quelqun ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jack
-Typh- Jeux PC

Code pour les sims 2

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je met motherlode et quand je met entrée sa met " SORRY , no such cheat ! " comment faire SVP Configurati...

PlumBob
Serial_Geeker Jeux PC

Lag bf3

Bonjour, j'ai un portable neuf que j'ai acheté pour jouer, voici ses caractéristiques : 1 TO de disque dur 8GB de RAM Geoforce Gt 635M 2GB Proce...

ABIDOUBIDOU
Taerin Jeux PC

Super street fighter iv : problème au lancement

Résolu

Bonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...

Taerin
oliver Jeux PC

Fps gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des bon fps qui ne prend pas beaucoup de place avec des bon graphisme pas come counter strike moi je veut genr...

IrisGPC
Sébas Jeux PC

Problème joystick analogique droit fifa 12 pc

Bonjour, J'ai installé FIfa 12 sur mon PC et puis je joue avec un Controller PS3 grâce à MotionJoy DS3Tool ! Mais quand je joue le joystick analo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gurren
momo Jeux PC

Logoiciel pc

Bonjour Je cherche un logiciel pour lire les jeux pc telecharger merci d'avance

maxime80
Moilalap Jeux PC

Gta san andreas ne démarre pas sur mon pc

Salut les gens, Je viens d'acheter GTA san andreas sur mon pc portable windows 7 et l'installation ne démarre pas, au début il y avait écris erreur l...

dog soso
Jason Jeux PC

" the sims 3 "

Bonjour , J'ai un problème avec mon jeux , je l'ai acheter sur " Tom's game " et le jeux s'appelle " the sims 3 " a télécharger directement , et au mo...

Jason

Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..

Résolu

Bonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...

Utilisateur anonyme

Urgent sims bug

Bonjour, Je joue au sims 3 depuis quelque semaine, et j'ai déjà re-installer mon jeu à cause de bug. La quand je joue les actions se bloque il y a...

Sokibil
Sokibil Jeux PC

Sims 3 code

Bonjour, J'aimerais savoir si les code de triche marche quand on a télécharger le jeu je joue sur mac? Merci a tous et bonne année. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Sokibil
dridri Jeux PC

Probléme assassin creed pc

Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
loganec
Douda Jeux PC

Skyrim o_o

Bonjour a tous ! Je souhaite pourvoir jouer a Skyrim sans aucune limite physique. C'est à dire que le jeux DOIT tourner à fond avec tout les mods, pac...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
luxxboy
Greek Jeux PC

Problème de ping

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je tourne entre 150 - 300 ping , j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer ceci autres que p...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Robin des boitiers
icet Jeux PC

Problème sur minecraft

Bonjour, J'ai un petit problème et sa fait a peut près 2h que je tourne en rond sur google donc je me lance alors c'est sur le jeux Minecraft :). Quan...

guilneros
raspoutine56 Jeux PC

Changer de carte graphique

Bonjour, je veux changer ma carte graphique (GeForce GT 630M) pour une gtx 560 ti et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur (AM...

raspoutine56
FANT420 Jeux PC

Jeu gratuit pour ma config ?

Salut a tous ! Alors voila ma config : -processeur intel i3 -4gb de RAM -carte graphique intel hd 3000 Alors pour cette config qqn aurai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
FANT420
pizzaagogo Jeux PC

Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou
andyhurley Jeux PC

Crysis 2 , un tuto pour le multi? conseils?

Salut :) Voilà, je suis un adepte des FPS et j'ai quelques jeux comme left 4 dead 2, quelques call off mais j'ai surtout (et pour moi cela rest...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
andyhurley
misteurfail Jeux PC

Black ops 2 ( bo2 ii ) erreur directx

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté Black Ops II , sur mon pc Portable Tout Fonctionne a part quelque bug mais sur mon ordinateur Fixe Directx n...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
:(
lefou Jeux PC

Hitman 2

Fermé

dans la 2 eme mission en Russie, A la fin il me dit: tu est sencé tuer personne

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege
madaal Jeux PC

[mmorpg / morpg] cherche un jeu original

Bonjour, Je cherche un mmorpg ou un morpg (la même chose mais pas besoin que ce soit massivement multijoueur) original ! C'est à dire un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
madaal
anonimousr38 Jeux PC

Call of duty black ops 2 default_mp.cfg

Bonjour, je vous expose mon probleme, je viens d'acquérir le nouveau jeu de treyarch, Call Of Duty Black Ops 2, probleme quans je lance le mode solo t...

IrisGPC
Auguille Jeux PC

Blue screen

Bonjour, J'ai un probleme : Quand je lance BO II et Saint row 3 mon ecran bug puis mon ordi s'éteint (il y a quelques fois le blue mais pas toujours) ...

Auguille
ixcroc Jeux PC

Les sims 3 saisons, problème d'instalation

Bonjour, je n'arrive absolument pas à instaler les sims 3 saisons, car dès que j'incère mon dvd (du jeu) aucune fenêtre ne s'ouvre! Que faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ixcroc
éliane1996 Jeux PC

Les sims 3 compatible?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le jeu sims 3. Pouriez vous m'aider je n'y connait rien! Merci Ordinateur: po...

éliane1996
quentinrossi Jeux PC

Jeu de formule 1 avec saut et looping

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu sur PC de formule 1 ou les circuits possèdent des sauts, des loopings... il y a même des circuits dans la ...

quentinrossi
Jahm22 Jeux PC

Vos avis sur ma config

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Jahm22
Whitis Jeux PC

3 jeux steam ne lance pas

Bonjour, Pour noel j'ai acheter 3 jeux steam , qui sont assassin creed 3 , black ops 2 , sleeping dogs , je les est installer , puis en les lancan...

valecrom
yukifi Jeux PC

Copier maison sims 3

Bonjour, Dans les sims 3 j'ai un bug, donc j'aimerais copier ma maison avec la famille pour la mettre dans une autre ville. Comment faire pour cop...

PlumBob
Drawish Jeux PC

Pokemon global revolution, comment planter les baies ?

Bonjour, Je joue sur pokemon global revolution, un jeu inspiré de de la version feuille et saphir et très bien réalisé que je vous conseil si vous ê...

j-b33740
Dreaz Jeux PC

Quelle configuration pour farcry 3 ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter FarCry 3 mais je ne sais pas si ma configuration est bonne : Processeur : Intel Core i.5-2320 Carte Graphique : ...

Thw59
mrsky Jeux PC

Serveur minecraft payant

Bonjour,j'ai un problème avec un serveur minecraft que j'aimerais acheté avec des potes,enfaite on veut metre le serveur sur son ordis et j'aimerai ...

mrlucien22
-max22 Jeux PC

Config mw2

salut a tous j'ai une carte graphique radeon hd 5700 series est un ecran qui va jusqua 1900x1080 comment doije mettre les config quelle resolutions ,d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
-max22
badstarmusic Jeux PC

Gta 4 live probleme

Résolu

Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
badstarmusic
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 29 999