Problème de gachettes manette 360 (gta vice city et gta 3)
Salut, Dans GTA Vice City et GTA 3, j'ai un gros problème avec les gâchettes de ma manette 360. J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais r...
Salut, Dans GTA Vice City et GTA 3, j'ai un gros problème avec les gâchettes de ma manette 360. J'ai tout essayé pour les faire fonctionner mais r...
Bonjour, Oui toomanyiatems n'es pas vraiment un code triche mais je veut savoir comment ont fais pour volé en survie,avoir les blocs illimité.
Bonjour tout le monde :) J'ai un petit soucis concernant mon émul de FFX. Je m'explique, le jeu tourne très bien, allant jusqu'a 100fps, mais la...
Bonjour, Je vous prends un peu de votre temps aujourd'hui car j'ai un énorme bug sur sims 3. Ce sont des espèces de montagnes ou grand traits qui...
bonjour, je voudrai jouer a black ops 2 sur pc mais je n arrive pas a connecter ma manette au pc
Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec mon jeu Sims 3, au bout d'une heure de jeu, le programme s'éteint. Connaissez-vous la solution ...
Bonjour, Ma config pour démarrer et pour vous aider à m'aider: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-L670-1JN/1104...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté Black Ops 2, je n'arrive pas à lancer steam en jeu même en changeant le raccourci. J'ai également vérifié le cache p...
Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu NBA 2K12 sur PC ( jeu de basket) et lorsque je veux jouer, les joueurs, le ballon et le public, tout est très...
Bonjour, J'ai installer les sims 2, il fonctionne très bien au démarrage mais quand je veux construire ma maison il est impossible de mettre des mu...
salut, comment fait-on pour que les sim's 3 arrete de s'eteindre toutes les 5 minutes sur mon pc (c'est un window 8) ce n'est pas un problème de graph...
Bonjour, j'arrive pas jouer a des jeux de guerre sur mon pc avec ma manette de ps3 car elle a une faible sensibilite donc je demande si quelqun ...
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je met motherlode et quand je met entrée sa met " SORRY , no such cheat ! " comment faire SVP Configurati...
Bonjour, j'ai un portable neuf que j'ai acheté pour jouer, voici ses caractéristiques : 1 TO de disque dur 8GB de RAM Geoforce Gt 635M 2GB Proce...
Bonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des bon fps qui ne prend pas beaucoup de place avec des bon graphisme pas come counter strike moi je veut genr...
Bonjour, J'ai installé FIfa 12 sur mon PC et puis je joue avec un Controller PS3 grâce à MotionJoy DS3Tool ! Mais quand je joue le joystick analo...
Bonjour Je cherche un logiciel pour lire les jeux pc telecharger merci d'avance
Bonjour, J'ai fais une mise à jour dans les Sims et voilà mon problème : Comme j'ai fait cette mise à jour, Les Sims 3 n'est plus compatible à son...
Salut les gens, Je viens d'acheter GTA san andreas sur mon pc portable windows 7 et l'installation ne démarre pas, au début il y avait écris erreur l...
Bonjour , J'ai un problème avec mon jeux , je l'ai acheter sur " Tom's game " et le jeux s'appelle " the sims 3 " a télécharger directement , et au mo...
Bonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...
Bonjour, Je joue au sims 3 depuis quelque semaine, et j'ai déjà re-installer mon jeu à cause de bug. La quand je joue les actions se bloque il y a...
Bonjour, J'aimerais savoir si les code de triche marche quand on a télécharger le jeu je joue sur mac? Merci a tous et bonne année. Configurat...
Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...
Bonjour a tous ! Je souhaite pourvoir jouer a Skyrim sans aucune limite physique. C'est à dire que le jeux DOIT tourner à fond avec tout les mods, pac...
Bonjour / Bonsoir, Je fait appel à la communauté de CCM pour un problème qui commence à m'agacer : Lorsque j'ouvre mes jeux : GTA San Andreas ...
Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je tourne entre 150 - 300 ping , j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer ceci autres que p...
Bonjour, J'ai un petit problème et sa fait a peut près 2h que je tourne en rond sur google donc je me lance alors c'est sur le jeux Minecraft :). Quan...
Bonjour, je veux changer ma carte graphique (GeForce GT 630M) pour une gtx 560 ti et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur (AM...
Salut a tous ! Alors voila ma config : -processeur intel i3 -4gb de RAM -carte graphique intel hd 3000 Alors pour cette config qqn aurai...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...
Salut :) Voilà, je suis un adepte des FPS et j'ai quelques jeux comme left 4 dead 2, quelques call off mais j'ai surtout (et pour moi cela rest...
Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté Black Ops II , sur mon pc Portable Tout Fonctionne a part quelque bug mais sur mon ordinateur Fixe Directx n...
dans la 2 eme mission en Russie, A la fin il me dit: tu est sencé tuer personne
Bonjour, Je cherche un mmorpg ou un morpg (la même chose mais pas besoin que ce soit massivement multijoueur) original ! C'est à dire un jeu ...
Bonjour, je vous expose mon probleme, je viens d'acquérir le nouveau jeu de treyarch, Call Of Duty Black Ops 2, probleme quans je lance le mode solo t...
Bonjour, J'ai un probleme : Quand je lance BO II et Saint row 3 mon ecran bug puis mon ordi s'éteint (il y a quelques fois le blue mais pas toujours) ...
Bonjour, je n'arrive absolument pas à instaler les sims 3 saisons, car dès que j'incère mon dvd (du jeu) aucune fenêtre ne s'ouvre! Que faire??? ...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le jeu sims 3. Pouriez vous m'aider je n'y connait rien! Merci Ordinateur: po...
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu sur PC de formule 1 ou les circuits possèdent des sauts, des loopings... il y a même des circuits dans la ...
Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...
Bonjour, Pour noel j'ai acheter 3 jeux steam , qui sont assassin creed 3 , black ops 2 , sleeping dogs , je les est installer , puis en les lancan...
Bonjour, Dans les sims 3 j'ai un bug, donc j'aimerais copier ma maison avec la famille pour la mettre dans une autre ville. Comment faire pour cop...
Bonjour, Je joue sur pokemon global revolution, un jeu inspiré de de la version feuille et saphir et très bien réalisé que je vous conseil si vous ê...
Bonjour, J'aimerais m'acheter FarCry 3 mais je ne sais pas si ma configuration est bonne : Processeur : Intel Core i.5-2320 Carte Graphique : ...
Bonjour,j'ai un problème avec un serveur minecraft que j'aimerais acheté avec des potes,enfaite on veut metre le serveur sur son ordis et j'aimerai ...
salut a tous j'ai une carte graphique radeon hd 5700 series est un ecran qui va jusqua 1900x1080 comment doije mettre les config quelle resolutions ,d...
Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...