Transfert de musique du pc axbox
mendino
-
sabaku-no-gaara Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabaku-no-gaara Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est equipe de MEdia center edition 2005 sauf que jarive pas a metre extansion
est ce que sa donne de brancher le cable ethernet via pc xbox san passer par le reso
Mon pc est equipe de MEdia center edition 2005 sauf que jarive pas a metre extansion
est ce que sa donne de brancher le cable ethernet via pc xbox san passer par le reso
A voir également:
- Transfert de musique du pc axbox
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Je suis désolé mais c'est impossible ça, bahh on ne sais jamais si c'est possible, quelqu'un d'autre va répondre cet question
alor faire comment jarive a lire les musique de mon pc sur la xbox si mon pc est alumer me je veu enregistrezr sur le disque dure
ok, Alors tout ce qu'il te faut, c'est un clé USB pour envoyer sur ta clé, et après la clé envoie les musique sur Xbox, c'est tout, éssaye si ca marche !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question