Problème l'age des conquetes pc
Bonjour, Un ami m'a preté L'age des conquetes dur PC , lui meme l'a deja installé sur son ordi et il marche parfaitement... Je l'ai ensuite installé...
Bonjour, Un ami m'a preté L'age des conquetes dur PC , lui meme l'a deja installé sur son ordi et il marche parfaitement... Je l'ai ensuite installé...
Bonjour, j'ai un jeu gta san andreas sur pc et je demend si qil qu’un coné un code pour déblouqer les voiture comme (mercedes,bmw...) merci de m...
Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( ce...
Salut à tous... Voilà mon problème; Je voudrai jouer avec un ami à Call of Duty 4 sur internet, mais nous n'avons pas les même serveurs... Est-ce du f...
Bonjour, J'ai un petit problème, mon pc s'éteint quand je joue, une fois qu'il c'est éteint je dois le débrancher et le rebrancher pour pouvoir le ra...
Bonjour, j'ai un gros problème au lancement du jeux j'ai acheté le jeux sur un site, donc je n'ai pas le cd il est enregistré dans mon ordi quand ...
Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai lancer des jeux PC avec ce que j'aurai. donc voila la semaine prochaine j aurai: Processeur Intel Pentium ...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir des jeux play-station 2 sur mon pc,merci à tous
Bonjour, je cherche un jeu gratuit comme flyff facile a télécharger car je n'ai que 40 kb\s de connexion j'ai réussit a le télécharger flyff et je ...
Bonjour, Est ce qu'il est possible de transformer les jeux de nitendo ds en jeux de pc. merci d'avance.
Bonjour, A tous Voile J'ai acheter gta 4 sur pc toute a lheure et donc je linstale tous se pase bien ensuite pour le lancé la premiere fois il faut l...
Bonjour à tous les fans de Call Of Duty, Je souhaiterais savoir si avec les caractéristiques de mon pc portable suivantes je peux jouer sans prob...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de jouer à guitar hero world tour sur pc avec la version wii tout an ayant acheté au préalable le jeu...
Bonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...
Bonjour, Voila, je desirerais m'acheter un ordinateur portable compatible avec le jeu PC les Sims 3, voici l'ordinateur en question, c'est un T...
Bonjour, mon jeu gta san andreas il a un propleme Quand je mes le disque pour jouer Le très de chargement il aller jusqu'à ou mélieu et il s'aret. ...
Bonjour; Je télécharche des jeux pour Pocket PC sur mon PC, et lorsque je veux les installer sur mon Pocket via la carte SD il me répond :" ERREUR cec...
Bonjour, je vais acheter un pc portable pour mon fils qui joue en réseau et travaille aussi avec internet pour des recherches pour l'école . Pouvez v...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait connecter deux manettes sur un PC?
Bonjour à tous , j'ai un problème et je n'ai aucune idée pourquoi cela se passe !! J'ai un volant thrustmaster gt experience wheel 3 in 1 (pc ps ...
Bonjour, Alors je voudrais savoir, à votre avis si Les Sims 3 et GTA IV marcheront bien ( sans bugs, rames, plantage ... ) sur ces PC là : 1er :...
slt j'ai un problème d'instalation de devil my cry 4 les première étapes se passe bien le debut d-installation aussi quand j'arrive a l'installation d...
Bonjour, voila je voudrais acquerir un pc de bureau et un pc portable, pour jouer sur wow et regarder des films. mais je ne sais pas quelle config s...
Bonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...
Bonjour, J'ai acheté le jeu arx fatalis sur pc (pas l'édition collector) mais le problème c'est que j'ai vista donc je n'arrive pas à l'installer. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si mes configurations sont bonnes pour call of duty modern warfare 2 : -processeur:INtel(R)Core(TM)2 duo CPU P8700 2,...
Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...
Bonjour, Je vient de me mettre a jouer à bully scholarship edition pc je l'installe aucun soucis , je le lance aucun soucis je N' arrivée pas a joue ...
Bonjour,je n'arrive pas a installer un jeu vista sur PC aidez-moi merci
slt g téléchargé pcsx2 0.9.6 et ossi 1 peti tutoriel pour le configurer, alor don la config video on me di (choisissez "GSdx 1571" SSE2,SSE3 ou SSE41 ...
Bonjour, j'ai les Sims 3 sur mon PC et j'ai regarder sur le web qu'il fallait rentrer les codes en ouvrant une barres avec Ctrl+Maj+C mais malheu...
Bonjour, J'ai télécharger pcsx2 et je n'arrive pas a le faire marcher... Que faut-il que je fasse svp ?? C'est la version 0.9.6 Cdt
Bonjour, je suis pas un gamer professionnel mais j'aimerais s'il vous plait, que l'on puisse m'aiguiller sur l'achat d'un PC voila je fais de la MA...
Bonjour, Je recherche un jeux vidéo sur pc auquel j'avais joué il y a lontemps et j'aimerai en retrouver le nom: - C'est un jeux ou l'on dirige une ...
Bonjour, jai acheté gta 4 pour pc et depuis que je lai intstallé il bug un max je ne pe pa y joué svp aidez moi
Bonjour, Voila depuis ce matin, pas moyen de me connecter à Live. J'ai tout essayer, rien y fait. En fait je demarre GTA comme d'habitude, mais pen...
Bonjour, Pensez-vous que mon PC Portable avec une carte graphique GeForce GT 120M et un processeur d'environ 2.10 Ghz soit assez puissant pour pou...
Bonjour, je voudrai savoir si il et possible de faire tournait gta 4 sur un acer aspire 6930zg?? cofiguration: nvidia geforce 9600m gs turbocache...
Bonjour, je peu trouver un logiciel de play station 1 pour mon pc
Bonjour, je voudrais savoir quel configuration faut-il avoir à son PC (carte graphique,processeur,etc) pour rivaliser en therme de jeux video avec une...
Bonjour, pourriez vous carrement me donner un lien pour que je telecharge le jeu harry potter a l'école des sorcier pour pc gratuitement svp ! Merci e...
Bonjour a vous tous, depuis que j'ai réinstaller windows vista home premium édition mon ordi crash lorsque je joue a warrock. Il a un écran bleu...
Bonjour =) désolée si la question a déjà été posée. Alors voila, j'ai téléchargé l'émulateur Pscx2, et enfaite j'arrive pas à configurer les touche...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7730 G Intel Core 2 Duo CPU T5800 2.00 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GS. J'ai acheté le jeux Call of Duty ...
Bonjour, J'ai un ordinateur sony vaio VGN-FZ21E sur lequel j'aimerai jouer à PES 2009. Je ne suis pas un pro en matériel informatique, alors j'aime...
Bonjour , ou est l'ecole de pilotage mercie de me repondre le plus vite
Bonjour, Alors voila, comme le nom du sujet l'indique je suis a la recherche d'un jeu sr PC mais pas n'importe lequel. Je cherche actuellement un R...
Bonjour,je connais tout les codes de Gta San Andreas pc , les voicis : Santé 100% + Armure 100% + 250.000$: HESOYAM Arme 1: LXGIWYL Arme 2: ...
Bonjour, a tous je voudrait savoir ci modern warfar 2 va passer sur mon pc config core2duo P7350 2.00GHz ram 4Go nvidia geforce GT 24OM 1GB ind...
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire comment jouer au "modern warfar 2" en ligne grace au logiciel XBConect sachant que ma xbox36...