Les discussions

Jeu de pc

Bonjour, nous avons tout essayé en voulant jouer avec ma petite fille un jeu de disney princesse sur l'ordinateur impossible d'ouvrir ce disque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pc erreur rmn40 sous vista

Bon je vous explique... J'ai reçu Gta 4 en cadeau, en dvd 1 et 2, donc ce n'est pas une copie... J'ai windows vista avec le service pack 2 et il f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tycoonlolo

Problème pes 2010 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (j'avais vista avant) et le jeu PES 2010 ne passe plus qu'en qualité minimale, alors qu'il tournait parfait...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
besiktas3201

Call of duty 6 sur pc

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu siemens qui a 2 ans, il fonctionne très bien et j'aimerais savoir si call of duty 6 marcherais bien dessus (qu'i...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Giovany92

Manette pour beijing 2008 pc

Bonjour, est-ce qu'on peut utilisé une autre manette que la manette de xbox 360 pour beijing 2008 sur pc ?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pop

Question call of duty 4 pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue a cod4 pc sur un pc pas trop performant mais je vais bientôt en avoir un nouveau plus puissant et je me demandé si la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
SQL62

Succès sur gta 4 pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des succès dans GTA 4 sur PC. merci de vos réponses ;) -- ♫♪ We wish you a merry Chrismas , we wish you a ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rj35

Installer jeux sur pc

Bonjour, pourquoi,ils se sont installer 1x et apres je ni arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Alex_Mansion82

Recherche emulateur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel le bonne émulateur pc telecharger pour jeux vidéo, merci (pc sous windows vista basic)

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sliverpopop

Bloqué pcq je n'ai pas l'ocarina

Bonjour, qui peut me dire comment reprendre le train pour faire un endroit que j'ai oublié, j'ai besoin de l'ocarina, j'ai sauté une étape donc je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coco120693

Config pc gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est sufissente pour gta 4 : Carte Mére : ASUS-P5K Processeur : INTEL CORE 2 DUO e4500 2.20 Ghz Ram : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ChristoInfo

Problème inconnue sur mon pc

Bonjour, le problème consiste quand j'installe des jeux comme gears of war ou prototype ou assassin's creed sa block dans des endroits ou ya trop de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
siegfrield

Gta san andreas pc

Bonjour, aide moi SVP, j'ai un jeux gta sa sur pc quand je le mes pour jouer il lanc pas il lanc jusq'a la moitier. merci de répender

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
merci

Choisir mon pc portable

Bonjour, voila je voudrai savoir faut il favoriser le processeur ou la ram.autrement dis un pc portable ayant 4 go et utilisant un dual core ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
scottgiant

Adaptateur de manette dual shock (ps1) sur pc

Salut à tous ! Je souhaiterai faire l'acquisition d'un adaptateur de manette de ps1, la dual shock, afin de la connecter à mon PC. Je ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kiway

Code pour assasin's creed pc

Bonjour,je voudrai savoir ci il i avais des code pour assasin's creed sur pc si oui les quelle? merci d'avance bye bye

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Help-Virus

Comment configuré mon pc pour les jeux ?

Bonjour, tous d'abord joyeuse fête a tous. je me permet de m'être se post dans cette rubrique car il me semble que c'est la plus approprier a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
micka34

[jeu pc]rayman 3 qui connait?

Bonjour Mon fils joue avec Rayman 3 mais il est bloqué (je ne me rappele plus exactement l'endroit) car il ne sait pas acceder au niveau superieur!!....

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ur

Jeux console sur pc

Bonjour, comen faire marcher des jeux console (X box ps2 etc...) sur pc je C k il faut utilisé un emulateur mais ji compren pa gd chose merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tb du 10

Carte grafique pc portable

bonjours, je voudrais savoir si ce PC est assè puissant pour faire quelque jeux ( GTA4, call of,sims,pes10...) merci d'avance ! Processeur et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lodin42

Oû télécharger la démo de gta 4 sur pc ?

Bonjour, Je voudrais télécharger une démo de gta 4 pour PC gratuitement , auriez vous un site a me donner ? J ai été sur jeuxvidéo.com , mais la soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tb du 10

Beat'em all pc

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai du arreter wow et je cherche des jeux vidéo pour combler ce terrible manque :s. Je suis interesser par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
père noël

X box 360 sur pc

Salut a tous, Je voudrais acheter une x box 360 mais je n'est pas de télé, est il possible de jouer sur un PC ? merci d'avance, Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Crydropdead

Jouer a caull of duty 6 sur pc avec manette

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s il etait possible de jouer a caull of duty 6 sur pc avec une manette xbox 360 car ca fonctionne tres bien avec pes 2010 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Oxyde13

Option - graphisme call of duty 6 pc

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous me conseillerez de laisser le reglage du graphisme en manuel et en auto ? Car je trouve qu'en manuel c'est flou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox live via pc (vista)

Bonjour, Bon, j'ai un petit problème. Je dispose d'une XBOX 360 et un mois gratuit de XBOX Live m'attend... Toutefois, je ne peux relier ma con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Dexter704

Plantage pc avec richard burns rallye

Bonsoir, Mon PC avec XP SP2 se bloque lorsque je veux jouer. Je rentre dans le jeu nickel, puis dans le menu, je choisi jouer et la il se bloque, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Titof

Lag jeux pc

Bonjour, j ai pu remarqué depuis 3 ou 4 jours que lorsque je joue à des jeux tels que: trakmania, combat arms, je lag enormement, chose que je n avais...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
AC/DC

Mirror's edge sur mon pc portable?

Bonjour, Voilà j'ai pu avoir Mirror's Edge pour vraiment peu grâce aux promos Steam, et je suis en train de le telecharger, mais je me demande sérieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chokorem90

Call of duty 6 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2-3 jours Call Of Duty 6 sur PC. malheureusement je change de pc. il y a t'il un moyen pour le déplacer sur mon nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dorian7110

Gta iv (4) sur pc : erreur texp70

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté sur le logiciel Steam le jeu Grand Theft Auto IV. Le téléchargement et l'installation s'est très bien fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
limpbizkit11

Jeu pc ne marchant sous vista

Bonjour, J'ai achté un jeu pc (pax romana) qui doit avoir comme configuration requise minimum windows 98,2000 ou xp.. L'installation se passe bien,...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Azurior

Probleme gta4 pc

 Résolu

Bonjour, quand mon téléchargement a terminer on ma demander mon code de déblocage et mon serial le code de déblocage je lai trouver mais le serial je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
haha

Sims 3 / 2 pc / graver le dvd ?

Bonjour, Alors voilà, pour noël, ma sœur et moi avons reçu Les Sims 3. J'aimerais savoir, aprés avoir cherché un crack NoCD / DVD pour pouvoir j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dialga08

Burnout paradise sur pc

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Farto

Burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dede

Pb de démarrage de need for speed pc

Bonjour, je n arrive pas a jouer a ce jeux a chaque fois j ai comme message d erreur en me disant qu il a cesse de fonctionner !!! help me

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
basset01

Call of duty 6 sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si call of duty 6 fonctionnerait bien sur mon pc (ne lagerait pas pendant une partie ou en mode multijoueur) voici les ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Juju-du-40

Xbox et connexion pc par ethernet

Bonjour, Je suis un nouveau possésseur d'XBox, et j'aimerai la connecter au live en wi-fi sans acheter l'adaptateur, j'aimerai la brancher en ether...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ulysse29

Assassin's creed 2 sur pc sur l'île de la réu

Bonjour je voudrai savoir si assassin's creed 2 est déjà à la réunion (île) sur pc svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
L!LGuN

Sims3 destination aventure>pc assez puissant?

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon pc qui tourne assez bien et je voulais savoir s'il pourrait supporter les sims 3 destination aventure (car on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
alexous110394

The saboteur pc probleme video

Bonjour,j'ai acheté the saboteur sur pc hier mais ilya un problème, quand je met le jeux sa marche 1 minute ensuite l'image bouge plus mais on entend ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
boibou

[neuf box] lag xbox et pc

Bonjour, Lorsque mon frere joue sur la Xbox Live, Il lag, et moi aussi sur mon pc (la Tv non mais elle doit rester Connecté pour ma mere) Voil...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Stargate763

Je cherche des jeux qui marche sur mon pc svp

Bonjour, j'ai un PC et j voudrais savoir des jeux compatible avec ... CPU P4 3.4 HT DD 320GB SATA Carte Graphique 128GB .... RAM 2GB DRR2 Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ilyass-skate

Aide pour graver un jeux pc

 Résolu

Bonjour Sur mon PC, j'ai acquis par quelconque moyen le jeux PC les sims 2. Dans mon dossier j'ai plusieurs fichier en format : .CCD / .Img / .Cue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable suffisant pour jeux vidéo??

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc portable: - d'un processeur AMD 1.6Ghz -3000 mo de ram Est-ce suffisant ou carrément impossible pour jouer a des je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bugs avec gta san andreas pc

Bonjour, j' ai le jeu gta san andreas version 2.00 sur pc est depuis toujour des bugs arrivent regulierement , lors ce que je veut passer du menu au...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nathanal

Je change de pc

 Fermé

Bonjour, mon ancien pc ma laché en plein jeu,je me refais une bete de course pour continuer seleument commnt je reintegre mes données ds mon nouvel am...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
irongege

Thrustmaster dual trigger avec fifa 08 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 2 jeux que je viens d'acheter ainsi que ma manette ( Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1) je branche ma manette, windows (...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
vince

Probleme jeux video sur pc

Bonjour, J'ai un ordi 3Ghz 1 Go de Ram je viens récemment d'installer une carte graphique Nividia 8400. Le Pc fait des écrans bleus au début je dit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glasskix
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 30 523