Les discussions
Code pour assasin's creed pc
Bonjour,je voudrai savoir ci il i avais des code pour assasin's creed sur pc si oui les quelle? merci d'avance bye bye
Comment configuré mon pc pour les jeux ?
Bonjour, tous d'abord joyeuse fête a tous. je me permet de m'être se post dans cette rubrique car il me semble que c'est la plus approprier a mon ...
[jeu pc]rayman 3 qui connait?
Bonjour Mon fils joue avec Rayman 3 mais il est bloqué (je ne me rappele plus exactement l'endroit) car il ne sait pas acceder au niveau superieur!!....
Jeux console sur pc
Bonjour, comen faire marcher des jeux console (X box ps2 etc...) sur pc je C k il faut utilisé un emulateur mais ji compren pa gd chose merci d avanc...
Carte grafique pc portable
bonjours, je voudrais savoir si ce PC est assè puissant pour faire quelque jeux ( GTA4, call of,sims,pes10...) merci d'avance ! Processeur et...
Oû télécharger la démo de gta 4 sur pc ?
Bonjour, Je voudrais télécharger une démo de gta 4 pour PC gratuitement , auriez vous un site a me donner ? J ai été sur jeuxvidéo.com , mais la soi...
Beat'em all pc
Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai du arreter wow et je cherche des jeux vidéo pour combler ce terrible manque :s. Je suis interesser par ...
X box 360 sur pc
Salut a tous, Je voudrais acheter une x box 360 mais je n'est pas de télé, est il possible de jouer sur un PC ? merci d'avance, Au revoir
Jouer a caull of duty 6 sur pc avec manette
RésoluBonjour, je voudrai savoir s il etait possible de jouer a caull of duty 6 sur pc avec une manette xbox 360 car ca fonctionne tres bien avec pes 2010 ...
Option - graphisme call of duty 6 pc
Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous me conseillerez de laisser le reglage du graphisme en manuel et en auto ? Car je trouve qu'en manuel c'est flou...
Xbox live via pc (vista)
Bonjour, Bon, j'ai un petit problème. Je dispose d'une XBOX 360 et un mois gratuit de XBOX Live m'attend... Toutefois, je ne peux relier ma con...
Plantage pc avec richard burns rallye
Bonsoir, Mon PC avec XP SP2 se bloque lorsque je veux jouer. Je rentre dans le jeu nickel, puis dans le menu, je choisi jouer et la il se bloque, ...
Lag jeux pc
Bonjour, j ai pu remarqué depuis 3 ou 4 jours que lorsque je joue à des jeux tels que: trakmania, combat arms, je lag enormement, chose que je n avais...
Mirror's edge sur mon pc portable?
Bonjour, Voilà j'ai pu avoir Mirror's Edge pour vraiment peu grâce aux promos Steam, et je suis en train de le telecharger, mais je me demande sérieu...
Call of duty 6 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2-3 jours Call Of Duty 6 sur PC. malheureusement je change de pc. il y a t'il un moyen pour le déplacer sur mon nouveau...
Gta iv (4) sur pc : erreur texp70
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté sur le logiciel Steam le jeu Grand Theft Auto IV. Le téléchargement et l'installation s'est très bien fai...
Jeu pc ne marchant sous vista
Bonjour, J'ai achté un jeu pc (pax romana) qui doit avoir comme configuration requise minimum windows 98,2000 ou xp.. L'installation se passe bien,...
Probleme gta4 pc
RésoluBonjour, quand mon téléchargement a terminer on ma demander mon code de déblocage et mon serial le code de déblocage je lai trouver mais le serial je ...
Sims 3 / 2 pc / graver le dvd ?
Bonjour, Alors voilà, pour noël, ma sœur et moi avons reçu Les Sims 3. J'aimerais savoir, aprés avoir cherché un crack NoCD / DVD pour pouvoir j...
Burnout paradise sur pc
Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le mo...
Burnout paradise sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le ...
Pb de démarrage de need for speed pc
Bonjour, je n arrive pas a jouer a ce jeux a chaque fois j ai comme message d erreur en me disant qu il a cesse de fonctionner !!! help me
Call of duty 6 sur mon pc
Bonjour, je voudrais savoir si call of duty 6 fonctionnerait bien sur mon pc (ne lagerait pas pendant une partie ou en mode multijoueur) voici les ca...
Xbox et connexion pc par ethernet
Bonjour, Je suis un nouveau possésseur d'XBox, et j'aimerai la connecter au live en wi-fi sans acheter l'adaptateur, j'aimerai la brancher en ether...
Assassin's creed 2 sur pc sur l'île de la réu
Bonjour je voudrai savoir si assassin's creed 2 est déjà à la réunion (île) sur pc svp?
Sims3 destination aventure>pc assez puissant?
Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon pc qui tourne assez bien et je voulais savoir s'il pourrait supporter les sims 3 destination aventure (car on m'a di...
The saboteur pc probleme video
Bonjour,j'ai acheté the saboteur sur pc hier mais ilya un problème, quand je met le jeux sa marche 1 minute ensuite l'image bouge plus mais on entend ...
[neuf box] lag xbox et pc
Bonjour, Lorsque mon frere joue sur la Xbox Live, Il lag, et moi aussi sur mon pc (la Tv non mais elle doit rester Connecté pour ma mere) Voil...
Je cherche des jeux qui marche sur mon pc svp
Bonjour, j'ai un PC et j voudrais savoir des jeux compatible avec ... CPU P4 3.4 HT DD 320GB SATA Carte Graphique 128GB .... RAM 2GB DRR2 Window...
Aide pour graver un jeux pc
RésoluBonjour Sur mon PC, j'ai acquis par quelconque moyen le jeux PC les sims 2. Dans mon dossier j'ai plusieurs fichier en format : .CCD / .Img / .Cue ...
Pc portable suffisant pour jeux vidéo??
RésoluBonjour a tous, J'ai un pc portable: - d'un processeur AMD 1.6Ghz -3000 mo de ram Est-ce suffisant ou carrément impossible pour jouer a des je...
Bugs avec gta san andreas pc
Bonjour, j' ai le jeu gta san andreas version 2.00 sur pc est depuis toujour des bugs arrivent regulierement , lors ce que je veut passer du menu au...
Je change de pc
FerméBonjour, mon ancien pc ma laché en plein jeu,je me refais une bete de course pour continuer seleument commnt je reintegre mes données ds mon nouvel am...
Thrustmaster dual trigger avec fifa 08 pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec 2 jeux que je viens d'acheter ainsi que ma manette ( Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1) je branche ma manette, windows (...
Probleme jeux video sur pc
Bonjour, J'ai un ordi 3Ghz 1 Go de Ram je viens récemment d'installer une carte graphique Nividia 8400. Le Pc fait des écrans bleus au début je dit...
Bon jeu sur pc ou on peu modi...
Bonjour, je cherche un bon jeu de course de simulation ou on peu modifier ses voiture esthétiquement et les performance Race Driver : GRID répo...
Jeu gba pour pc
Bonjour, je cherche des sites la ou on peu télécharger des roms gba pour pc silvouplai aidez moi
Windows 7 + jeux pc : compatilité ?
Bonjour, Fan de jeux PC de type "rome total war" "age of empires" et "Médiéval II : Total WAR". Je viens de changer d'ordinateur, je suis mainte...
Pc compatible gta 4
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon ordinateur portable serait compatible avec GTA 4, c'est le samsung R620 E7P 431, Il a : -processeur pentium T...
Mes jeux ne marche pas sur pc
BONJOUR A TOUS , J'ai acheter superbike 08 suer ordi e l'ai bien installer sans aucun probleme jusqu'au moment ou je veut jouer je double clique su...
Pc portable quoi choisir ?
Bonjour,je voudrais acheter un PC portable ... le quel me conserveriez vous ? sachant que j'ai un budget de 500€ et que je men servirais pour faire d...
Fallout 3 pc - fix quest bug
Bonjour, Dans Fallout 3 sur PC, je suis bloqué car une étape de la quête "Le rêve américain" ne se met pas à jour. Cette étape est "S'échapper de ...
Installer une voiture sur les sims 2 pc !
RésoluHello , -Tout d'abord Bienvenue ! -Je vais d'abord par commencé par vous décrire mon * Topic * . -C'est tout d'abord , un topic Spécialement fa...
Un pc pour tenir des bons jeux ?
Hello ! =) Donc voila, j'explique ma requête. A l'approche de Noël (D'ailleurs, bonne fêtes a tous et a toutes), je voudrais acheter un ordinateur,...
Achat nouveau pc et capacités
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur (une tour), et je souhaite évidemment naviguer sur le web etc... mais aussi jouer aux Sims 3 (évent...
Comparaison en tre ps2 et pc
Bonjour, La PS2 a combien de carte graphique, RAM ... comparée a un PC Merci
Faire une vidéo en jouant à un jeu pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait une petite vidéo quand on joue à 1 jeu Pc ... ? Sur quelle touche faut-il appuyer ? Merci...
Probleme pour cod6 sur pc
Bonjour, j'ai acheté un cyborg command unit Saitek - PZ31A - Pad de commande USB rétro éclairé pour FPS, RTS et JDR et je n'arrive pas a jouer av...
Faire une vidéo de son jeu pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire une vidéo de son jeu PC... Sur quelle touche faut-il appuyer ??? Merci.
Pcm07 problème
Bonjour, j'ai un gros problème. Au lancement du jeu il y a affiché donnez le numéro de série. Ca se trouve ou parce que ça fait 2 ans que je l'ai et j...