Call of duty modern warfare 2 PC

alexduvar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexduvar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai acheté recemment COD 6 sur pc et je n'arrive pas à l'installer. Je met le cd dans le lecteur, j'attends, .... rien. Alors, je vais dans "ordinateur" puis dans lecteur DVD RW. Je fais installer programme (clic droit ) et là, message d'erreur : " F : / application introuvable "

J'espere que quelqu un pourrra m'aider, merçi
A voir également:

5 réponses

getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as déjà essayé en redémarrant?
0
alexduvar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et ça marche pas!!
0
Nedodow Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il faut cliker sur Globeconverter.et verifier si Tu a suffisament d'espace pour extraire les fichiers 10Giga environ et rien n'apparait mais l'ordi travail quand meme pendant 30minutes en fonction de tes RAM.....
0
Nedodow Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Globeconverter.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexduvar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi beaucou^p
0