Manette ps2 sur pc

berthet40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berthet40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de jouer à "The saboteur", "crimes of war", "medal of honor airborne" sur PC mais avec une manette de ps2 grâce à un adaptateur?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi, j'arrive seulement à jouer en utilisant une manette ps2 au jeu oû il faut conduire un véhicule ou un avion comme dans H.A.W.X.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Bonjour, je suis interessé pour acheter un adaptateur, je voudrais savoir, si on pourrait jouer a Colin McRae DIRT 2, Need For Speed Shift, Split/Second, SBK-X ?? merci

Pour les FPS, une souris est bien plus adapté donc pas nécéssaire a mon gout, je vous remercie d'avance !
0
berthet40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0