Donnez un Bon jeu de war multiplayer sur PC Freshap - Dernière réponse le 30 mai 2010 2 réponses Bonjour! Je cherche, comme l'annonce l'indique, un bon jeu de guerre sur PC. Du genre Call of Duty ^^ ! Si possible jouable en multiplayer sur le net! Merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 daminator25 Battlefield Bad company 2 Killing Floor ( online uniquement ) Crysis Splinter cell conviction ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸ }}}-----Daminator----> Réponse 2 / 2 SOLIDERTX J AI UN JEU QUE TU PEUT ACHETER GEAR OF WARS 2 Si tu veux telecharger je te conseil counter strike Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 daminator25 Battlefield Bad company 2 Killing Floor ( online uniquement ) Crysis Splinter cell conviction ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸ }}}-----Daminator---->
Réponse 2 / 2 SOLIDERTX J AI UN JEU QUE TU PEUT ACHETER GEAR OF WARS 2 Si tu veux telecharger je te conseil counter strike