Pc : cod4 vs cod6 vs battlefield BC 2
fabhardy
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme lindique le titre jesite a acheter call of duty 4 ou call of duty modern warfare 2 ou battlefield bad company 2
je pense ke c cod 6 le meilleur mai jaimerai avoir votre avi
merci davance
comme lindique le titre jesite a acheter call of duty 4 ou call of duty modern warfare 2 ou battlefield bad company 2
je pense ke c cod 6 le meilleur mai jaimerai avoir votre avi
merci davance
A voir également:
- Pc : cod4 vs cod6 vs battlefield BC 2
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Moi j'ais les deux sur xbox 360, et franchement je vote Battlefield bad company 2.
Qualité graphique : COD 6
Ambiance (son, explosions, tirs ...) : BBC2
Mode multijoueur : BBC2
Jouabilité, technique : petite préférence BBC2
Généralité : BBC2
Battlefield est beaucoup plus récent, donc, tu pouras jouer plus longtemps sans être démodé.
Qualité graphique : COD 6
Ambiance (son, explosions, tirs ...) : BBC2
Mode multijoueur : BBC2
Jouabilité, technique : petite préférence BBC2
Généralité : BBC2
Battlefield est beaucoup plus récent, donc, tu pouras jouer plus longtemps sans être démodé.
je vote BC 2
mais par contre ton : Battlefield est beaucoup plus récent, donc, tu pouras jouer plus longtemps sans être démodé.
ma fait rire :) tu joue a des jeux pour pas être démodé ? XD
franchement c'est naz ton truck, il y a des gens qui joue en ligne sur pc a des vieux FPS et alors ?? -_-"
mais par contre ton : Battlefield est beaucoup plus récent, donc, tu pouras jouer plus longtemps sans être démodé.
ma fait rire :) tu joue a des jeux pour pas être démodé ? XD
franchement c'est naz ton truck, il y a des gens qui joue en ligne sur pc a des vieux FPS et alors ?? -_-"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question