Pc : cod4 vs cod6 vs battlefield BC 2

fabhardy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme lindique le titre jesite a acheter call of duty 4 ou call of duty modern warfare 2 ou battlefield bad company 2
je pense ke c cod 6 le meilleur mai jaimerai avoir votre avi
merci davance
A voir également:

6 réponses

LitShing Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Moi j'ais les deux sur xbox 360, et franchement je vote Battlefield bad company 2.
Qualité graphique : COD 6
Ambiance (son, explosions, tirs ...) : BBC2
Mode multijoueur : BBC2
Jouabilité, technique : petite préférence BBC2
Généralité : BBC2
Battlefield est beaucoup plus récent, donc, tu pouras jouer plus longtemps sans être démodé.
4
hcisen

pour moi c bc2
4
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

je vote BC 2

mais par contre ton : Battlefield est beaucoup plus récent, donc, tu pouras jouer plus longtemps sans être démodé.

ma fait rire :) tu joue a des jeux pour pas être démodé ? XD
franchement c'est naz ton truck, il y a des gens qui joue en ligne sur pc a des vieux FPS et alors ?? -_-"
2
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bah en meme temps bad compagny 2 est pas sorti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta maman

cod6 ;)
0
oussamabh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

cod est très connu jé jouer avec cod6 il n ya pa +eurs stage mé en ligne on se régale
par contre bad company 2 n'as pas la meme qualité graphque que cod mé en ligne elle meilleur tu peut conduire des héleco...
a vous de choisir
-3