Porte secréte du jeu pc LOST VIA DOMUS
Amora
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
pouvez vs maider svp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai pris les deux en photos et puis jme sui dirrigé en dehors du bounker g trouvé un drapeau noir quand g voulu retourné au bunker apres avoir desendu les escaliers g trouvé la porte fermé !!!! :(((
pouvez vs maider svp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai pris les deux en photos et puis jme sui dirrigé en dehors du bounker g trouvé un drapeau noir quand g voulu retourné au bunker apres avoir desendu les escaliers g trouvé la porte fermé !!!! :(((
A voir également:
- Porte secréte du jeu pc LOST VIA DOMUS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
il faut que tu suive les drapeaux noirs dans la foret qui te meneront jusqu'au black rock pour y trouver de la dynamite afin de faire sauter la porte qui se trouve derrire la cascade qui se trouve en face de l'entrée du dome.
Amora
je ne peut pas suivre les drapeau kan je le selectionne il me montre pas le prochain drapeau
jne peut pas acceder a la foret pour suivre les drapeau noir il ya un seul drapeau kan je prend la direction de droite je me retrouve sur la plage et a gauche jme retrouve devant la porte du bunker ;((((
tu sorte dehors(bunker) en suite rentre dans le ruisseau en sous de la cascade il y a une passage tu va trouvrai la porte secret la bas apres il faut voir locke pour les dynamite apres ce facile bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis prise dans le bunker, je ne suis pas capable de mettre les fusible à la bonne place dans les panneaux comment fait-on
je suis coine dans l'episode 4 le chrono est a 4 mn et je ne peux pas sortir du bunker ou meme de la piece de l'ordinateur