Porte secréte du jeu pc LOST VIA DOMUS

Amora -  
 cindy -
Bonjour,
pouvez vs maider svp g pas trouvé la porte secrete comment faire? g trouvé deux carte celle de la porte B et celle de la porte A je les ai pris les deux en photos et puis jme sui dirrigé en dehors du bounker g trouvé un drapeau noir quand g voulu retourné au bunker apres avoir desendu les escaliers g trouvé la porte fermé !!!! :(((
A voir également:

8 réponses

kris

il faut que tu suive les drapeaux noirs dans la foret qui te meneront jusqu'au black rock pour y trouver de la dynamite afin de faire sauter la porte qui se trouve derrire la cascade qui se trouve en face de l'entrée du dome.
5
Amora

je ne peut pas suivre les drapeau kan je le selectionne il me montre pas le prochain drapeau
0
Amora

merci Kris je vé esseyer a+
2
Amora

jne peut pas acceder a la foret pour suivre les drapeau noir il ya un seul drapeau kan je prend la direction de droite je me retrouve sur la plage et a gauche jme retrouve devant la porte du bunker ;((((
2
emoli

tu sorte dehors(bunker) en suite rentre dans le ruisseau en sous de la cascade il y a une passage tu va trouvrai la porte secret la bas apres il faut voir locke pour les dynamite apres ce facile bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marythé

Je suis prise dans le bunker, je ne suis pas capable de mettre les fusible à la bonne place dans les panneaux comment fait-on
0
Abdou22

je suis coine dans l'episode 4 le chrono est a 4 mn et je ne peux pas sortir du bunker ou meme de la piece de l'ordinateur
0
Nico 83

il vau ecrire via domus dans l'ordinateur
0
Abdou22

quand il te donne la direction essaye d'alle tou droit avec la bousse mais stp comment faire je suis bloque dans le bunker et le chrono indique 4mn et les portes sent ferme
0
cindy

va sous la cascade sur ta gauche quand tu sors du bunker et il y a un passage qui conduit à la porte secrète
0