PC portable pour les Sims 3, votre avis Tina31 - Dernière réponse le 13 juin 2010 3 réponses Bonjour, Je compte acquérir cet ordinateur : http://www.fnac.com/Asus-X72JK-TY026V-17-3-LED/a2828813/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000 Est-il assez performant pour les Sims ? Merci d'avance pour votre avis ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Tina31 Personne ?! Réponse 2 / 3 FreakOut oui ! mais un portable n'est pas l'idéal pour jouer ! Réponse 3 / 3 Tina31 Merci beaucoup pour ta réponse ! Et oui je sais bien, mais je l'envisage plutôt en solution de dépannage (vacances ou déplacement) donc par curiosité ça m'intéressait... Merci encore ! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Tina31 Merci beaucoup pour ta réponse ! Et oui je sais bien, mais je l'envisage plutôt en solution de dépannage (vacances ou déplacement) donc par curiosité ça m'intéressait... Merci encore !