Configuration MW2 pc Svp

FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai call of duty modern warfare 2 sur mon PC et je n'aime pas jouer avec la sourie donc j'ai acheter une manette mais le soucis, c'est que sa ne marche pas :(.
Donc j'ai chercher comment faire et j'ai trouver qu'il fallait un logiciel special (controlmk) docn je l'ai installer mais il faut configurer les touches...
J'aimerais avoir les touches comme sur PS3 mais je n'arrive pas la configurer alors j'aimerais bien un petit peu d'aide SVP pour la configuration

A voir également:

4 réponses

FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Svp
0
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Please, je n'ai aucunes reponses :((
0

Up :)
0

Svp aidez moi sa fait 2 jours :((
0