Les discussions
Comment creer un compte
Bonjour, je voudrais savoir comment cree un compte parce que tout est juste sauf le mot de passe comment faire?vite svp
Sims 3 contenue personnalisé.
Bonjour, quand j'éssais d'installer un objets de l'échange ou du store sa ne veux pas aller dans mon lanceurs example: je veu telecharger un sims et j...
Configuration battlefield 3
Bonjour, J'aimerai acheter BF et je voudrais savoir si ma configuration est assez puissante pour jouer en ultra ? OS : Windows 7 Processeur : i5 ...
Connections manette xbox et le jeux fige
Bonjour; Quand je connecte ma manette Xbox filaire sur mon Pc, quel que soit le jeu auquel je joue, il fige après trois secondes environ... alors j...
Problem sur gtaiv
Bonjour, j'ai un problem quand je veut ecrit en live sur gta iv pc sa me dit que j'ai pas les privleges requis S.V.P aidez moi merci a+
Gta4
bonjours, j'ai actuellement GTA 4 et quand je veux jouer en LAN avec un amis sa me met connexion perdu Aider moi :)
Qualités d'un bon pc pour jouer en haut fps ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel configuration ou même ordinateur PORTABlE est it préférable d'avoir pour jouer en ultra , par exemple sur battlef...
Comte lol
Bonjour, mon compte league of legends est connecyet alors que je ne suis pa dessus et personne d autre non plus svp aider moi
Jeu trackmania2
Bonjour, mes amies bonne annnnnne 2013 je veudrai telecharger free boot jeu de pc trackmania2 a mes enfants mais je ne saie pas comment telecharg...
Activation cookies
Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer un jeu si vous voulez savoir (DC universe online) sur Steam. Mon problème est que j'ai besoin d'activer...
Je lag avec mon pc portable quand je joue
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable,depuit 3 jours il lag quand je joue a des jeux video et je ne trouve pas d'ou sa peut venir. Av...
Comment ce fiancer ?
Bonjour, cmment faire pour ce fiancer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
[pc portable] besoins d'aide !
Bonjour, J'aimerai investir dans un nouvel ordinateur portable assez puissant pour faire tourner les jeux comme Battlefield 3, Far Cry 3, Bla...
Quelle cd prendre si on a installer les disques ad. sims 3
RésoluBonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...
Choix souris gamer pour black ops pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...
Problème d'installation de jeu pc dvd-rom
Bonjour à vous, je suis nouveau. EN fait je me suis inscrit ici spécialement pour obtenir une réponse à mon problème: Un ami nous a donné 3 jeux inst...
Farming simulator
salut. existe t-il un mod qui permet d'achetter du fumier?
Énormes ralentissements pendant les jeux
Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais là je viens poster pour signaler un problème vraiment insupportable. (Désolé pour tou...
Activation flight simulator x
Bonjour, Je viens de télécharger FSX, je voulais mettre la clé d'activation cependant, un problème technique a fait que la fenêtre s'est fermée, je ...
Black ops 2 crash
Salut , Je viens d'acheter bo2 hier vers 14h et donc j'ai longuement attendu que tout se charge et vers 1h hier j'ai tenté de le lancer et la j'ai la ...
Ati radeon hd 3650 bonne carte ?
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique ATI Radeon HD 3650 il y a pas longtemps pour pouvoir jouer à des jeux. Pour l'instant, j'ai eu l'occasion d...
Je ne peux jouer sur mon pc
Bonjour, Voilà j'ai un problème, sur mon pc je ne peux jouer à aucun jeux, j'ai souvent des messages d'erreur que se soit des jeux gratuit sur int...
Pc > ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...
Pc gamer ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...
Probleme sims3 saisons
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaine les Sims3 saisons et je n'ai pas encore pu jouer avec. Voici pourquoi : mon jeu fonctionne parfaitement bien...
Jeu egypte 3
Bonjour, Je viens de me lancer dans le jeu Egypte 3, mais rapidement je bloque! Le signal de la flèche ne me permet pas de rentrer pour la seco...
Url comme ip
Bonjour, bonjour je suis un administrateur de serveur minecraft et je cherche a avoir comme ip mon site nico91580.wix.com/monserveurminecraft2...
Sims3
Bonjour, j'ai le jeu les Sims 3 Double Deluxe et Délices sucrés je voudrais savoir si il y a un code ou quelque chose pour devenir un vampire ou une...
Star wars the old republic - prob. commande
RésoluBonjour, je viens d'acheter le jeu via Origin à 14.99€ maintenant (heureusement), j'ai peu constater la complexité des commandes. ils auraient peu...
Je recherche le nom d'un jeu pc
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeux pc avec lequel je joué au collège, sa fait environ 7 ans, le jeux raconte l'histoire d'un garçon qui lit le l...
Les sims 3 pc: créer un compte
Bonjour, Quand je veux créer mon compte sur les sims j'ai un petit problème. J'arrive bien pour pouvoir m'inscrire mais le seul truc qui coince c'...
Facemon
Bonjour, comment peut on tricher sur facemon? merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Sims3
Bonjour, j'ai le jeu les sims 3 normal et ambitions et Délices sucrés je voudrai savoir si il y a un code ou quelque chose pour devenir un vampire ou ...
Faire du ski sims 3 saisons
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire du ski/snowboard/plongée.... dans les sims 3 saisons Quelqun a une reponse? Merci:-) Confi...
Black ops 2
Bonjour, J'ai un soucis, Avec le jeu Black Ops 2, Sur mon Ordinateur Portable, Quand je lance une partie tout và bien ça charge, et à la fin du...
Problème serveur minecraft privée
Bonjour, Je possède un serveur minecraft depuis presque 1 ans et celui était resté en 1.2.5 suite a une installation de mod et aucun lag n'était pré...
Mes amis ne peuvent pas se connecté sur mon serveur minecraft
Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft sous Hamachi, je peut y accéder mais mes amis non j'aimerais trouver un autre moyen que d'ouvrir mes ports a...
Dead rising 2 a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Dead Rising 2 via steam. Lorsque je joue, je fais le premier niveau avec la moto, puis, lorsque je comm...
Sims 3
Salut à tous, je vais vous faire le plus court possible je n'arrive pas a fait marier mon sims jeune adulte j ai trouvé une sims qui me convient m...
Processuer ; ram ; memoire cache :
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour les jeux video qui peut m aider a cette configuration ? elle est boone ou non ? Processeu...
Sos je sais pas alors aidez- moi pour choisir mon pc
ohayo mina-san je veux acheter un sony vaio SVE14A26CGH est ce que il est bon pour les videogame comme need for speed , god of war .......... merci...
Je cherche un jeu du genre nostale et dragonica ???
Bonjour, Je cherche un jeu du genre nostale et dragonica, J'ai aretté nostale car je me suis fais arnaquer donc je veu pas tout recommencer , e...
La pose player comment l'insaller ?
Bonjour a tous, J'aurais deux question a vous poser ! : Ma premiere sais que j'ai telecharger jzip et apres je suis aller sur mothesims3 mais il ...
Problème avec "buydebug"
Bonjour, J'ai récemment essayé le cheat "buydebug", j'ai donc placer les poissons qui sont apparus de suite, mais pour ce qui est des papillons, ...
Comment capturer des oiseau
Bonjour, je voudrais savoir ou et comment on peut capturer des oiseux pasque je les entends mais je ne les vois pas alors si vous pouvez m'aider svp...
Problème d'extension les sims 3 - destination aventure-
Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter les sims 3 DA (destination aventure). Dans un premier temps (il y a environ 1 an) j'ai installé le pack...
Comment faire pour ecrire les codes sur le jeu
Bonjour, comment on fait pour ecrire le code quant on ai sur le jeu simsb 2 merci de la reponse la plus rapide Configuration: Windows 7 / Int...
Sims 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour sauvegarder une partie de sims3 sur son compte? Quelqu'un sait? Merci. :)
J'ai telechargecounter strike mais le menu ne s'affiche pas !!
RésoluBonjour, j'ai telechargecounter strike 1.6 mais le menu ne s'affiche pas !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0