Les discussions

Akushutsu Akuma Jeux PC

Recherche d'un vieux jeu pc

Bonjour, Bon alors voilà, tout d'abord je suis très péssimiste quant au nombre de réponses, vu que je n'ai que très peu d'info... Alors v'là ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alaaalgerie
OlivierDL Jeux PC

Recherche "vieux" jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu pc auquel j'ai joué plus jeune. Je n'ai plus aucune idée du titre. Il s'agissait d'un jeu où l'on incarn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Luca_B
Ciesco Jeux PC

Compatibilité des jeux psone sur pc avec xbox

Bonjour, c'est encore moi. juste pour savoir comment jouer à des jeux psone sur pc avec la manette microsoft xbox 360. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ciesco
Yas Jeux PC

Bully scholarship edition pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour que le jeu rame un minimum parceque j'ai pas la config requise et ça rame :(

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jimmy hopkins
sabchir Jeux PC

Problème avec un jeu pc

Bonjour, j'ai eu le jeu Assassin's Creed sur PC je l'installe tout va sans problème je lance le jeu y a l'entrée la cinématique puis a la fin ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cheick127
madi97 Jeux PC

S.o.s probleme gta 4 pc

Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est passable et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme et si ya logiciel pour le ram...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tenorian
mymiii Jeux PC

Brancher des micros sur un pc

Bonjour a tous, J'ai les micros de sing star sur la play 2 donc a l'ancienne avc l'adaptateur Usb et j'aimerais savoir comment le brancher sur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mymiii
Utilisateur anonyme Jeux PC

Resident evil 2 et 3 pc problème

Bonjour, j'ai unb problème avec ces jeux donc resident evil 2 quand je le démarre le jeu est très très lent ... j'aimerais bien trouvait une solution...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
crew-then Jeux PC

Probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai ajouter a mon pc y a 3 semain une ram de 256 mo. Alors mon ordi et devnu un peut long et les jeux aussi. la question c'est est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
thegenerallee
94130 Jeux PC

Battlefield bad company 2 / pc / steam /

Bonjour , j'ai acheter battlefield bad company 2 sur steam pour 50euro il y a de cela 24heurs. je vient de finir de le télécharger via steam et tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
inferno84
Lolipop Jeux PC

Bug sur call of duty 4 [pc]

Bonjour, Je joue à Call of Duty 4 depuis sa sortie sans avoir un bug. Mais depuis quelques temps, j'en ai justement un gros : L'image du jeu se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lolipop
lau632 Jeux PC

2 écran sur 1 pc avec deux image différente !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lau632
oussamabest Jeux PC

Naruto sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Naruto_Rahul
sly Jeux PC

Insérer un véhicule dans gta sa (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lau632
Takezo Jeux PC

Création serveur sur jedi academy pc

Bonsoir, Je souhaite créer un serveur sur Jedi Academy sur PC. Normalement, il faut faire dans créer un serveur dans la rubrique "avancée", Seveur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Musa
Didite Jeux PC

Installation finalfantasy 8 téléchargé sur pc

Bonjour, je viens de télécharger Final Fantasy 8 avec utorrent, j'ai ensuite télécharger daemon tool pour pouvoir monter les images, ça a marché pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Socall
jarodd Jeux PC

Final fantasy 8 sur pc

Bonjour, J'ai télécharger final fantasy 8 sur cd qui comprend le cd d'install et les 4 cd du jeux qui sont composer de fichier PAK l'install c...

Socall
JULIE Jeux PC

Jeu moonwalker sur pc ...

Bonjour à tous, je me permet de vous soumettre ce message car j'ai un petit soucis. Voila, j'ai télécharger le jeu Michael Jackson's Moonwalker s...

mazine29
gourmet Jeux PC

Problem sur jeu pc first to fight

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu FIRST TO FIGHT pour pc dans la bibliothèque . Je n ai plus d ennemis dans la bibliothèque et dehors au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blabla
xtc210 Jeux PC

Nba live 2009 pour pc?

Bonjour, est ce vrai que NBA LIVE 09 ne sera pas sur PC cette année en France est ce que je pourrai le trouver à l'étranger? j'ai un pote qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
7180
akjos Jeux PC

Wow problème pc

Bonjour, je vien de lancer world of warcraft, mais l'ors de l'instalation d'une Maj, il se bloque a 70% et m'affiche: "Impossible de créer le fic...

Mellejeane
lumiina Jeux PC

/!\ problème sims 2 pc

Bonsoir, quand je fais pour installer mon jeu les sims 2 sur mon ordinateur ca m'écrit : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier '...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lumiina
Link Jeux PC

Pc de bureautique

Bonjour, on m'a fillé un PC fixe de bureaux qui utilise XP. Quand j'installe des jeux, ils ne veulent pas s'executer. Y a t il un moyen de pouvoir j...

Link
Fako Jeux PC

Mon pc explose quand j'installe wow

Bonjour, je suis ennuyé car c'est déja mon 3ème PC et le WoW installer me fait apparemment bugger , en effet mes 2 anciens PC ont explosé au moment de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sl1f
pc-spirit Jeux PC

Batellefield bad company 2 pc

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installer le jeu Battelefield bad company 2 sur mon pc, et le probleme c'est qu'il ralenti ! apres avoir configur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sl1f
mariojojo Jeux PC

Comment avoir la démo gta 3sur pc

Bonjour, pouriez-vous me donner l' installation S.V.P. Merci d' avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

mariojojo
nico2208 Jeux PC

Bon jeux d'aventure/action pc ???

Salut tous !! Bon alors voila, je ne vais pas trop innover avec ce post, car il y en a des similaires mais aucun ne répond vraiment à mes questio...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rere1212
pipia11 Jeux PC

Transférer sims 2 sur un autre pc

Bonjour, J'ai installé les sims 2 (qui m'appartient )sur mon ordinateur portable et plusieurs extensions que j'avais loué ... Donc je me demandais si...

pipia11
Bug rs5 Jeux PC

Resident evil 5 bug pc

Bonjour, pendant l'installation de rs5, elle se block et l'installation s'arrete et me dit L'installation ne répond pas. Comment faire? Et que pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
krazykat
vava59223 Jeux PC

Telecharger call of duty moderne warfare pc

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourais faire pour telecharger call of duty moderne warfare 2 sur pc en 1 seule partie MERCI D...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
remy66fr
cerebral bore Jeux PC

Problème d'affichage dans avatar pc

Bonjour, J'ai acheter le jeu vidéo James Cameron's Avatar™: The Game Special Edition sur steam. en y jouant, je vois apparaitre à l'écran des zone...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Tony
Bobichon28 Jeux PC

Faire des videos legeres de jeux pc

Bonjour, Je joue à project IGI sur pc et je cherche un logiciel qui puisse faire des video dans le jeu mais lègeres ! Car j'ai deja essayé avec Frap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow
jackymamouth Jeux PC

Besoin d'aide pour manette de jeux sur pc svp

bjr,je vais acheter le jeux call of duty:modern warfare et je voudrai jouer avec une manette... Est-ce que manette PS3, Xbox ect.. marche? si oui mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
proskateuse95
doudi44 Jeux PC

Problemme avec bully sur pc helppp :s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doudi44
12mk Jeux PC

Manette pc pour jeux recents

Bonjour, Pouvez-vous,svp,me conseiller des manettes pour jeux pc 3d,c'est à dire des manettes pleinement utilisables avec des jeux comme call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
longoanthony13300
didjwins Jeux PC

Pc portable pour jouer à wow

Bonjour, Je recherche un PC portable qui serait assez puissant pour faire tourner des jeux en ligne du Genre (World of Warcraft) j'ai un budje...

Utilisateur anonyme
Dydy Jeux PC

Configue de pc

Salut tout le monde, Voila question au connaisseur car je veux plus d'avis sur donc : Quelles config et la meilleur pour les jeux style Call of Dut...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dydy
rob23 Jeux PC

Call of duty : mw2 sur pc

Bonjour, Je viens de finir la campagne solo de Call of , et je voudrait maintenant essayer avec les codes histoire de m'amuser , je suis aller vo...

rob23
jazzman Jeux PC

Jeu pc sur écran plat

Résolu

Bonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...

Doezer
ko8fois Jeux PC

Probleme de lancement de jeux pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux driver3 et je lai bien installer mais quand je le lance c'est ecrit failed to create directx no supported displ...

ko8fois
kass15 Jeux PC

Pb de langue dans pes 2010 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de langue dans pes 2010 , j'ai un jeu anglais , je l'est installé mais dans le menu de pes , il n'y pas pas la langue française ...

crack92
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bug pc après deux heures

Bonjour, Comment peut t-on expliquer que mon mon écran devient noir, que les ventilos tourne moins et que le PC ne répond plus du tout quand je joue ...

TPS
Zack22 Jeux PC

[avis] battlefield bad company 2 pc

Bonjour, Voila ce poste s'adresse aux chanceux qui ont eu la chance de tester la beta multijoueur sur pc Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mambo55
quiqui 4408 Jeux PC

Améliorer pc pour jeux

Bonjour, j'ai acheter une ordinateur imedia il y a un an de cela et je souhaiterais lui apporter quelque modification pour qu'il soit plus performant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
quiqui44
alexis Jeux PC

Fable the lost chapters sur pc

Bonjour, j'ai acheté fable sur pc. Quand je lance le jeu il me dit "rungtime error" "this application has requested the runtime to terminate it...

max
julie27 Jeux PC

Je peu pas instaler sonic riders sur mon pc

Bonjour, j'ai achete le jeux sonic riders mais depuis je narrive pas a l'instaler sur mon pc c'est vista mais je ne trouve pas le truc pour l'instale...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
astalavista
Ijkan Jeux PC

Tetris sur pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'en remet à vous je cherche depuis longtemps un Tetris fun avec les regles classiques, un beau tetris gratuit à télécha...

Ijkan
gthevenet Jeux PC

Assassin 2 sur pc

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais aimé en savoir plus sur les nouvelles protections de assassin 2. Ce que je sais c'est que une connexion internet est obliga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Frederic76
Nico Jeux PC

2 pc et counter strike source

Salut Voila je sais pas si c'est la que je dois poster mais j'essaye.Je viens d'acheter half life 2 et mon probleme c'est que j'ai 2 pc je l'ai instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
noe.jovet
ShaD Jeux PC

Gros probleme "battlefield bad company 2" pc

Bonjour, alors voilà mon problème , J'ai récemment acheter le jeux "BattleField Bad Company 2" via steam. Donc J'installe le jeux , J'installe Pun...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ShaD
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 29 999