Les discussions

Problème de patchs gta 4 pc

Bonjour, J'ai acheté le jeux GTA 4 sur PC mais comme il était compatible avec Vista il n'a pas marché car mon ordi avait Windows 7.J'ai alors posé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug enorme call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, Je commence mon post en indiquant ma config: -Processeur Intel Celeron CPU 3.06GHz -4GO RAM Dont 3 utilisable (la cause XP) -Carte Gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
95600

Problème de steam pour cod black ops pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bob

Pourquoi mon pc s'étain

Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
escalibur

Gta4 eflc pc

Bonjour, j'ai installé trainer sur gta4 eflc et puis je veux lancé le jeu :je met joué ,la petite incone du disque et puis y mettent gta4 eflc a cess...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
snake91330

Jouez au sims 3 pc avec le cd d'origine

Bonjour, Je voulais savoir si on peux jouer au sims 3 sur PC avec le CD d'origine, lorque l'on a installé un add on ? Car je n'ai plus ce CD additi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Saraah14

San andreas pc installation véhicules

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour j'ai visité énormement de sites et forums pour installer des véhicules sur san a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bruno13560

Commando 3 destination berlin sur pc

Bonjour, j'ai acheté commando3:destination berlin il lui faut une config pour pentium3:700mhz pour l'instant tout ça ça va mais je me pose une questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
muligan

Probleme de commande gta san andreas pc !

Bonjour, je ne suis pas sur que vous allez comprendre mon problème c'est quand même gênant Quand je veut tournez dans GTA mon jouer tourne mes pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
77infocatch126

Gta iv pour un pc compaq oui/non ?

Bonjour je mapprette a machetter un nouveau pc et je voulait savoir si le jeu GTA IV etai compatible et qui marcherai bien avec ces 2 pc compaq et com...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sirhomersimpsons

Call of duty black ops (pc) level 50

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un lociciel ou un crack ou si éventuellement une personne niveau 50 prestige 15 pour me filer sa sauv...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sethi62

Freeze de différent jeux sur pc

Bonjour, je rencontre 2 problème pour l'instant. Quand je joue a need for speed shift et a battlefield bad compagny 2 en ligne au bout de environ 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
gmuscle

Sims 3 pc

Bonjour, Je me suis fiancé avec une sims j'ai voulu l'inviter quand elle est arriver elle s'est figé sur le trotoir en face de ma maison et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fafaca

Ou télécharger modern warfar sur pc ?

Bonjour, je souhaiterais jouer a Modern warfar mais je ne trouve pas de site qui propose un téléchargement (payant, et donc légal) du jeu. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Connecter deux emulateurs no$gba sur 2pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Après de longues recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponse, alors voilà : Je souhaite connecter deux ému...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
DARsKater

Pcsx2

Bonjour, Moi j'ai téléchargé pcsx2 0.9.6, qui est un emulateur PS2 mais je n'y connais RIEN et je ne sais pas mettre des jeux dedans. Je serais ...

Utilisateur anonyme

Cheats ghost recon advanced warfighter 2 pc

Bonjour, Je viens de terminer le jeu solo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW 2), et j'aimerais avoirs des cheats/trainers pour pouvoir m'amus...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 pc probléme

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty 4, quand je veux entrer en jeu mode solo il me dit veuiller insérer dvd-rom approprié, puis cliquer s...

BmV

Problème des sims avec un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'ais un soucis avec mon jeu les sims animaux et cie , je mis le jeu dans lendroit ou on met les cd une fois mis cela me dit que je doit in...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
cloclo

Problèmes avec les jeux sur mon pc :s

Bonjour, après plusieurs jours d'acharnement sur mon nouveau PC vieux de même pas une semaine , je me décide de poster sur CCM en espérant trouver de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Flend

Probléme street fighter 4 pc

Bonjour, salut j'ai un problème dans street fighter 4 pc : quand je débloque un nouveau caractère je peux jouer avec lui normalement mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Mstr

Conseil pour acheter un pc portable !

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'aimerais m'acheter un nouveau ordinateur portable pour jouer (World of warcraft, starcraft 2) J'ai déjà vu cette ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Frolux

Pro mw1 pc

Bonjour, je recherche des pros pour cod 4 mw1 pc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
escalibur

Fifa 11 [pc]

Salut à tous ! J'ai une question à poser, si je m'achète FIFA 11 sur PC et que je branche mes deux manettes xbox360 sur mon PC à l'aide d'un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coco_974

Manette pc windows 7

Bonjour, alors voila hier j'ai acheté pes 2011 sur pc mais je n'ai pas acheté de manette svp pouvez vous me dire quel manette marche avec windows 7 , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Ch93

Call of duty black ops marche dans mon pc ?

Bonjour Comme indiqué dans le titre je veut s'avoir si le jeu Call of duty marche dans ma machine (PC) voila les infos de mon PC : Système d'exp...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
escalibur

Bluethoot et pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectué une recherche bluethoot avec un pc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Rom0307

Solution graphisme gta 4 sur pc (wv)

Bonjour, si gta 4 sur pc ne marche pas je sais pourquoi ! Parce que votre carte graphique de votre propre ordinateur n'est pas assez puissante ! voila...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
light-v

Nfs shift pc

Bonjour, jai acheter dernierement nfs shift . je suis capable d'ouvrir le jeu mais quand j'arrive dans une course je ne voie qu'un ecran noi...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
LordMacDragus

Pb gta iv pc beug

Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Zelda91

Bon fps pour pc

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un bon fps multi et solo ma config: pentium 4 dual-core 2Ghz,4 GB de ram intel 965 express chips...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
adridri12

Test drive 2 pc- astuces ????

Bonjour, je cherche une astuce(s) ou code(s) pour test drive unlimited 2 sur PC!! En fait j'aimerais avoir bcp de voitures sans devoir faire to...

matrix1995

Quel pc portable...?

Bonjour =D Je souhaite acheter un pc de bureau mais je vais vous dire franchement j'y connais pas grand chose ^^ Alors je me demandais si je pouva...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
fruk29

Booster son pc pour les jeux

Bonjour, Je viens vous demander si vous connaissez un logiciel spécial pour booster les pc pour les jeux videos (perso je joue a gunz et rappelz), j...

LeBrillant

Avoir 2 chiens dans dogz2 pc

Bonjour, Je me demande comment on fait pour avoir deux chiens dans dogz2 sur pc. Comme est l'image de derriere les deux chiens dans le panier vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
adidi

Probleme modifier les maillots pes 2011 pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 j'aimerais bcp pouvoir changer les maillots sur pes2011 mais l'option est grisée, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
ordinatueur29

Comment installer un jeu pc

Bonjour, comment installer un jeu pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

letramwaydu62

Gros bug pc minecraft et autres jeux

Bonjour, quand je joue à certains jeux mon PC à un gros bug et il freeze. Je veux acheter Minecraft mais quand j'ai testé la version Classique (htt...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minecraft

Problème cod black ops online pc

Bonjour, Je viens demander votre aide ici car j'ai un petit problème pour mon mode online de COD black ops sur pc Je vous explique : j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
muligan

[pc] comment installer dreamfall

Bonjour J'ai acheté Dreamfall the longest journey il ya une semaine , l'installation s'est bien déroulée mais il ya une problèe c'est qu'à chaque qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nina

Crysis 2 en 3d sur mon pc ?

Bonjour, J'ai, il y a peu, acheté crysis 2 sur pc. Je l'ai commencé, adore déjà le jeu (:D) mais, j'ai envie de passer au niveau supérieur et donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
totolezigoto

[jeux sur pocket pc]

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un pocket PC sous Windows 3.0, et je souhaiterais mettre dessus des jeux de réflexion, tels échecs, dames, ou reversi....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
khali1

Les sims 2 académie sur pc

Bonjour, J'ai acheter les sims 2 académie aujourd'hui,j'ai mis le cd dans le lecteur CD,normalment il y a une fenêtre qui apparait quand on enregistr...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
amel

Chiffes et lettre gta san andreas pc bug

Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas depuis quelque temps sur pc et j'ai toujours le même problème il y a des chiffres et des lettres qui clignot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable, mais je ne sais pas lequel choisir. Pour ma part j'utilise mon PC essentiellement pour les j...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
niferno

[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi

Résolu

bonjours, j'ai un problème dérangeant: en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
xD46

Problème de compatibilité avec gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
onecoule

Red dead redemption pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
polo1212

Cherche un jeu pour pc

Bonjours a tous et a toutes Je suis actuellement a la recherche d'un MMO RPG , ou simplement d'un jeu de rôle sur PC . Du style soit de WOW pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Scrypte

Changer la langue de nfs hot poursuit pc

Mon problème ses que je n arrive pas a changer la langue de nfs sur pc comme mon pc est en espagnol quand g installer le jeux il sest automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rom0307
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 30 520