Gta san andreas reseau avec deux pc
Bonjour, comment faire pour jouer a deux en réseau avec deux ordinateur a gta san andreas merci d'avance bonne journée
Bonjour, comment faire pour jouer a deux en réseau avec deux ordinateur a gta san andreas merci d'avance bonne journée
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème d'ordinateur qui redémarre tout seul. En bref, quand je joue a des jeux sur mon PC, il redém...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment visionner les cinématiques des jeux pc en les prenant dans le dossier de jeux. Le problème c'est que lorsque j...
Bonjour, vous pouvez pas me passer votre numéro de série s'il vous plait j'en ai pas sur la boite moi !! merci Configuration: Windows 7 / Saf...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour,je suis nouveau sur ce forum et jai acheté bully je lai instalé mais quand je joue il est au ...
Bonjour, j'aimerai bien si quelqu'un pourrait me donner la cle cd du jeu hawx pc que je viens d'acheter ou quelque chose qui peut m'aiderrrrrrrr s...
Bonjour, Existe-t-il un jeu de catch pour PC a télécharger genre TNA Impact ou SvR ? Si non, j'aimerais trouver un logiciel pour simuler des matchs ...
Matériel : Livebox , Vista , google chrome Salut , Alors depuis un petit moment j'ai eu un gros problème ma livebox ne se synchronisait toute les ...
Bonjour, question toute simple: Peut-on faire tourner du modern warfare 1 & 2, du Black OPS, du GTA 4, avec ce PC ? http://expert.fr/multimedia/or...
Bonjour, j'aimerais acheter un des gta pour mon ordi mais j'esite entre le 4 et le san andreas ?? quel est la differences ?? merci d'avance...
Bonjour, Je suis fan de tous les jeux marios :) mais, vu que que je les ai presque tous achetés, je joue a celui que je n'ai pas sur un site de jeux...
Bonjour, est-ce que quelqu'un en sait plus sur les serveurs de burnout paradise car depuis plus d'une semaine ils sont inactif. Configurat...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique : J'ai installer ...
Bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrais me donné un panier materiel.net (monté sur mesure) sans OS NI PC NI TOUR ni clavier ni souris,aux alentou...
Bonjour, j'aimerais aussi acheter un des cal of duty après je pense prendre un Modern wafare mais je ne sais pas quel est le mieux je ne vais pas p...
Bonjour, quelqu'un pourrait me donné la configuration idéal pour jouer au Sims 3 Tranquillement pour PC Portable ( HP - 620 ) Merci Confi...
Bonjour, je sais que pas mal de personnes ont des problemes avec le jeu sims 3 sur pc, j'en fais aussi parti (du moins 1 ami a moi....). je vai...
Bonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...
Bonjour, depuis deux jours des que j'essayes de jouer à un jeu vidéo mon écran gèle et prend des couleurs très étranges tout en ayant des lignes de gr...
Bonjour, J'ai un ordi portable (acer aspire 5736z) et je voudrais savoir si je peux augmenter la capacité de ma carte graphique car j'ai need for ...
Bonjour : Je souhaiterai avoir des propositions de panier sur matériel.net avec tour et os monté et installé pour un PC de Gamer. J'ai un budget...
Bonjour, Alors voila j'y connais pas grand chose en Configuration de Pc et je voudrais m'acheter un pc PORTABLE qui supporterait le mieux possi...
Bonjour, Voilà je veux m'acheter un Pc portable pour le Gaming et lors de mes recherche j'en ai trouvé qui me plait mais voilà je voudrais savoir s...
Bonsoir, Je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon pc portable packard bell sur le bon coin,ebay des trucs comme sa Processeur:Intel...
Bonjour, Est ce que le jeu les sims sur pc, marche avec windows 7 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir sans connection à internet des jeux sur un pc ,genre jeu d'habillage ou jeu de moto,merci d'avanc...
Bonjour, J'ai commencé à jouer à gta vice city (un peu démodé oui je sais^^) et je me retrouve bloqué à 50 % du jeu. Je suis déjà en possession et t...
bonjours a tous je voudrais configurer css selon mon pc et ma connection mais je ne sais pas comment faire merci d'avance
Salut, une personne a acheter le jeu sims 3 sur playstation3 et m'a dit que dans le mode d'emploi il y avait de marquer qu'on pouvait jouer au sims 3 ...
Bonjour, je voudrais savoir si copier mes jeux UMD sur mon pc ou carte mémoire . Si c'est possible car j'ai une psp 3000 avec la mise a jour officie...
Bonjour, Je vous sollicite car pour fin aout j'ai prévu d'investir dans un ordinateur. Sachant que je suis étudiant et donc que je dois déplacer m...
Bonjour, J'ai un problème dans gta iv eflc pc: en faite quand je fais la mission avec Mori et Brucie il y a la vidéo de départ puis je...
Bonjour, jaimerai m'acheter gta 4 sur pc. mais je voulai savoir si c'est un jeux steam si on l'achete en disque?
Bonjour , ya quelque temps jai acheté gothic 4 mais il m'a déçu donc je cherche un autre jeu mais j'ai pas d'idées alors je voudrais avoir des prop...
Bonjour, jai un pblm, quand je rentre mes codes, mon ordinateur indique qu'ils sont incorectes! que dois-je faire ? merci Configuration: Wind...
Bonjour, voilà mon problème est que je joue au fps et plus particulièrement a call of duty sur pc depuis que le premier cod et sortit ( sa fait d...
Bonjour , Je suis bloqué dans Mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas sur PC ! C'est quand on est au Canada , quand il faut ramener Anni...
Bonjour, Mon beau frère ma passé le jeu dead space 2 sur son disque dur , voila le probleme le jeu au début est en francais mais après les vrai dialog...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils vis à vis de mon futur achats... Je m'explique, je vais avoir un budget de 1000€ environ. Je voudrais un pc ...
Bonjour, lorque j installe certains cd rom de jeu pc ,ils s installent correctement mais des que je veux y jouer... Impossible ! me reviens toujours l...
Tout d'abord, bonjour : je voudrais savoir quel genre de jeu de rôle en 3D existaient sur PC, sans avoir besoin de internet. Par exemple, 4story, ...
Bonjour, jai un blem car j'arrive pas finir gta la mission projecteur-g je c plus c koi donc si quelqun pourver m'aider..
Bonjour, Je souhaite avoir cette manette : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/accessoires-playstation-3-ps3/manettes/l-...
Bonjour, je recherche de jeux complet gratuit a telecharger pour mon pc eske quelqu'un pourai m'aider svp... merci d'avance... Configuration: ...
Bonjour, J'ai gta san andreas sur pac .Il y a quelque temps j'avais trouver un code pour avoir le permis avion et voiture (medaie d'or) mais pas moye...
Bonjour, Pourrais vous me dire le numero d'ativation du crak de Pro cycling manager 2011 SVP ? Merci.
Bonjour, j'aimerai installer call of duty black ops sur mon PC portable mais je ne sais pas si mon ordinateur va planter ou si je pourrait jouer t...
salut. je cherche une site pour telecharger des jeux pc gratuit ou en demo aide moi svp. merci
Bonjour, J'ai récemment acheté Call of duty mdern warfare 2 sur pc et j'aimerais jouer avec une manette mais ca ne marche pas, mon pri reconnais la ma...
Bonjour à tous. J ai installé récemment PCSX2 sur mon PC et ai essayé de faire tourné dessus FF12 et Suikoden5 mais ils ils tournent tous les 2 très ...