Les discussions

Sims3 pc

bonjour je possède les sims 3 sur PC mais malheureusement j'ai oublier le boitier avec le code d'enregistrement dans ma 2emme maison et je c est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tristan1297

Cod5 bug [ pc ]

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
superstev22

Cheat ambordna por gta sa pc

 Résolu/Fermé

comment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Fable 2 pc problème

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment zoomer ou dézoomer sur Fable quand on a un Touchpad (donc pas de molette). Car c'est quasiment impossibl...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bekka30

Comment taper des codes gta 4 pour pc

Bonjour, J'ai un PC et j'aimerai pouvoir faire des codes pour GTA 4 mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. J'ai déjà fais les deux premièr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
huh

Cherche jeux pc

 Résolu

Salut, je cherche un jeu pc de simulation ou de conduite. (Tout les jeux sont accepter...) Merci. Configuration: Windows 7 Mozilla Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Harry__97

Telecharger jeux pc

Bonjour, je veux telecharger le jeu perfect dark source pc et pouvoir y jouer quel demo,quel logiciel faut-il ,dans quel emplacement le mettre pour ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bekka30

Recherche nom de jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu PC dont je connais que quelques caractéristiques : - C'est un jeu de stratégie - Il n'est pas très...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
didji31320

Problème avec codes pour nfs carbon sur pc

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai des problèmes pour les codes NFS Carbon sur PC. Sur le site officiel on me dit de taper les codes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gagadu56

Gta iv episodes from liberty city sur pc

Bonjour , Je soulais savoir si gta iv episodes from liberty city était en téléchargement depuis windows live ou s'il est juste en boite. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
F!N4LShar3

Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc

 Résolu

Bonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Valfriedo

Pb manette xbox sur jeu fear 2 pc

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je viens de télécharger le jeu FEAR 2 sur pc (je sais ce n'est pas bien) :) et le probleme est que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
le rouspe

Pc scrabble 2009 attention arnaque !!!

Bonjour, EN LUI-MEME LE JEU EST SYMPATIQUE. MAIS DES QUE L'ON VEUT JOUER EN RESEAU, C'EST LA QUE CA SE GATE. UBISOFT JOUE L'AVEUGLE A 100%. AU MO...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
christine

Jeux de pc ne marche pas

Bonjour a tous j'ai plusieurs jeux sur pc et mes jeux ne marche, je pense savoir pourquoi si je prend un des jeux qui ne marche pas la configuration r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yohhhhhhh-54

Le pere noel dans les sims 2 pc

on m'a dit quon pouvait voir le pere noel dans les sims 2 pc comment on fait ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Chaton2008

Brancer un ps 2 sur pc

bonjour, j'ai une ps2 et j'aimerais bien la brancher sur mon pc. Sur la tour de mon pc il y a une entree peritel mais quand je branche ma ps2 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Doudou95

Téléchargement de jeux pour pc

 Résolu

Bonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Cécilou

Prison tycoon sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Max

Problème connexion pc/xbox!

 Résolu

Bonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Volivolou

Bloquer dans oblivion 4 version pc

Bonjour a tous je suis bloquer dans 2 quêtes la première et "pris dans la chasse car il me dise que je dois récupérer les clé sur un corps sa je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
39adrien

Jeux d'action gratuit pour pc

je recherche des jeux d'action a telechargement gratuit pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cocodu40

Je souhaite des jeux pour mon pc

je souhaite savoir ou je peux telecharger des jeux complets d'action , d'aventure et de football gratuitement pour mon pc .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jipicy

Jeux pc pour 2

Bonjour je cherche un bon jeu pc qui peut se jouer a deux en réseaux. ou bien un jeu qui se joue en coop Merci d'avance Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Shadow 974

[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kovu77

Pcs2x

Bonjour à tous, Je viens de télécharger PCS2X 0.9.6 avec deux différents BIOS: SCPH30004R.bin & scph39001.bin Problème, lorsque je veux lancer un CD...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Hydro67

Pc relier a la xbox

Voila j'ai un big probleme je n'arrive pas a connecter mon pc a ma xbox 360 mon pc est en wifi sur le modem et je veux brancher par cable ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lucas2010

Dlc gta 4 pour pc

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
itachi95

Turok sur pc probleme

salut jai achetez turok sur pc tre bon jeu jai trouvez les code pour le jeu jai aussi trouvez les fichiez ou il falez modifiez certain mots mai il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Azerking

Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yann2584

Pc portable pour les jeux

J'ai un pc portable intel core i5 avec 2.26ghz (jusqu'à 2.53ghz) 8 go de ram carte graphique ATI 5650 avec 1 go dédié (jusqu'à 4go dédié) Pourrais-...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
neo2010

[pc] crash prototype au premier chargement

Bonjour à tous, donc j'ai acheté prototype sur PC et lors du 1er chargement le jeu revient sur le bureau sans aucune erreur. J'ai déjà fait des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
stylersnico

Pourquoi quand je joue a gta 4 mon pc s'étein

Bonjour Pouquoi mon ordi s'éteit quand je joue a Gta 4 ? Et quand je joue a Gta 4 le ventilo est chaud et il s'éteind ki aurai 1 site pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
FabienCC

[ jeu pc ] retour bureau

Bonjour, Je viens d'installer le jeu "the movies" sans aucun problème mais lorsque je le lance, au bout de quelques secondes je retourne sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pyros79

[pc] cherche à retrouver un jeu flash

Bonjour a tous je cherche à retrouver un jeu flash pc que je jouer il y a un certain temp. ( Mais le probleme c'est que je me rapelle plus du nom ) J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav3601

Patch pc pour sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un patch pour les Sims 3 sur PC, car sur le site http://fr.thesims3.com, ils parlent effectivement d'un patch...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caroline

Justcause 2 sur pc codes?

 Résolu

bonjour y a t'il des codes dans justcause 2 sur pc? si oui merci de me dire lesquels. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
luchywa

Aide pour les sims 2 double deluxe pc

Bonjour, J'ai acheté il ya plutot longtemps de sa Les Sims 2 Double Deluxe que j'adore vraiment. Mais le mois dernier mon Cd pour une raison encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Liouzs

Mission équitation pc!

moi j'ai u gratuitement mission éuiqtation a la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star! c super,mais je sui arrivée a 21% en suede et quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LIKEDU60

Jeux pc iso

 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour pouriez vous me donner un site web pour telecharger des jeux pc iso en 1 lien MERCI !!! D'A...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Aide en ligne sur pc

COMMENT JOU2 EN LIGNE AVEC SEIGNEUR DES ANNEAUX LA TERRE DU MILLIEU SUR PC

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Doudou95

Ceux qui connaissent company of heroes (pc)

 Résolu

bonjour jai un beug sur company of heroes sur PC Quand je joue au jeu des objets ou des personnes ne s'affichent pas je ne vois que leur ombre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
TwK

Jeux star academy sur pc

Bonjour, Hellow. Alors Moi j'ai un problème avec le jeu Star academy a couverture Jaune (de la boite ) J'ai tout ce qu'il faut pour l'installer et m...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibi.karima

Jeux sur pc à payer en mandat administratif

Bonjour, Centre de Loisirs Multimédia, je cherche des JEUX SUR PC. Mais étant une collectivité territoriale, nous ne pouvons faire des règlements qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Michel

Guitar hero sur pc

 Résolu

bonjour a tous je cherche guitar hero 1........ gratuit aime une démo merci de me rep :)

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
klayd25

Jeux pc sous windows 64bits

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 ultimate 64bits et je constate que lorsque que j'installe des jeux ils s'installent par défaut dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BeFaX

Problemes d'affichage sur pc portable

salut tout le monde voila j'ai reçu un nouveau PC portable alienware m15x et j'ai installer le jeu nfs undercover mais voila quand je commence a jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
soundfreak

(pc) probleme d installation

SI mon pc ne supporte pas shader model pour COMPANY OF HEROES je peu quand meme installer le jeu ? comment ? SvP SHADER MODEL est un genre de logi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gabriel72240

Probleme avec resident evil 4 sur pc

Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec RE4 , l'image scintille dans certains endroits et surtout à l'exterieur des batiments (le 1 chapitre pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
wassil1994

Rémarrage du pc sur cod6 : mw2

Bonjour, Je joue à COD6, le jeu fonctionne bien pendant quelques instants puis mon pc redémarre. Pourtant mon pc est tout récent, lorsque je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
CloroxQc

Démarrage de cod6 sur pc

Bonsoir, quand je lance Cod6, au démarrage, la page d'accueil s'affiche et tout d'un coup, ça se bloque... Quelques minutes, après ça se débloque....

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Dodz71
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 30 524