Les discussions

Pc portable pour jeux

Bonjour! J'ai un pc portable de 8go de ram, Intel core i5 2,13ghz, carte graphique ATI 5650 1 go dédié (jusqu'à 4go partagé), ecran 17,3 pouce, dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
neo 2010

Ou telecharger games pc ?

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir ou telecharger jeux pc ? svp du genre gta episodes from liberté city ou le dernier nfs shift merci

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les jeux de pc a telecharger gratuit

Bonjour, SALUT. je voudrai que vous me donne les sites des jeux a telecharger gratuit . et repond moi vite svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mahdibechir@yahoo.fr

Gros probleme need for speed shift pc

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai beaucoup de bug sur Need For Speed Shift PC. Je vous explique, lorsque je joue les FPS sont correct...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
guezmer60

Mon pc plante après 5 min

 Résolu

bonjour aprés plusieurs jours de recherche sur internet concernant mon prob probleme je ne trouve aucune solution. je m'explique cela fais plusieur s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Anémone

Sims 3 compatibilité avec ce pc packard bell

Bonsoir, je vais acheter le pc portable Packard Bell TJ 65 CU 147 FR :: Gamme : Intel Pentium Dual Core Modèle : T4300 Fréquence : 2,1 GHz Instal...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Miamigirl

Elevator mw2 pc ?

Bonjour a tous les gamers. Je joue a cod 6 depuis quelque temps et je suis maintenant prestige 2 lvl 70 et avec un ami on joue a deux en privé et o...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Juju-du-40

Pc portable pour fm 2010

Bonjour, je cherche un pc portable et j'ai besoin de vos conseils. ce pc me servira poour la bureautique, regarder des films et jouer a fm 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pikamick

Manettes pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me conseiller une manette pour pc car je suis sur fifa 10 et je ne peus pas faire de geste technique ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Shadow3999

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat en ligne de mon jeux call of duty modern warfare 2, car il manque la notice, je n'ai que le cd, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
-FalKon-

Call of duty 5 pc multijoueur

Bonjour,j'aimerais savoir comment trouver une partie multijoueur sur Cod5 car quand je vais dans "Trouver partie" aucun serveur ne s'affiche.Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
detride

Un bon jeu de role ? pc

Bonjour, Je voudrais m'acheter un jeu de role ou hack'n slash mais je n'est pas d'idée (svp ne me parler de diablo ou titan quest j'ai déja)^^. M...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Todano

Pc non performant pour les jeux

bonjour, j'ai un pc depuis 6mois, il marche bien mais il n'est pas performant, je suis sous windows 7 mais je ne peux lire casiment aucun jeux récent...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
smm93140

Probleme call of duty 4 pc

Bonjour,Voici mon problème : -J'ai acheté Call of duty 4 édition jeu de l'année il y a longtemps .J'ai arrété d'y jouer pour jouer a Call Of Duty 6...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gunfayer

Tournoi cod6 pc online

Bonjour, Je fais parti d'une équipe sur COD MW2 sur PC, et j'avais pensé à organiser quelques tournois, seulement pour le fun, rien à gagner, mise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bekey2b

Comment extraire des jeux ps1 sur un pc ?

Bonjour, Je possède une trentaine de jeux Playstation 1 et j'aimerais aussi savoir jouer sur mon pc. C'est pourquoi je voudrais savoir si un moyen ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fantome47

Pc wow

bonjour , Jaimerai Savoir Si cette Tour peut au moin faire tourner WOW. https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-p6-p5g41e,666681 Merci D'av...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Nøtheeur

Pb d'identifiant pr colin mc cray dirt sur pc

slt à tous ! voilà mon pb: je viens d'acheter le jeu colin mc ray dirt pour pc. je rentre chez moi, content de ma nouvelle acquisition et impatient ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
PzKpfwII

Crysis pc config

bonjour , j'ai un pc portable qui est otalement pas puissant , je ne dirais pas la config parce que directement il y aura des non qui vont tomber du...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
olive357

Gta iv, marchera t'il avec mom pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste vous poser une question a propos de mon ordi portable, sil est bien compatible avec GTA IV. (Je sais kil est compatible ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
stevendesign

Est ce que mon pc peut tourner ce jeu??aide

jai acheté "driver parallel lines"*$$ma config est dual core T4300 cpu @ 2.10ghz 250/dd 02 go /ram graphics:Mobile Intel(R) 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
val55n

Gta san andreas pc (multi?)

Bonjour je voudrais savoir si sur san andreas PC il est possible deJouer a 2. Il y a aussi des POINTS 2 JOUEURS comme sur consoles repondez moi SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Ou telecharger le jeux pc desperate houswive?

Bonjour a tous , je voudrais savoir si vous avez des sites, ou on peut telecharger des jeux de pc gratuitement et facilement ? :S Moi je recherche le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec vergil dans dmc3sp sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai visiter tout un tas de forum et on m'a dit qu'il fallait choisir vergil quand je lance une nouvelle partie mais je n'ai pas trouver co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
crack.15

Emulateur pcsx2

bonjour, j'ai instalé l'émulateur PCSX2 mai il ai vachement lent je pence qu'il est male configuré mai je ne sais pas comment faire ??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Todano

Sims3 pc

bonjour je possède les sims 3 sur PC mais malheureusement j'ai oublier le boitier avec le code d'enregistrement dans ma 2emme maison et je c est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tristan1297

Cod5 bug [ pc ]

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
superstev22

Cheat ambordna por gta sa pc

 Résolu/Fermé

comment je peux faire apparaitre une ambordana dans gta sa pc

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Fable 2 pc problème

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment zoomer ou dézoomer sur Fable quand on a un Touchpad (donc pas de molette). Car c'est quasiment impossibl...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bekka30

Comment taper des codes gta 4 pour pc

Bonjour, J'ai un PC et j'aimerai pouvoir faire des codes pour GTA 4 mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. J'ai déjà fais les deux premièr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
huh

Cherche jeux pc

 Résolu

Salut, je cherche un jeu pc de simulation ou de conduite. (Tout les jeux sont accepter...) Merci. Configuration: Windows 7 Mozilla Fire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Harry__97

Telecharger jeux pc

Bonjour, je veux telecharger le jeu perfect dark source pc et pouvoir y jouer quel demo,quel logiciel faut-il ,dans quel emplacement le mettre pour ...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bekka30

Recherche nom de jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu PC dont je connais que quelques caractéristiques : - C'est un jeu de stratégie - Il n'est pas très...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
didji31320

Problème avec codes pour nfs carbon sur pc

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai des problèmes pour les codes NFS Carbon sur PC. Sur le site officiel on me dit de taper les codes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gagadu56

Gta iv episodes from liberty city sur pc

Bonjour , Je soulais savoir si gta iv episodes from liberty city était en téléchargement depuis windows live ou s'il est juste en boite. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
F!N4LShar3

Emplacement patch 1.0.20.0 gta 4pc

 Résolu

Bonjour, je c pa ou on met le patch gta 4 pc? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Valfriedo

Pb manette xbox sur jeu fear 2 pc

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je viens de télécharger le jeu FEAR 2 sur pc (je sais ce n'est pas bien) :) et le probleme est que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
le rouspe

Pc scrabble 2009 attention arnaque !!!

Bonjour, EN LUI-MEME LE JEU EST SYMPATIQUE. MAIS DES QUE L'ON VEUT JOUER EN RESEAU, C'EST LA QUE CA SE GATE. UBISOFT JOUE L'AVEUGLE A 100%. AU MO...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
christine

Jeux de pc ne marche pas

Bonjour a tous j'ai plusieurs jeux sur pc et mes jeux ne marche, je pense savoir pourquoi si je prend un des jeux qui ne marche pas la configuration r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yohhhhhhh-54

Le pere noel dans les sims 2 pc

on m'a dit quon pouvait voir le pere noel dans les sims 2 pc comment on fait ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Chaton2008

Brancer un ps 2 sur pc

bonjour, j'ai une ps2 et j'aimerais bien la brancher sur mon pc. Sur la tour de mon pc il y a une entree peritel mais quand je branche ma ps2 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Doudou95

Téléchargement de jeux pour pc

 Résolu

Bonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Cécilou

Prison tycoon sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Max

Problème connexion pc/xbox!

 Résolu

Bonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Volivolou

Bloquer dans oblivion 4 version pc

Bonjour a tous je suis bloquer dans 2 quêtes la première et "pris dans la chasse car il me dise que je dois récupérer les clé sur un corps sa je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
39adrien

Jeux d'action gratuit pour pc

je recherche des jeux d'action a telechargement gratuit pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cocodu40

Je souhaite des jeux pour mon pc

je souhaite savoir ou je peux telecharger des jeux complets d'action , d'aventure et de football gratuitement pour mon pc .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jipicy

Jeux pc pour 2

Bonjour je cherche un bon jeu pc qui peut se jouer a deux en réseaux. ou bien un jeu qui se joue en coop Merci d'avance Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Shadow 974

[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kovu77

Pcs2x

Bonjour à tous, Je viens de télécharger PCS2X 0.9.6 avec deux différents BIOS: SCPH30004R.bin & scph39001.bin Problème, lorsque je veux lancer un CD...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Hydro67
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 30 549