Les discussions
Brancer un ps 2 sur pc
bonjour, j'ai une ps2 et j'aimerais bien la brancher sur mon pc. Sur la tour de mon pc il y a une entree peritel mais quand je branche ma ps2 sur le...
Téléchargement de jeux pour pc
RésoluBonjour Je cherche un site (ou plusieurs) pour télécharger des jeux pour PC fonctionnant avec project64 mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider à ...
Prison tycoon sur pc
RésoluBonjour, bonjour je vien d'acheter prison tycoon alors je l'installe est a la fin qaund je veu jouer avec il se met pas sa me dit qu'il y a un proble...
Problème connexion pc/xbox!
RésoluBonjour, je possède une Xbox 360 et PC (Windows 7) et j'aimerais accéder à Xbox live en les reliant, j'essaye depuis un certain temps mais rien y fait...
Bloquer dans oblivion 4 version pc
Bonjour a tous je suis bloquer dans 2 quêtes la première et "pris dans la chasse car il me dise que je dois récupérer les clé sur un corps sa je l'ai ...
Jeux d'action gratuit pour pc
je recherche des jeux d'action a telechargement gratuit pour mon pc
Je souhaite des jeux pour mon pc
je souhaite savoir ou je peux telecharger des jeux complets d'action , d'aventure et de football gratuitement pour mon pc .
Jeux pc pour 2
Bonjour je cherche un bon jeu pc qui peut se jouer a deux en réseaux. ou bien un jeu qui se joue en coop Merci d'avance Configuration: Window...
[bug pc] pesedit 2010 pour pes 2010
RésoluBonjour, quand je veux jouer à PES 2010 sur PC, ayant installé le patch "PESEdit Patch 2.4", je double clic sur "PESEdit.com 2010 Patch", il m'affiche...
Pcs2x
Bonjour à tous, Je viens de télécharger PCS2X 0.9.6 avec deux différents BIOS: SCPH30004R.bin & scph39001.bin Problème, lorsque je veux lancer un CD...
Pc relier a la xbox
Voila j'ai un big probleme je n'arrive pas a connecter mon pc a ma xbox 360 mon pc est en wifi sur le modem et je veux brancher par cable ethernet...
Dlc gta 4 pour pc
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, les DLC de GTA 4 ( The Lost And Damned & The Ballad Of Gay Tony ) ont été annoncés sur PC. Je voudrais savoir si ...
Turok sur pc probleme
salut jai achetez turok sur pc tre bon jeu jai trouvez les code pour le jeu jai aussi trouvez les fichiez ou il falez modifiez certain mots mai il me ...
Fifa 09 pc / thrustmaster mini wireless
RésoluBonjour à tous. Voilà, je viens de m'acheter Fifa 09 sur PC en occase. Le jeu fonctionne, je peux configurer ma manette et lancer des matchs sans p...
Pc portable pour les jeux
J'ai un pc portable intel core i5 avec 2.26ghz (jusqu'à 2.53ghz) 8 go de ram carte graphique ATI 5650 avec 1 go dédié (jusqu'à 4go dédié) Pourrais-...
[pc] crash prototype au premier chargement
Bonjour à tous, donc j'ai acheté prototype sur PC et lors du 1er chargement le jeu revient sur le bureau sans aucune erreur. J'ai déjà fait des ...
Pourquoi quand je joue a gta 4 mon pc s'étein
Bonjour Pouquoi mon ordi s'éteit quand je joue a Gta 4 ? Et quand je joue a Gta 4 le ventilo est chaud et il s'éteind ki aurai 1 site pour que c...
[ jeu pc ] retour bureau
Bonjour, Je viens d'installer le jeu "the movies" sans aucun problème mais lorsque je le lance, au bout de quelques secondes je retourne sur le bu...
[pc] cherche à retrouver un jeu flash
Bonjour a tous je cherche à retrouver un jeu flash pc que je jouer il y a un certain temp. ( Mais le probleme c'est que je me rapelle plus du nom ) J'...
Patch pc pour sims 3
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un patch pour les Sims 3 sur PC, car sur le site http://fr.thesims3.com, ils parlent effectivement d'un patch...
Justcause 2 sur pc codes?
Résolubonjour y a t'il des codes dans justcause 2 sur pc? si oui merci de me dire lesquels. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide pour les sims 2 double deluxe pc
Bonjour, J'ai acheté il ya plutot longtemps de sa Les Sims 2 Double Deluxe que j'adore vraiment. Mais le mois dernier mon Cd pour une raison encore...
Mission équitation pc!
moi j'ai u gratuitement mission éuiqtation a la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star! c super,mais je sui arrivée a 21% en suede et quan...
Jeux pc iso
FerméConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour pouriez vous me donner un site web pour telecharger des jeux pc iso en 1 lien MERCI !!! D'A...
Aide en ligne sur pc
COMMENT JOU2 EN LIGNE AVEC SEIGNEUR DES ANNEAUX LA TERRE DU MILLIEU SUR PC
Ceux qui connaissent company of heroes (pc)
Résolubonjour jai un beug sur company of heroes sur PC Quand je joue au jeu des objets ou des personnes ne s'affichent pas je ne vois que leur ombre ...
Jeux star academy sur pc
Bonjour, Hellow. Alors Moi j'ai un problème avec le jeu Star academy a couverture Jaune (de la boite ) J'ai tout ce qu'il faut pour l'installer et m...
Jeux sur pc à payer en mandat administratif
Bonjour, Centre de Loisirs Multimédia, je cherche des JEUX SUR PC. Mais étant une collectivité territoriale, nous ne pouvons faire des règlements qu...
Guitar hero sur pc
Résolubonjour a tous je cherche guitar hero 1........ gratuit aime une démo merci de me rep :)
Jeux pc sous windows 64bits
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 ultimate 64bits et je constate que lorsque que j'installe des jeux ils s'installent par défaut dans le do...
Problemes d'affichage sur pc portable
salut tout le monde voila j'ai reçu un nouveau PC portable alienware m15x et j'ai installer le jeu nfs undercover mais voila quand je commence a jo...
(pc) probleme d installation
SI mon pc ne supporte pas shader model pour COMPANY OF HEROES je peu quand meme installer le jeu ? comment ? SvP SHADER MODEL est un genre de logi...
Probleme avec resident evil 4 sur pc
Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec RE4 , l'image scintille dans certains endroits et surtout à l'exterieur des batiments (le 1 chapitre pa...
Rémarrage du pc sur cod6 : mw2
Bonjour, Je joue à COD6, le jeu fonctionne bien pendant quelques instants puis mon pc redémarre. Pourtant mon pc est tout récent, lorsque je joue à...
Démarrage de cod6 sur pc
Bonsoir, quand je lance Cod6, au démarrage, la page d'accueil s'affiche et tout d'un coup, ça se bloque... Quelques minutes, après ça se débloque....
Jeux de ps1 sur pc possible ...?
RésoluBonjour, J'ai des jeux sur PS1... Mais la console a rendu l'âme... Puis-je quand même jouer à mes jeux PS1 sur PC, si oui, comment...? ...
Beug lancement bioshock 2 pc
Bonjour, J'ai acheté bioshock 2 sur steam le jour de sa sortie et je vois les pubs ect ... Des que j'ai essayé de me connecter sur Games for Windows ...
Conseil pour pc pour jeux 400 euros
Bonjour, voilà je devais acheter un alienware mais j'ai acheter autre chose, mon budget est alors maintenant restrain, je voulais avoir des conseils p...
Aide probleme pes 2010 sur pc avec le patch 1
Bonjour, j'ai un gros soucis et j'éspère que vous m'aiderez car mon jeu ne marche plus !!! Alors voilà, j'ai télécharger le patch 1.5 [url=http://...
Need for speed shift pc
Bonjours voila j'ai installé need for speed shift normalement installation parfaite. quand je demarre need for speed shift mon ecrant devien tou...
A l'aide sur gta san andréas sur pc
salu je voudrais bien savoir comment avoir gta san andréas sur pc car j'ai essayer a plusieurs reprise ceci me demande un disque alors j'ai graver ...
Shift pc
Bonjours, je possède un Volant Driving Force Pro normalement prévu pour ps2 avec pédale et je contais acheter Shift sur PC, savez vous si c'est compat...
J'aimerai télécharger gta san andreas sur pc
Bonjour , J' aimerais télécharger GTA (grand theft auto) sur PC gratuitement et , je n'arrive pas a trouver le bon site... Pouvez-vous me répon...
Adapter jeux consoles sur pc
Bonjour, je me pose une question (surement bete), mais est il possible de cracker des jeux consoles qu'on dl pour y jouer sur PC ? Et si oui, commen...
Cod moderne warfare 2 pc
bonsoir , je souhaite m'acheter call of duty moderne warfare 2 sur pc , je fais tourner le 1 en hight et je voulais savoir si le fait de pouvoir fair...
Mes jeux pc ne s'affiche plus en grand
Bonsoir, depuis quelque temps mes jeux vidéo PC ne s'affiche plus en pleine écran, ils s'affiche en petit sur un fond noir et je n'arrive pas a en t...
Pb installation directx (civilization iv pc )
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation du jeu Civilization IV sur mon PC. En effet, je n'arrive pas à installer DirectX. J'ai le mes...
Code gta: vice city pc
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Disez moi si il a un code pour la vie infinie et les armure les munition infinies sans recharge
[pc] bad company 2 multijoueur probleme
Bonsoir, Voilà sa fait 4 jours que j'ai le jeu et j'ai toujours pas pus faire une seule partie en multi pourtant on m'avais dit d'attendre le patc...
Mw 2 pc avec manette ??
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à cod6 (mw2) avec une manette spécial pour ordi ?!?