San andreas pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci
Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci
Bonjours a tous votre aide me serais tres precieuse voila j'ai un emulateur ps2 (pcsx2 extremum) et lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu (final fantasy x...
Bonjour, se serait pour savoir si le cable dont vous parlez (hdmi dvi) est aplicable sur mon pc..... un acer TravelMate 2410 je me suis acheté la ps3 ...
Bonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...
Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...
Salut a tous, je me présente, Joris, nous avons monté une team sur COD4 Modern Warfare qui se nomme "SnK`", avec un ami. Nous recrutons, nous allons a...
Bonjour, j'ai un pc acer , 1.86 GHZ , 3gb ddr2 , up to 358MB mobile intel grapic media accelerator X3100 , je voulais savoir si je pouvais jouer a ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...
Bonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment
Bonjour,voila mon probleme,quand je joue au dernier call of duty qui entre parentese est génial au bout d'un certain temps mon pc frezze pendant 10 se...
Bonjour,C'est a propos de COD 2 sur pc je voulé vou demandé si COD 2 niveau graphique marcherai avec un carte graphique bas de game -- Merci de v...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais héberger un mumble sur mon pc (je suis sous vista) slot ilimitée etc... Merci de vos réponse. Cor...
Bonsoir tous le monde ! =) Voila je présente mon ordinateur et espère sincèrement qu'il est suffisamment puissant pour joué a call of duty modern w...
Bonjour, quel est le meilleur pc pour jouer aux jeux-video entre : -ASUS N61VG-JX075V ( https://www.darty.com/ ) -Sony Vaio VGN-NW21MF/W ( http://m...
Bonjour, Voici ma configuration : Windows XP SP3 Intel Core2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz 1 Go de RAM Carte graphique : Mobile Intel 965 Exp...
Bonjour, Je bug donc à l'installation de Borderlands (version Russe) sur Pc , je possède un windows Vista et j'ai déjà eu à installer des jeux vidéos...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de jouer en reseaux sur halo 1 sur pc et/ou halo custom edition sur pc via internet mais sur des ...
Bonjour, Donc voilà, je m'ennuie, c'est un fait... J'ai beau avoir recherché un bon nombre de fois sur les pages tests de jeuxvideo.com des jeux PC...
Bonjour,svp je ss sur le numero 10 de la liste noir barron j'ai gagner le premier tour mais le 2 eme est une coursse drag et je ne sait pas comment on...
Bonjour, tout le monde. Je viens d'installer GTA IV squr mon pc, je me suis inscrit sur le live, j'ai fait les mises à jours demandées, et, à chaqu...
Bonjour, je suis bloqué sur crysis au niveau du porte avion, je dois couper le generateur, ça c'est fait, puis je dois me rendre au reacteur,et là je ...
Bonjour, je recherche depuis plusieurs années un jeux vidéo interactifs sur l'évolution (technologique) de l'homme sur terre de l'homme de cromagnon...
Bonjour, J'ai instalé Cal of Duty Modern Warfare 2 sur mon pc mais quand je cique pour jouer sa me met: Error during initialization: Couldn't creat...
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a quelque temps le jeu "The Elder Scrolls 4 : Oblivion Et maintenant j'aimerais pouvoir le réinstaller mais malheu...
Bonjour, je voudrais bien jouer un peux sur PC mais je ces pas trop a quoi, je suis un peux perdu entre les RPG, les MMORPG, les FPS et autres ! ...
Bonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire
Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20 GHz Memoire vive : 3,00 Go Type du systeme : Système d'exploitation 32 bits Carte gra...
Bonjour, j'ai un petit problème avec Oblivion sur PC, tous les personnages et monstres que je rencontre sont entouré d'une lumière violette, j'aimera...
Bonjour, je dispose d'un pc ACER ASPIRE M3641 *intel core2duo CPU E4700@2.6 GHZ *1.75 GB RAM *NVIDIA GeFORCE 7100/NForce630i disque dur sata350 ...
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux avec le programme PCSX2, car avant même que je ne démarre un jeu, et en ayant pourtant téléchargé de nouve...
Bonjour, je suis fan de gta san tout comme mon frere et alors qu'ont a le dvd dorigine on se chamaille tout le temps pour y jouer et donc apres refle...
Bonjour, J'ai acheté fifa 2008 sur pc , le jeu est en anglais et j'aimerai le mettre en français ,comment faire? merci d'avance
ayant un pc acer je ne peux jouer avec call of duty warfare que dois je faire
Bonjour, Je voudrais m'acheter Call Of Duty World At War mais le probléme c'est que je ne sais pas si ma configuration est suffisante pour jouer sa...
Bonjour, Je joue sur le sever officiel CCR , pour jouer il y a un logiciel FIRE GUARD qui , si il est dérangé par un logiciel bizard , le joueur et s...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...
Salut tout le monde!!! Bon voila, depuis 4 où 5 ans, je me retrouve souvent à surfer sur google à la recherche d'un jeu qu'on aimait beaucoup chez...
Posté le 15 novembre 2009 à 14:46:52 LU tout le monde . j'aurais besoin d'avoir plusieurs avis. Voila je veux m'acheter un pc portable et j'aimerais...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que j'ai une meilleure qualité de jeux sur mon moniteur d'ordinateur que sur mon écran Haute Définition 4...
salut a tous g un petit soucis sur call of duty world at war pc ( j ai vista ) depuis peu sa me soul de jouer au clavier donc je me suis offert une m...
Bonjour, c'est encore moi j'ai toujours le meme problème. J'ai vérifié il n'y a pas de grosses rayures sur le disque. J'aimerais bien qu'on m'aide...
Bonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...
Bonjour, je n'arrive pas a activer le code testingCheatsEnabled true aider moi svp
Bonjour, je veux savoir pourquoi je n'arrive pas a joue on me dire ne pas envoye pour quoi on me dire ne pas envoye le jeux est mal installe ou quoi a...
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger Mahjong titans
Bonjour, j'ai un pb pendant le chargement de la mission qui est après la mission zodiac. le jeu se coupe et je ne peu pas continué a joué (ce ki est...
Bonjour, peut importe le jeux que je joue, il run super bien pendant environ 30min et ensuite, ça rame pour 30min environ. Et aucun program n'est ouve...
Bonjour, vous pouvez me dir svp comment fait pour accélerer sur le velo en gta sa sur pc! merci de me réponder
Bonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...