Les discussions

Aide sims 2 pc

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2. Je ne comprend pas grand chose; j'ai créer ma famille et quand je veux rentrer dans la maison, je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
simsado

Call of duty - modern warfare 2 (pc) / vf

Bonjour, J'ai finis Call of Duty: Modern Warfare 2 sur PC il y a pas très longtemps, et quelque chose me tracasse... Impossible de reconnaitre les v...

Mister$ims

Jeux de pc

Bonjour, J'ai telecharger un jeux (left 4 dead 2 RAR.) voila des ke j'extrait le jeux je double-clik sur setup et il me dise setup.exe n'est pas ...

ClaudyFocant

Besoin d'aide sims naufragés pc

Bonjour, Je suis bloqué au cimetiere le prof renard ne veut pas me parler et il se trouve que c'est mon objectif je peut juste l'admirer ou lui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sylvie

Problème avec gta san andreas sur pc !

Bonjour ou Bonsoir a tous. Etant nouveaux sur ce forum, en faite j'ai un petit problème c'est que j'ai voulu télécharger ( mettre des voitures sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lelex-35

Totem trive pc impossible a faire demarer

Bonjour, je viens de mettre totem trive DEMO sur PC et je narrive pas a faire demarer le jeu (jai verifier sil ni avait pas de virus ni autre chose de...

Utilisateur anonyme

Halo pc ne se lance pas!!!

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu rejouer a Halo sur PC, -Le jeux s'installe sans problème, je le lance, ensuite il y a la petite fenêtre cent...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ice tea

Vieux jeux pc (chien qui cherche son os)

Salut tout le monde, voilà, je cherche un vieux jeux, j'y jouais quand j'étais petit, au cp (ouais ça fait longtemps !! J'y jouais vers 1998). On in...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
totofrancois

Pc qui se bloque

Bonjour, Voilà plusieurs semaine que quand je joue sur mon pc sur des jeux comme World of Warcraft ou bien Aïon, au bout de 5 à 10 minutes, mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vicous95

Code pour les sims 3 pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer les vêtement d'un sims déjà crée au cours de la partie?(sur les sims 3 pc) merci de me...

ilocker9

Probleme left4 dead2 pc v2.0.0.2

Bonjour, je peu po jouer en linge avec ce jeu aider moi plz , merci d'avance happy new year

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bogoss03

Le temps pour instaler cod6 sur pc

Bonjour, slt je tien a avertir le monde qui va acherte cod6=moderwarfare2 sur pc car l'instalation dure 4h30 et sa ses juste pour steam a part sa l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lougiat

Sauvegarde pour psychonauts sur pc

Bonjour, Je joue actuellement à l'excellent jeu Psychonauts sur PC (Win XP SP3), mais un bug me tape sur les nerfs : le jeu a une énorme tendance à s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
prypiat_child

Demo fifa 10 pc ne marche pas

Bonjour, Voila jais télécharger la demo fifa 10 sur le site officiel . quand je clic pour jouer sur la demo fifa 10 il me marque (fifa 10 requiert au...

Y007

Mettre manette de xbos360 sur mon pc

Bonjour, je voudrai savoir comment metre la manette sur mon pc .merci a vous

Jerome80200

Call of duty 6 marche pa sur pc

Bonjour Je viens d'acheter Call of Duty Modern Warfare 2 pour mon ordinateur, l'instalation a été corectemen installer mais maibtenant lorke je veut j...

Nico.p22

Mise à jour playstation3 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour pour PS3 (je n'ai pas internet sur la PS3). J'ai téléchargé cette mise à jour que jai ensuit...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JKIU

Pc assez puissant pour...

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon pc qui tourne assez bien et je voulais savoir s'il pourrait supporter les sims 3 destination aventure (car on m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
apprenti_nformaticien

Gta 4 sur pc

Bonjour, jai un brobleme avec le jeu gta 4 sur pc le jeu marche au ralenti donc il rame je vouler savoir si on pourer maider mersi davense le 1/1/201...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloque mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. (vista) Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU t6500 @ 2.10GHz Memoroire vive : 4Go Type du systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Merilnech

Je cherche jeux de pokémon sur pc

Bonjour, je cherche un jeux pokémon sur PC a télécharger gratuit silvouplait réponder moi je suis fane de pokémon merci davance signer ala...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
corybaxter

Jeu de combat pc ?

Bonjour, Connaicé vous un jeu de combat dans le style de mortal combat mais pour pc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
toukii

Probleme pour jouer en reseau pes 2009 pc

Bonjour, je vien d'aquerir pes 2009 sur PC pour jouer en ligne, mais a ma grande surprise je n'arrive pas a le faire. Je vais vous dire keski m'ai ar...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ladupe11

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu pes 4 pc complet svp!!

Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'un lien de telecharger pes4 complet ou bien mieux pes6 qui peut m'aider?

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se conecter avec un pc portable ???

Bonjour, j'ai une xbox 360 depuit prèsque 1 an, je voudrais savoir quaument je pourait me conecté avec mon cable éternet sur mon pc portable qui lui v...

last-joker

Quel pc acheter pour les sims 3

salut, en j'ai quelques petites questions ... j'aimerais acheter un PC portable pouvant fonctionner avec les sims3 et qui ne soit pas trop cher(500€)...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
geoginette

Config pc gamer

Bonjour, je veux acheter un processeur,ram et carte graphique. j'ai 250 euros et je ne sais pas choisir alors aider moi pour la meilleir config ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zadrock

Gta iv pc modele joueur

Bonjour,mon jeu gta IV marche parfaitement sur mon pc ce n'est pas le problème mais dès que je veux changer l'apparence de mon personnage online en ap...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Epok__

Urgent : config pc nécessaire pour fifa 2010

Bonjour à tous, avant de céder à l'achat de Fifa 2010, je souhaite avoir votre avis sur la config de mon PC portable afin de savoir si le jeu fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ben-Emachines

Problème avec le jeu parrain sur pc

Bonjour, j'ai installer le jeu pc parrain et a chaque fois que le lance je vois le logo EA mais après j'ai un message il me met sa :"----------------...

spr35

Gta sandreas pc

Bonjour, jai le jeux gta sandreas sur pc mai quand je le demare il marche bien mai quand je commence a jouer il est tres lent et marche pas vite svp ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sedit

Je ne vois pa de carte dans gta 4 sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter gta 4 pour pc mais quand je joue je fais echap pour faire pause mais quand je le fais mon ecran devien noir et sé marquer chang...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
AZDINE15

Aucun jeu ne passe sur mon pc

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc ayant windows XP qui n'accepte aucun jeu Que dois je faire? Sachant qu'avant les jeux les plus banal passait. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeje88

Bot call of duty 4 pc

Bonjour, n'étant pas doué en informatique, je n'arrive pas a mettre des bots dans cod4. En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il fallait télécharger Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
SpaldingKiller

Gros ralentissements avec sims 3 pc

bonjour, je viens d'acheter sims 3 sur pc(v.francais).j'ai réussi à installer le jeu sans problèmes.mais quand j'ai commencer à jouer,j'ai remarqué q...

lalou pop

Je narive pas a téléchargé sims 2 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé Sims 2 sur pc veuillez me donné un site????

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cassy_SLP

Pcsx 2 version 0.9.6 : aidez moi svp

Bonjour, voila g telecharger pcsx2 version 0.9.6 et g instaler les bios. g ensuite crée un CD iso a parti d'un jeu ps2 mais quan je lance pcsx2 ...

nice

Dofus sur asus eeepc700

Bonjour, à vous Je suis un petit joueur de dofus et je voudrais savoir si sur le ASUS EEEPC700 on peut y jouer (je n'ai pas d'autre info sur ce PC ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
martin =p

Pcsxbox ffviii commandes combat pas affichées

Bonjour, J'ai sur ma xbox pucée l'émulateur de ps1 pcsxbox, avec final fantasy VIII. Seulement voilà, pendant les combats les commandes ne s'affichen...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nicoscolosse

Probleme code bioshock sur pc

Bonjour j'ai acheter bioshock sur steam il y a 2 mois je les fini normalement sans tricher et la pour ma-muser je veut bien tricher pour voir mes impo...

max59135

J'arrive pas à installer les patch pcm2006

Bonjour, J'ai acheté pcm 2006 sur le net en téléchargeant. Suite à de nombreux bug , j'ai téléchargé des patchs pour pcm 2006 , mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Goinfrex01

Besoin de conseil config pc

Bonjour, Hey les gens je voudrais votre avis sur cette config ?? Pour faire tourner les dernier jeux mais je voudrais savoir si je peut faire moins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mathieu68

Pb avx jeux pc tom clancy hawks

Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours ce fameux jeux tout est ok ,pas de pb particulier(je suis sous vista et mon ordi a 4 jours...)donc aucn pb de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rose2a

Gta 4 pc erreur fatale, help !

Résolu

Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicki-3869

Mirror's edge sur pc, problème entraînement

Bonsoir, J'ai eu le jeu Mirror'r Edge sur PC Je commence à jouer l'histoire, tout va bien. Je franchis les obstacles, je trouve Celeste, je la su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
drhouse89

Modern warfare 2 problème de lancement sur pc

Bonjour, alors, j'ai un problème du lancement du jeu : Modern Warfare 2 sur PC. quand je double-clique sur l'icône, la page avec : - Jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Kaharon

Grid bloque mon pc

Bonjour, Voilà j' ai acheté Grid mais dés que je le lance au bout de 2 à 3 min le jeu se plante figeant l' image mais en même temps cela me bloque co...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Fabich

Pc et sims ...3!!!

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc: aratéristiques principales : - Processeur Pentium Dual Core D 925, 3 Ghz - 2 Go RAM DDR2 - Disque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Probleme avec jeux pc dvd-rom

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheter un dvd de soldier of fortune payback , il s'est bien installer et quand je commence a vouloir jouer , i...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
qwerty-
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 30 523