Pc gamer

3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut savoir quel est le meilleur choix, acheter une console ps3 ou une console x-box360?,ou bien bien regler et optimiser son pc?
Voici ma configuration:
-windows vista
-CPU intel pentium 4 double processeur 2.20ghz
-2go de ram
-carte video : NVIDIA geforce 9400gt 1go ddr2

ou bien la meilleure question c'est: que doit je changer pour que mon pc soit compatible avec les jeux directx10 et 11 (gta4, just cause...)
A voir également:

8 réponses

saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Les meilleurs choix serait d'acheter une Xbox 360 arcade ou alors acheter un PC il y en a qui coute que 400 €
0
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, merci pour votre reponce, non saisem13 mon pc est deja compatible avec tous les jeux mais le probleme c'est le ralenti de gta4.....
0
saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et ?!?!
0
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je veut savoir comment regler ce probleme de ralenti
0

Tu as essayé de régler la qualité au niveau faible dans GTA 4 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, je veut avec des performances haut, y'a t'il une solution du materiel? changement cartes...?
0

C'est ce que je disais, qualité faible avec performances élevées
0

je t'ai compris mais moi je veut de recommandations materiel, quelle carte graphique doije choisir, cmb de ram il me faux..
0

Ton processeur est faible
0

chcroit pas il est de : Intel ASROCK
0

mais c'est vieux
0