Assassin's Creed II PC
Dany Montana
Messages postés
77
Statut
Membre
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà, j'ai acheter récemment un nouvel ordinateur. Avec une config qui d'après moi, devrait faire tourner mon jeu sans soucis:
4gb de RAM
Processeur AMD Athlon 1.8GHz
ATI Radeon HD 4350 512mb.
Et enfaite je lance mon jeu, mais il se trouve qu'il lag énormément. Le seul truc que j'ai remarquer c'est quand je met la résolution de l'écran au plus bas ( 800*600 ) le jeu tourne niquel mais il est horrible alors que j'ai un écran de 1920*1080 ( 23 " ).
Donc si vous pourriez m'éclairer.
Merci
Donc voilà, j'ai acheter récemment un nouvel ordinateur. Avec une config qui d'après moi, devrait faire tourner mon jeu sans soucis:
4gb de RAM
Processeur AMD Athlon 1.8GHz
ATI Radeon HD 4350 512mb.
Et enfaite je lance mon jeu, mais il se trouve qu'il lag énormément. Le seul truc que j'ai remarquer c'est quand je met la résolution de l'écran au plus bas ( 800*600 ) le jeu tourne niquel mais il est horrible alors que j'ai un écran de 1920*1080 ( 23 " ).
Donc si vous pourriez m'éclairer.
Merci
A voir également:
- Assassin's Creed II PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème est simple : la config' est assez insuffisante pour un jeu comme AC II...
Tu as essayé de baisser le niveau de graphisme, enlever l'anti-aliasing, etc... ?
Le problème est simple : la config' est assez insuffisante pour un jeu comme AC II...
Tu as essayé de baisser le niveau de graphisme, enlever l'anti-aliasing, etc... ?
Je viens d'acheter ce PC et dans les critères au magasin c'était marquer Jeux. Je vois que je me suis bien fais rouler.
Oui j'ai essayer, et ça plante toujours. Sans rien toucher à part la résolution de l'écran, le jeu tourne niquel, mais en remettant la taille de l'écran normal le jeu saccade :/